|
| La salle a manger | |
| | Auteur | Message |
---|
Lgaetane
| Sujet: La salle a manger Mar 23 Nov 2010 - 15:29 | |
| | |
| | | crysis
| Sujet: Re: La salle a manger Mer 24 Nov 2010 - 21:35 | |
| crysis les fits assoir en attentant de finir sa tarte, il sortie des verres et donna une petite friandise discretement a Khyra. servez vous a boire tout est la j'arive de suite | |
| | | paleonopsis
Nombre de messages : 214 Age : 57 Localisation : Moulins Date d'inscription : 11/02/2010
| | | | Lgaetane
| | | | crysis
| Sujet: Re: La salle a manger Ven 26 Nov 2010 - 23:04 | |
| crysis venai de finir sa tarte et la mis a cuire dans le four a pain, soudain il entendit son amour crie - Citation :
- Mon angeeeeeeeeeeeee ta bien mit les verres mais euh…on met quoi dedans ????
oupsJ'ARRIVE MON AMOUR il se rendit dans la piece un peux gener vous avez pas trouver les bouteilles?^^il fouilla dans le bufet et sorti une bouteille de mirabelle et une bouteille de calva ainsi que du jus de fruits il regarda Paleo c'est moi qui vais servir pour une foisvous voulez quoi? | |
| | | paleonopsis
Nombre de messages : 214 Age : 57 Localisation : Moulins Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: A Sam 27 Nov 2010 - 1:01 | |
| Paleo était en train d'essayer d'ouvrir sa bouteille dont le bouchon était apparemment coincé, avec ses dents quand elle aperçut sa jumelle à l'entrée de la salle à manger, toute bien maquillée, pomponnée et tout et tout :
Je suis heureuse de vous voir ici, très heureuse même
Paleo bisouilla sa jumelle, qui se dirigea ensuite vers Sori qui restait désespérément muet, étonnament même..., avant de s'assoir à côté d'eux après avoir embrasser sa nièce qui filait à la cuisine rejoindre Crysis, avec quelque chose dans la main. Lga aperçut les verres sur la table mais aucune bouteille, et comprit mieux pourquoi sa jumelle essayait d'ouvrir sa bouteille de poire
Bah t’es pas venue pour payer à boire hein
Avant d'ajouter :
Mon angeeeeeeeeeeeee ta bien mit les verres mais euh…on met quoi dedans ????
J'ARRIVE MON AMOUR
Crysis revenait de la cuisine toujours bariolé de farine sur le nez, visiblement géné par son oubli.
vous avez pas trouver les bouteilles?^^ c'est moi qui vais servir pour une fois vous voulez quoi ?
Paleo avait eu un regard plus brillant quand elle avait entendu "Mirabelle". Va changerait de la poire... | |
| | | Lgaetane
| Sujet: Re: La salle a manger Dim 28 Nov 2010 - 10:08 | |
| Lga regarde sa sœur qui à l’annonce de ce qu’il y avait à boire affiche un regard plus pétillant, elle sourit amusée en se disant que sa jumelle aime tant picolé, elle se ressemblait décidément sur beaucoup de point.
Lga regarde son tendre amour, elle était si heureuse de se retrouver en famille, elle a les yeux qui pétillent de bonheur, elle sourit
Mon cœur je crois que paleo a fait fixation sur la mirabelle
| |
| | | crysis
| Sujet: Re: La salle a manger Dim 28 Nov 2010 - 10:29 | |
| - Citation :
- Mon cœur je crois que paleo a fait fixation sur la mirabelle
crysis souria a ba oui la mirabelle ca a toujour un succes fou^^la mirabelle lui rapellai toujour de tres bon souvenir, en y repensant cet meme grace a cet alchool qu'il a posé le pied a moulin. crysis deboucha la bouteille qui était légerement entamer, se demandant bien pourquoi d'ailleur vu qu'elle etait toute neuve a leur emmenagement. il servit paleo, ne demanda meme pas a sori qui dormait a moitié dans son coin et lui mit la meme mon amour se sera pareil pour toi je pense?il n'atendit pas sa reponse et rempli deux autre verre pour lui et elle il alla chercher un grand verre et le rempli de jus de fruit, le tendit a khyra qui s'empressa te le prendre avec un grand sourire bon ba santéé a vous tous | |
| | | paleonopsis
| | | | Lgaetane
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle a manger | |
| |
| | | | La salle a manger | |
|