Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur la rive de L'Allier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:03

Il prit celui que Lililea lui tendit et attendit qu'elle et les enfants commencent à manger.

Voilà nous pouvons manger ,tout le monde en à un!!

Lililea surveilla bien les enfants et donna quelques miettes à chocoline

Quand nous auront terminé ,je propose que nous repartions tranquillement dans nos chaumière,quand pensez vous sir Menpenti?
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:26

Quand nous auront terminé ,je propose que nous repartions tranquillement dans nos chaumière,quand pensez vous sir Menpenti?

L'idée de me séparer de vous m'est pénible mais si tel est votre désir. Avez-vous assez de plumes? Car la cueillette ne fut pas fructueuse.

Il regarda le grand sac avec cisconspection.

Et bien, rentrons.....J'ai été très heureux de ces instants passés en votre compagnie et celle de vos fillettes....Même si Margot ne m'a pas encore parlé.....Mais je dois sans doute l'intimider?

Ce faisant, il sourit vers l'enfant avec un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:02

Ce faisant, il sourit vers l'enfant avec un petit clin d'oeil complice.

Je crois que vous n'obtiendrez aucune parole si elle n'est pas decider



L'idée de me séparer de vous m'est pénible mais si tel est votre désir. Avez-vous assez de plumes? Car la cueillette ne fut pas fructueuse

Pour moi aussi cette separation est difficile mais il le faut et les filles fatiguent.Nous avons suffisement de plume pour recouvrir un homme entier

Lililea prit Margot à bras

J'ai passé un tres bon moment en votre compagnie et celle des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:53

J'ai passé un tres bon moment en votre compagnie et celle des enfants!!

Le visage de Menpenti s'élargit d'un sourire et prit la main de Lililea pour la porter à ses lèvres.

Moi aussi et vos enfants sont bien sympathiques. J'espère pouvoir me faire apprécier d'eux.

Dans un soupir et sans lui lacher la main.

Et bien, rentrons puisque le soir tombe....Je vous raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:17

brom, qui avait décidé de prendre une marche avec son chien, décida de s'arrêter sur la rive de l'Allier. Pendant que shadow allait çà et là à la recherche de petits animaux avec qui jouer, brom regardait l'allier gelé et toute la splendeur de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rive de L'Allier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: