Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la chambre d'amis

Aller en bas 
AuteurMessage
babeth
Invité




la chambre d'amis Empty
MessageSujet: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:58

la chambre d'amis Fr00017azr3

pour le repos de mes amis et les soirs de cuites drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:00

Après avoir trouvé la clef de Babeth ou elle lui avait dit, il entra dans la chambre d'amis et se deshabilla.

Allez au lit Piston!
Tiens un oreillet!

il souffla les bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:26

Réveil difficile ce matin pour Tangarius, trop bu hier soir

Allez hop! à la cuisine!!
On va vider le cellier de Babeth Very Happy !
En route Piston!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:26

Dans la chambre d'ami, Tangarius préparait sonballuchon afin de reprendre la route dans la nuit

Allez Piston, on va y aller dans pas longtemps

il sortit de la chambre et partit en tav
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:30

Naneth c'était levée tot ce matin laissant ses deux hommes dormir quelle ne fut pas sa surprise de rececoir une missive de son amie Skeki lui annonçant son arrivée
affraid cheers

je vais lui preparer une belle chambre a ma Sheki le voyage a du la fatiguer et elle merite bien de se faire pouponner un peut
se dit babeth

Sans plus attendre elle fit un lit tout propre avaec de jolis draps sentant bon l'air pur du jardin , elle vft le ménage de la chambre à font et déposa un joli bouquet de fleurs dans un vase sur la coiffeuse
la chambre d'amis Z726pf9

oups j'allais oublier tellement romantique ma Sheki il lui faut au moin ça Smile

Babeth étalla quelques petales de roses sur le lit et déposa une jolie corbelle de fruits venant directement du verger sur la petit table de la chambre

ah voila c'est mieux I love you

babeth referma la porte apres avoir jeter un dernier coup d'oeil etre sur qu'elle n'avait rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:54

Sheki arriva a la porte de sa chambre ...elle l'ouvrit ...et decouvert un ptit paradis.. I love you Very Happy

Mais c'est magnifique tout sa ...rhoooo des petales de roses partout sur mon lit et ohhhh quel magnifique bouquet ..hummmmm !!! que sa sent bon ... Very Happy

Haaaa BB tu sais ke je tadore toi ... I love you I love you demain c sur tu as droit a mes calins et mes bisous parfumés

[i]Sheki se desabilla....defit ses cheveux et se jetta sur le lit ..bien chaud ..doux ..mouelleux...hummmmm !!!! et fermit les yeux ..et partie pour de doux reves bleuss....
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:32

Sheki se reveilla la premiere ce matin ...et oui elle se couche toi elle.. Rolling Eyes ...elle s'ettira et avait un sourire aux levres...

Hummmm !!!! que j'ai bien dormie moi...et tout sa grace a ma BB cherie ....Bon allez zouuuuu !!!! au bain ...enfin jespere qu'il y a une baignoire...allez partons a la recherche de la salle de bain ....hihi !!!!

[i]Sheki sortie de la chambre en prenant un fruit rouge ...sur la table et se dirigea vers la salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:58

[i]Sheki arriva a sa chambre ouvrit la porte et se jeta sur le lit epuisée de sa journée...

Elle s'endormie et fit de magnifiques reves bleus ... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:42

Sheki se reveilla enfin.... Rolling Eyes (pas trop tot)...elle n'avait pas bien dormie...elle etait un peu triste ce matin en repensant a son passé amoureux... Sad il est vrai que ce village lui rappellais quelques souvenirs passionnés avec l'homme qu'elle avait tant aimée...elle eu un pincement au coeur en y pensant ..mais elle prefera vite oublier....et continuer sa vie en tournant la page ....sa va pas etre facile mais bon elle vas il arrivez s'est sur avec tout les merveilleux amis qu'elle a ... Wink (bon c'est vrai elle se persuade un peu là Rolling Eyes )

Bon allez il faut ke je me leve moi je vais kan mm pas resté au lit toute la journée a deprimer Question non Neutral
et puis avec cette bonne nouvelle du mariage de soeurette cherie ...comment ne pas se rejouir Very Happy Ahhhhh vive l'Amour I love you j'adore sa moi hummmm !!!!! mais là je crois ke je ne vais que rever d'amour c plus prudent pour mon ptit I love you Embarassed

[i]Sheki se prepara et descendit a la cuisine se changer les idées... tongue
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:34

Sheki se reiveilla de bon matin ...elle s'etira avec un sourire aux levres .... Very Happy

Hummmm !!! j'ai bien dormie moi ...mais ai je pris la bonne decision en ce qui concerne ma vie et mon coeur...apres tout j'aime trop l'amour ...heu...meme j'adore sa Embarassed I love you...mais bon je vais quand meme ...reflechir encore un peu ... scratch

[i]Il est vrai que tout le monde ne comprend pas sa demarche ...mais elle n'aime qu'un homme au jour d aujourdhui et vi .. sheki vraiment tu ne sais pas ce que tu veux ?. il va falloir quand meme te decider Rolling Eyes

Sheki se leva...et se prepara... descendit voir si il y avait quelqu'un de levé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 9:41

Sheki se reveilla ...cette nuit n'avait pas été calme pour elle...des tas de pensées se bousculait dans sa tete.....et ses amis allaient tans lui manquer ... No

Allez il faut que je retourne chez moi ...sa va pas etre facile de dire aurevoir ...j'ai le coeur qui me fait deja mal moi .... pale

[b]Sheki se leva..se prepara et alla faire ces bagages....

Sheki avait telement de bons souvenir dans ce village...elle se ressaisie et descendit a la cuisine... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:50

Sheki etait heureuse de retrouver cette chambre ...elle l'a trouva aussi jolie qu'au premier jour ..haaaa cette bb.... Rolling Eyes

AHHHHH enfin je vais me reposer un peu ...

[i]Sheki sauta sur le lit bien mouelleu ...hummm elle adorait sa ... bounce et pensa a son ami Ecross qui avait du arriver au village aujourdhui.. Very Happy

elle s'endormie comme un bb en faisait des magnifiques reves bleus ... Sleep tongue
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:52

[i]Sheki se reveilla la tete dans les etoiles Like a Star @ heaven un peu perturbée par sa nuit...par des mots tellement merveilleux mais en meme temps qui lui faisait mal au I love you ....
Elle sortie de sont lit ...se prepara...et descendit a la cuisine...voir bb...maxou et peut etre sir qui c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'amis   la chambre d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: