Sujet: le potager Lun 28 Aoû 2006 - 18:30
non loin de la maison se trouve le jardin potager ni trop au soleil ni trop à l'ombre juste se qu'il faut de lumière et de chaleur pour pouvoir permetre la vie. c'est ici que morgen cultive ses plantes médicinales qui serviront a soigner les les plaies et blessures en tout genre. vives les économies qu'elle pourra faire !! elle donne tout son amour et son énergie a rendre ses plantes belles et resplandissantes.
on y trouve également un petit cabanon rigolo
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 16:32, édité 1 fois
morgen
Sujet: Re: le potager Lun 28 Aoû 2006 - 18:50
morgen rentre dans son potager et commence a semer les graines quel travail épuisant !!
je ferais bien une petite pauve bière fraiche moi !
Invité Invité
Sujet: Re: le potager Ven 30 Mar 2007 - 19:59
Heureusement qu'elle a laissé son potager ... Elle n'a rien emporté pour elle Dommage pour elle ...
Les légumes me permettront de faire une bonne soupe : je demanderais à Xoff de lui en donner un peu pour Héli ...
Invité Invité
Sujet: Légumes et fruits Jeu 5 Avr 2007 - 21:14
Quels beaux fruits et légumes ... Je vais en préparer quelques uns pour une bonne soupe et des bons petits plats...
Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche ...
Invité Invité
Sujet: Re: le potager Jeu 5 Avr 2007 - 21:18
Jai oublié de replanter de nouveaux légumes ... allons y pour quelques radis, pommes de terre, poireaux, carottes, betteraves, choux, salades, tomates, ...
Je vais entretenir aussi les arbres fruiters. Xoff et moi aurons ainsi les plus beaux fruits ...