Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Marché de Moulins

Aller en bas 
+11
Brom
laudry
Nounou
Lilou
totoriflette
Vlad le Tordu
morgen
Bob le Rital
paysanne01
Xav
irmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:37

Tulipe sourit et se demandait aussi comment le berceau aller etre ramené dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:40

brom se tourna vers tulipe

Crois-tu pouvoir transporter le cadre jusqu'à la maison? je vais voir si mes muscles sont juste frime ou sont vraiment utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:42

Tulipe eclata de rire

mais oui je peux porter le cadre^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:45

brom sourit et donna le tableau à tulipe. IL se pencha,posa ses mains sous le berceau puis le souleva dificilement.

alors, on y va, c'est lourd ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:47

Tulipe pouffa de rire, prit le tableau et dit

Mais oui je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:49

Brom se mit à marcher en direction de la maison, s'assurant que tulipe le suivait, il e voulait pas qu'elle se perde, il y avait telement de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:55

Tulipe le suivait de près car elle n'aimait pas trop la foule
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:44

brom et loriane arrivèrent au marché, brom remarqua tout de suite les poissons et les viandes qu'il acheta sans perdre une secone, voulant s'en débarasser de ces achats le plus vite possible

Alors ma puce que veux tu acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:49

Loriane, perché sur les épaules de son père, etait émerveillée par tout les étalages remplis de jouets...

Olala ! Je sais pas ! Il y a tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:54

brom sourit et s'approcha des étalages

regarde lequel tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:56

Loriane montrait du doigt tout un tas de choses.

Il y a ça, et puis ça aussi. Oh ça aussi c'est jolie...

Loriane ne savait vraiment pas ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:58

brom se mit à rire

je t'ai dit que je t'achetais une chose!^^ il va falloir choisir fillette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:01

Loriane sourit et ce décida pour une jolie petite poupée de chiffon.

Ca ! La poupée papa !
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:03

brom sourit et prit une poupée

Celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:04

Oui oui celle la !

Elle sautillait légèrement sur les épaules de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:07

brom sourit et donna tout les écus qu'il lui restait et donna la poupée à sa fille

tiens, maintenant, il faut retourner à la maison sinon maman va sauter au plafond^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:08

Loriane sourit et prit la poupée et serra le cou de son père.

Merci papa ! Oui il faut rentré sinon maman va encore gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:10

brom sourit

maman grondera pas, et si elle gronde, je prend tout le blame sur moi^^
et il se remit en marche vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:01

Une fois dans le village, il s'était recouvert d'une longue cape, mettant le capuchon sur sa tete. Les gens le reconnaissaient, certains poussèrent même des petits cris de surprise.

Il s'arrêta devant un marchant et lui acheta un morceau de viande, rageant,en silence, encore contre ses supposés amis, il avait passé 10 jours dans cette forêt, et aucun d'eux n'avaient voulu lever le moindre doigt pour aller le chercher!! Mais il était surtout en colère contre tulipe, celle-là qui prétendait l'aimer, celle qui lui avait dit qu'elle ne survivrais jamais sans lui, celle-là même qui, après quelques jours que brom avait été tué, vécu une aventure amoureuse avec un homme et, en plus, elle avait fait détruire leur maison, preuve qu'elle ne l'aimait pas tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:02

Une fois dans le village, il s'était recouvert d'une longue cape, mettant le capuchon sur sa tete. Les gens le reconnaissaient, certains poussèrent même des petits cris de surprise.

Il s'arrêta devant un marchant et lui acheta un morceau de viande, rageant,en silence, encore contre ses supposés amis, il avait passé 10 jours dans cette forêt, et aucun d'eux n'avaient voulu lever le moindre doigt pour aller le chercher!! Mais il était surtout en colère contre tulipe, celle-là qui prétendait l'aimer, celle qui lui avait dit qu'elle ne survivrais jamais sans lui, celle-là même qui, après quelques jours que brom avait été tué, vécu une aventure amoureuse avec un homme et, en plus, elle avait fait détruire leur maison, preuve qu'elle ne l'aimait pas tant que ca...

Alors il vit de magnifiques vêtements, blancs. Brom les acheta jeta ses vieux vetements et partit vers le bureau des maréchaux, en chemin, il bricola même une petite poche intérieure et y inséra sa dague à l'intérieur. L'effet de surprise, c'était sa le plus important si quelqun se décidait à l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:04

Tulipe, vêtue de haillons, et visiblement exténuée, déambulée dans le marché.

Elle se maudissait, pourquoi avoir accepter de recevoir un baiser d'inracien, elle se détestait car son seul et unique amour etait Brom et elle n'en n'aimerait aucun autre cela était certain.

Si il n'y avait pas les filles et ce bébé qui pousse dans son ventre, le seul lien avec lui, elle se serait déjà donné la mort pour le rejoindre...

Plus aucun homme ne la toucherait, elle se le promit. Les gens qu'elle connaissait et qui la croisé la reconnaissait a peine... Transformé par le chagrin.

Oui elle avait déménagée mais pas pour tourner la page, juste pour evité que chaque recoins de la maison ne lui rappelle trop Brom, et la fasse souffrir. Bien qu'elle le mérite....

Elle n'avait même pas mis les pieds dans la nouvelle maison, le peu de temps ou elle passé a dormir c'etait dans une chambre a la taverne.

Cela était sur elle avait perdue sa mythique joie de vivre et son sourire perpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:38

Brom déambulait dans le marché, il était à la recherche de quelque chose à manger. Il espérait qu'un jour il allait revoir tulipe, après mure réflexions, il avait encore de sentiments très forts pour elle...

Quelques secondes plus tard, alors qu'il regardait de tout les cotés sans rien voir d'apétissant, il bouscula une jeune femme sans le vouloir. Alors, se sentant très mal, il se pencha pour ramasser les choses que la femme avait laissé tomber, il prit le petit panier et y déposa les choses qui étaient au sol. Il se releva en disant


Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais... je suis vraiment confus...

c'est alors qu'il la vit...

Ces lèvres qui étaient habituellement avec un magnifique sourire, celui-là qui s'était éteint, ces yeux verts, sa chevelure ses mains fines et douces. IL n'y avait aucun doute, c'était bien Tulipe

Il réussi à balbutiner


Tu.... tulipe.... c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:50

Tulipe se fit bousculer par un homme grand et fort portant une cape, avec sa capuche qui lui recouvré le visage.

Elle se baissa pour remettre les choses dans son panier, quand l'homme fit de même. Il s'excusa de l'avoir bousculer.


Ce n'est pas grave...

Elle se releva et remit le panier a son bras, il connaissait son nom... Etrange...
Cette voix si familère... Non ça ne pouvé être lui...


Heu... Oui c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:25

Elle ne le reconnaissait pas, il se demanda si il devait enlever sa cape, mais dit simplement

Ton ventre a bien poussé depuis le jour où j'ai été pris avec les loups dans la forêt...

IL devait savoir si c'était vrai..

Dit, j'ai entendu dire que tu avait vécu une aventure avec cet homme cet Inracien...
alors il retira sa cape

...Et j'ai besoin de savoir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:54

Cette voix, cette phrase... C'etait lui...

Brom c'est toi ? Seigneur tu es en vie !

Ses yeux s'illuminèrent quand il retira sa cape. Inracien... Il l'avait su, elle baissa la tête.

Aventure est un bien grand mot... Il y a eu un baiser seulement, mais je sais que c'est déjà trop... Je suis impardonnable...

Elle devint écarlate, honteuse d'elle même et de se qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché de Moulins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché de Moulins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulins
» La Forêt de Moulins
» Le stade de Moulins
» Le Verger de Moulins
» Les Associations de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Le Marché de Moulins-
Sauter vers: