Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vont-ils y arriver ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:33

Après une soirée mouvementée autour d'une table, Traps et Hygie tombaient de sommeil. Ils avaient trainé leurs chausses non pas pour vider les fûts en taverne comme Traps leur avait si joliment démontré la veille. Mais parce qu'une femme triste, désespérée, accompagnée de sa fille, s'étaient échouées à leurs côtés.

Haaa Paléo... Paléo, qui essayait tant bien que mal de faire le deuil de son mari, avait ouvert son coeur à un nouvel homme qui se prénommait Jehan ! Mais c'était sans compter sur le butinage intempestif du sieur sur chaque nouvelle fleur qui croisait son chemin, enfin du moins... il essayait.
C'est donc grâce... non... à cause ! de cet homme que Traps et Hygie avaient tout fait pour essayer de remonter le moral à Paleo avant de la voir s'enfuir de la taverne en pleurant. Hygie l'avait un peu mauvaise cette fois-ci et espérait pour Jehan ne pas le croiser sous peu.

Les deux gais lurons avaient donc décidés que ce soir là, malgré l'heure tardive, ils iraient dormir dans la nouvelle maison de Hygie, sous la tente de Traps.


Traps... t'es sûr qu'on a pris le bon chemin ? J'vois rien, il fait tout noir. T'as dit que ta tente était au verger ? Tu sais que c'est à l'opposé de ma maison ?! Si on y arrive avant le p'ti matin, on aura bien de la chance ! J'en peux plus, cette soirée m'a tué. Grrrr si je le vois lui !
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:44

Les voilà qu'il venait de sortir de la taverne à la suite de Paleo, qui semblait, même si elle était saoul, connaître son chemin par coeur, contrairement à d'autres. Ils s'avancèrent dans une des rues, qui semblait-il, pour Traps, menait jusqu'au verger où était établit sa tente

Traps... t'es sûr qu'on a pris le bon chemin ? J'vois rien, il fait tout noir. T'as dit que ta tente était au verger ? Tu sais que c'est à l'opposé de ma maison ?! Si on y arrive avant le p'ti matin, on aura bien de la chance ! J'en peux plus, cette soirée m'a tué. Grrrr si je le vois lui !

J'en suis presque sûr, ça doit être la prochaine à gauche je dirais. Puis le plus dur ça va pas être de trouver ma tente, ça va être de trouver ta maison je crois.

Ils tournaient maintenant à gauche, pour se retrouver nez à nez, ou plutôt nez à porte avec une taverne qui avait été vidée la veille par dieu sait qui. Voilà qu'Hygie le dévisageait.

Oh t'en fais pas, on va trouver le verger, à un moment ou à un autre...

Où aller maintenant qu'ils étaient pommé encore plus qu'auparavant. Traps eut une brillante idée dans cette nuit noire, il allait jouer au pifomètre. Il suggérait maintenant de faire demi tour et de tourner à droite après avoir tourné à gauche au coin de la rue...Ca allait sûrement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:41

Citation :
Oh t'en fais pas, on va trouver le verger, à un moment ou à un autre...

Dis-moi Traps. J'ai un doute sur toi d'un coup. C'est arrivé au moins une fois que tu rentres à ta tente sans être saoul ? Ou tu passais par toutes les tavernes avant et le matin tu te réveillais dans ta tente en ayant un gros trou de mémoire entre la dernière taverne et le matin ?

Elle continua à le suivre, puis après le demi-tour, à droite, à gauche au coin de la rue... grimace.

Encore des rues ?! Ah non regarde, on ne doit pas être trop loin, y a le parc des Amoureux, j'l'avais jamais vu d'aussi prêt.
Bref ! Ca veut dire que là on prend à droite et on est au verger, c'est ça hein ? Dis-moi oui.


Elle le regarda avec un air légèrement suppliant malgré la pénombre.

Allez zou, avances, on fonce !

Elle le bouscala un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:02

Ah oui ! Le Parc des Amoureux, je me rappelle être passé devant la dernière fois...enfin je crois...Maintenant j'ai un doute. Bon allez, tentons le coup, et prenons à droite, après tout, on ne sera pas plus pommé.

Il fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace dans le noir, puis avança jusqu'au bout de la rue avant de tourner à droite croisant les doigts pour enfin trouver le verger.

Oh mais c'est ! Mais c'est ! Mais c'est...

Qu'est ce que ça pouvait bien être, le verger sûrement ? Non...

C'est encore une autre taverne ! Mais à partir de celle-ci, je sais où est le verger, c'est la prochaine à gauche !

Ils longèrent la petite rue, puis tournèrent à gauche et enfin ils arrivèrent devant le verger qui s'étendait à perte de vue dans le noir, après tout ils ne pouvaient pas voir bien loin avec la lune qui jouait à cache-cache derrière les nuages.

C'est tout droit, et on arrive à ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:43

Tout droit et on arrive, tout droit et on arrive. Depuis l’temps qu’tu m’fais tourner à gauche, à droite, demi-tour ; tout droit et on arrive, c’est possible ? Tu n’essayerai pas de m’faire l’coup de nous perdre toi ? Elle le regarda d’un air trèèèès douteux en faisant tourner son index juste devant le nez de Traps.

Elle sentait l’herbe sous le pied, sans attendre de réponse, elle s’avança d’un pas assuré et décidé. Limite agacée mais aussi amusée, le tout mélangé, elle riait à moitié nerveusement tellement elle se demandait dans quelle galère ils s’étaient embarqués.

Croche-pied, envol, gamelle, PLOUUUFF !
La voilà étalée en partie sur la rive, en partie dans le lac. Trempée qu’elle était :
Mes poulaines toutes neuves !!! Enervée, elle claque l’eau de ses mains, releva la tête pleine de cheveux dégoulinants et pointa son doigt devant elle. Elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:54

Hygie avant de prendre l'eau a écrit:
Tout droit et on arrive, tout droit et on arrive. Depuis l’temps qu’tu m’fais tourner à gauche, à droite, demi-tour ; tout droit et on arrive, c’est possible ? Tu n’essayerai pas de m’faire l’coup de nous perdre toi ?

Ah ! Tu as tout découvert de mon plan diabolique pour nous perdre dans le verger de Moulins !

Il la suivit d'un pas tout aussi rapide que le sien alors qu'elle s'avançait, et après quelques courtes minutes de marche, il la vit s'étaler la tête la première dans l'eau.

Oh bin on est pas perdu là, tu as trouvé le lac ! Et tu en profites même pour piquer une tête !

Il ne pouvait s'empêcher de rire tellement la situation était amusante il fallait le dire.

Hygie dans la flotte a écrit:
Elle est là !

Qui ça ? Ah oui...j'suis bête, la tente ! Tu veux de l'aide pour te relever ?

Elle était là, à quelques mètres d'eux sous un arbre, et avec sur sa gauche une barque d'où dépassait quelques fruits, les précieuses récoltes qui finiraient à un moment ou à un autre en confiture. Mais il y avait aussi une paire d'yeux qui brillaient dans le noir, qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:32

Traps, le galant a écrit:

Qui ça ? Ah oui...j'suis bête, la tente ! Tu veux de l'aide pour te relever ?

Elle haussa les épaules et tendit sa main telle une grande dame le cul dans la marre. Elle tendit toujours la main. Encore... attendit...

Quand j'dis qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Elle se releva seule, grelottant un peu.

A moi le vin d'Anjou héhéhé. Pas oublié celui-là.

Traps ne bougeait plus, elle le regarda un instant perplexe qu'il ne dise rien, puis se dirigea vers la tente. Elle farfouilla pour trouver l'ouverture, passa une main dans un trou...

Hmm un bon gros tonneau bien plein. Elle regarda de nouveau Traps, toujours pas de réaction. Mais qu'est ce qu'il fait à rester planter là, ça lui va pas de rester dans le verger. Traps ?!

Elle retourna auprès de lui afin de le regarder de plus près. Elle suivit son regard... Traps ! Traps ! C'est quoi ça ??? Trapooo bordel, réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:59

Traps fixait les deux yeux qui luisaient dans le noir sans bouger d'un pouce, et pendant ce temps là, Hygie s'était déjà relevée puis s'était précipitée dans la tente pour trouver le tonneau de vin encore plein. Voilà qu'elle l'appelait, mais il restait de marbre, puis elle le rejoignit.

Hygie presque effrayée a écrit:
Traps ! Traps ! C'est quoi ça ??? Trapooo bordel, réponds !

Sa langue se délia et il lui répondit dans un souffle.

C'est un loup ! Couuurs !

Il la prit par la main et se mit à courir du plus vite qu'il pouvait dans l'autre sens en l'entraînant alors que la bête s'élançait à leur poursuite. C'était une bien belle bête, un loup blanc qu'ils n'avaient pu clairement distinguer à cause de la lune qui jouait toujours à cache-cache derrière les nuages.

Alors que Traps et Hygie poursuivaient leur course effrénée à toute vitesse en tentant d'échapper à la bête, la besace de Traps commença à glisser avant de lui faire un méchant croche-pied...Il se ramassa sur le sol dans une superbe glissade. Le loup se rapprochait dangereusement de Traps qui donnait l'impression d'être sonné.


Va te cacher ! Je m'en sortirais !
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:50

Traps a écrit:
C'est un loup ! Couuurs !

Tirée par la main, Hygie n'eut pas de mal à suivre Traps dans leur course effrénée, elle qui avait la phobie des chiens, elle courait plus vite que ses jambes n'étaient capables de le faire.

Un loup ?! Un loup ?!! J'ai horreuuur des chiiieennnsss !!! Pourquoi moi encore ?!

Traps se ramassa au sol pire que Val tombant dans l'abreuvoir.

Traps a écrit:
Va te cacher ! Je m'en sortirais !

Elle continua à courir tout droit, toujours tout droit, dans la forêt, courir encore, en faisant demi-tour, attraper un morceau de bois au vol, revenir vite.

TU TOUCHES PAS A TRAPS SALE CABOT SAUVAGE !!!! HHAAAAA !!!!

Armée de son gourdin de fortune tenu bien en l'air prête à frapper au plus fort, la furie fonça tout droit sur le loup blanc qui était à cheval, les quatre pattes sur Traps.
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:35

Hygie revenait courageusement pour sauver son ami, le bâton très haut au dessus de sa tête.

Hygie la furie a écrit:

TU TOUCHES PAS A TRAPS SALE CABOT SAUVAGE !!!! HHAAAAA !!!!

Elle allait frapper d'un instant à l'autre, et le loup l'avait senti. Alors que le gourdin improviser allait s'abattre sur son crâne, il fit un bond de côté avec la besace de Traps dans la gueule. Un pot de confiture en tomba et roula sur le sol, alors que le bâton s'écrasait sur le dessus de la tête de Traps et qu'un cri de douleur s'élevait dans la nuit.

Aouuuuuch !

Le voilà qu'il était dans les vap' à voir des petites étoiles qui tournaient au dessus de lui. Le loup lui, essayait d'ouvrir le pot de confiture tant convoité pour pouvoir se goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:17

Oh ! Oh ! OOHh ! NOn ! Oh non ! Mais qu'est ce que j'ai fait...

Hygie laissa tomber le gourdin au sol et regarda le loup essayant d'ouvrir le pot de confiture. Malgré sa crainte, elle se concentra sur Traps. Elle s'agenouilla et prit sa tête dans ses mains. Tout en caressant ses joues.

Traps... tu m'entends ? Traps ? Reviens avec moi, ne me laisse pas toute seule, toute seule avec... en hochant la tête lui.

Elle se pencha sur lui en espérant sentir sa respiration, il était là. Il allait falloir trouver autre chose et vite. Hygie se leva et avança d'un pas léger.

Dis-moi mon beau... Absolument pas fière du tout, les poils hérissés de peur. Je t'ouvre le pot, je te laisse l'intérieur et je prends le pot, ça te va ? Moué... voilà que je parle à un loup.

A ces paroles, il s'arrêta de s'acharner et la regarda en se reculant un peu laissant le pot au sol. Un instant de silence, ose, n'ose t-elle pas. Rapprochement lent d'Hygie, les deux yeux la contemplent, elle prend le pot, l'ouvre et le vide au sol. Le loup s'avança rapidement, Hygie fit un bond en arrière, le fin gourmet se badigeonna l'estomac. Elle se releva et couru au lac remplir d'eau le récipient. Retour auprès de Traps.

J'espère que tu ne m'en voudras pas... Un bon bol d'eau froide en pleine figure, agenouillée devant lui, les yeux écarquillés elle le regardait toujours, en espérant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:34

Traps était assommé sur le sol depuis quelques minutes déjà, il entendait des voix qui lui semblaient lointaines. Il sursauta quand il reçut l'eau glacée sur le visage, et son premier réflexe fut de se redresser et de porter sa main au dessus de son crâne en clignant des yeux.

Wouaw ! T'y es pas aller de main morte dis donc.

Il se frottait maintenant le dessus de son crâne.

J'aurais pas du te faire cette petite blague avec le loup...C'est le coup de l'arroseur arrosé là. Bon, je te présente Blizzard en montrant le loup en train de jouer avec le pot de confiture de nouveau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:17

Traps se redressa, elle était contente, elle ne l'avait pas tué ! Elle déchanta rapidement.

Blizard ? Blizard ?!!! Tu le connais ?!!! Une blague ?!

De ses p'ti bras dont il se moquait elle décrocha une bonne droite dans la mâchoire de Traps, tourna les talons et se dirigea vers la tente totalement hors d'elle.

Une blague ! A moi, avec un loup ! Alors là on peut pas choisir pire et dire que j'ai eu peur de l'avoir tué ! Presque j'en pleurais ! Et ben ça m'apprendra à faiblir.

Sans aucun mal, elle sort le tonneau de la tente et tout ce qu'il y a autour, elle était tellement énervée qu'elle était d'une efficacité à faire pâlir une dizaine de bûcherons.
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:41

Et paf ! Voilà qu'il se reprenait un coup, certes moins douloureux physiquement que le coup de gourdin précédemment reçu, mais c'était une vraie claque pour lui.

Après quelques courtes minutes assis par terre, il se releva et rejoignit Hygie qui avait déjà tout sorti de la tente.


Excuse moi Hygie, je pensais pas que tu prendrais si mal cette bague de mauvais goût.

Il était vraiment désolé et se sentait plus que mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:20

Traps a écrit:
Excuse moi Hygie, je pensais pas que tu prendrais si mal cette bague de mauvais goût.

Ecoute, ce n'est pas grave, j'ignore à quel moment de la nuit on est, mais la fatigue n'aide pas et j'ai vraiment eu peur. Tu ne pouvais pas deviner non plus que j'avais la frousse de ces bestioles, maintenant t'es au courant. Elle sourit pour lui montrer que c'était passé. On va peut-être s'accélérer un peu maintenant ? En se disant qu'il ne nous arrivera rien, on y sera sûrement dans... demain !

Elle lui poqua des affaires dans les bras, la tente sur le dos et elle commença à faire rouler le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:38

Ils avancèrent à un bon rythme, en silence, pas un seul bruit venait déranger cette nuit noire et étoilée. Chacun devait sûrement réfléchir sur ce qu'il venait de se passer. Hygie regrettait son geste, elle qui n'était pas violente pour un denier. Il avait réussi à la mettre en colère, lui, Traps, cet homme qu'elle connaissait depuis peu et pourtant, ils étaient si proches.
Leur relation était un peu flou aux yeux des autres. Amis qu'ils étaient depuis le premier jour de leur rencontre, amoureux qu'ils étaient dans le regard de leurs amis. Mais ils ne se posaient pas plus de questions que ça, ils continuaient à vivre leurs vies, tout simplement, sans prévision aucune, sans obligation, spontanément.

Elle arrêta de rouler le tonneau, se releva vers Traps.


Traps. Excuse-moi aussi. Je suis désolée de t'avoir pogné comme ça. Je m'en veux.

Elle le regardait de ses yeux tristes, espérant qu'il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:23

Traps et Hygie marchaient côte à côte. Elle, faisait rouler le tonneau de vin sur le sol, et lui portait le reste des affaires. Ils avaient moins de mal à trouver le chemin de la maison d'Hygie, que de trouver le chemin vers le verger apparemment.

Voilà qu'ils s'arrêtaient tous les deux, et que le silence était brisé.


Citation :
Traps. Excuse-moi aussi. Je suis désolée de t'avoir pogné comme ça. Je m'en veux.

Tu n'a pas à t'excuser, c'est entièrement de ma faute. C'est le coup de l'arroseur arrosé voilà tout.

Il lui fit un sourire, et ils se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yannhael.

Yannhael.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:20

Comme tout les soirs, Yann était parti dormir sous son arbre, douce moiteur de cette nuit de printemps, il s'était écroulé après une journée bien remplie. Roulé en boule sous sa couverture, il était plongé dans ses rêves, douce musique de sa bouche, régulière, parfois troublée par quelques soubresauts

GRRRRRROAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Il lui arrivait même de se réveiller lui même, mais très vite il se retournait pour mieux se rendormir....
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:45

Ils avaient bien avancé tous les deux, en silence, comme si un froid s’était installé. Mais ce fût de courte durée.

Citation :
GRRRRRROAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Hygie s’arrêta, regarda Traps.

C’est quoi ce bruit encore ? C’est toi Traps ? Tu ne me refais pas une blague hein ?

Elle regarda autour d’elle et vit une masse noire à quelques pas, sous un arbre. Elle s’avança à pas félin, écouta un instant, regarda de plus près.

C’est Yann ! Il ronfle comme un vrai cochon ! Oups… je vais peut-être arrêter de beugler, je risquerai de le réveiller et il serait bien capable de me le faire payer.

Elle le contourna, toujours avec le tonneau afin de continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yannhael.

Yannhael.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:54

Une voix, il entend une voix, tiré de son sommeil sans rêve il s'éveil mais sans faire de bruit, caché sous sa couverture il laisse un passage pour ses yeux. Son regard se fait circulaire, et il tombe sur deux personnes. Il reconnaît très vite le propriétaire de la taverne où il bosse pour gagner la confiture dont Pény et lui sont si friand. A ses côtés, il n'a pas de mal non plus à reconnaître les formes d'Hygie, celle ci pousse un tonneau. Il se demande bien qu'est ce qu'ils sont en train de trafiquer ces deux.

Petit sourire...

Il les laisse avancer un peu, puis tel un félin, se glisse hors des couvertures, monte dans son arbre, et s'allonge sur une grosse branche qui pend dans leur direction. Il attrape quelque glands et dans un mouvement rapide, leur balance à chacun un gland dans le dos.

Il pouffe en silence, attendant leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Traps

Traps


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:37

Voilà qu'un grognement terrible s'élevait dans la nuit.

Yann ass-ours-dissant le voisinage a écrit:
GRRRRRROAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Hygie s'arrêtait pour le regarder, pensant que c'était encore une mauvaise blague de sa part.

Ah ! Cette fois c'est pas moi.

Ils s'avancèrent discrètement pour voir de quoi ce grognement provenait, ou plutôt de qui, c'était le Yannou !

Ah, ce brave cochonou, petit rire.

Ils poursuivirent leur route tous les deux, mais quelques mètres plus loin, voilà qu'ils recevaient quelque chose dans le dos. Se retournant, il brandit son bâton prêt à frapper.

Qui a fait ça ?!

Un regard dans le creux de l'arbre plus loin, Yann était-il encore endormi, ou bien était-ce lui le maraud qui lui avait lancé un gland dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:43

Pousser le tonneau, pousser, allez Hygie on pousse, encore. Sursaut !

Citation :
Qui a fait ça ?!

J'ai reçu quelque chose aussi !

Traps armé de son bâton, Hygie cale son tonneau avec une pierre et sort aussi son manche. Elle revient sur ses pas en contournant l'arbre par l'autre côté, cherchant Yann à peu près à l'endroit où ils l'avaient vu ronfler. Pas du tout rassurée la donzelle par cette nuit noire, à l'affût du moindre bruit, elle se rapproche à pas légers.
Revenir en haut Aller en bas
Yannhael.

Yannhael.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:41

Il les regarde faire, au bord de la crise de rire. Tout deux sont sur leur gardes, bâton en main et en train de faire le tour de l’arbre où il se trouve perché.

Il reprend des glands et de nouveau leur lance sur la tête et se cache dans les branches en silence.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:15

Elle ne retrouve pas Yann où elle était sûre de l'avoir vu tout à l'heure.

*Le saligot, chui sûr que c'est lui, tout à fait son genre ça.*

Et "bing !" un autre gland et dans sa trogne cette fois.

Aïeuuhhh !

Elle entend les feuilles bouger, lève le regard, voit les branches s'agiter. Hygie ramasse une pleine poignée de glands et commence à bombarder l'intrus dans l'arbre.
Et d'un, deux, trois... elle finit par jeter la poignée entière, prend son bâton et le pointe dans les branches, le pousse en sautillant afin de faire tomber le babouin.
Revenir en haut Aller en bas
Yannhael.

Yannhael.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:21

Il était découvert, Yann essaye d'éviter les coups de bâton d'Hygie, mais en bougeant surt la branche, il perd l'équilibre, sa jambe passe au travers du feuillage et le voilà en plein chute...

En dessous les deux protagonistes qui lèvent la tête...

La chute n'est pas longue, et le jeune homme tombe sur les deux chasseurs au bâtons dans un drole de fracas.

Il est à moitié sur Hygie, et l'autre moitié sur Traps. La tête entre les genoux de Traps et les jambes sur la poitrine d'Hygie.

Il ne peut se retenir d'éclater de rire

J'vous ai bien euuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vont-ils y arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils y arriver ?   Vont-ils y arriver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vont-ils y arriver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Petit_ange63 La Méritante, Apolonie la Directe :: La Malice-
Sauter vers: