Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Marché de Moulins

Aller en bas 
+11
Brom
laudry
Nounou
Lilou
totoriflette
Vlad le Tordu
morgen
Bob le Rital
paysanne01
Xav
irmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:45

Brom hocha légèrement la tête, il avait peut-être été outré de son attitude quand il l'eut su, mais maintenant tout ce qui lui importait, c'était elle et son enfant

Je t'ai pardonné tulipe,tout le monde peut avoir un moment de faiblesse, tu es humaine toi aussi...Oublions cette histoire tu veux... Je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:59

Elle se sentait encore plus honteuse en entendant qu'il la pardonné.

Si tu savais comme je m'en veux... Moi aussi je suis heureuse de te revoir...

Elle voulut se blottir contre lui et le serrer fort pour savoir si ce n'étais pas un rêve, mais n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:31

Brom baissa légèrement la tête, peut-être lui parler aviat été une mauvaise solution... il tendit le bras pour le passer autour d'elle, mais arrêta son geste au début. Peut-être ne voulait elle plus de lui... il était parti depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:02

Elle l'aimait plus que tout, mais le voyant baisser la tête elle se dit qu'il ne lui pardonné pas et qu'il ne voulait probablement plus d'elle, elle comprenait et s'en veux terriblement...

Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:55

Brom l'aimait, il était fou d'elle... Il regarda ses yeux, et les siens se mirent à briller

Je t'aime plus que tout tulipe... mais je comprend aussi que je suis parti si longtemps... je sais que je t'ai fait du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

A ces mots Tulipe sentit les larmes montaient a ses yeux.

Moi aussi je t'aime plus que tout. Je t'ai fais bien plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:35

Brom s'avanca vers elle

Non, tu croyais que j'étais mort... Tu étais faible, triste... j'aurais peut-être fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:44

Oui je le croyais... Mais je suis impardonnable et me le reprocherais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:48

Brom prit la main de tulipe dans la sienne

c'est la dernière chose que je veux, tu ne doit pas t'en vouloir pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

Il lui prit la main... A ce moment la elle sentit son coeur s'affoler comme au premier jour...

Si je dois m'en vouloir, je n'ai pas été correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:56

Brom rit légèrement, puis se rapprocha d'elle

Arrête de t'en vouloir comme ca, tu as beau ne pas avoir été correcte, je ne veux pas que tu t'en veuille jusqu'à la fin de tes jours.rien ne me ferait plus plaisir que de revenir à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:00

Tout d'abord surprise de se rire, elle finit par sourire elle aussi. et ses yeux se mirent a brillaient comme ils n'avaient pas brillé depuis lontemps...

Mais rien ne me ferais plus plaisir que tu revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:02

brom approcha son visage du sien, sentant son coeur s'affoler comme il ne l'avait fait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:03

Son coeur se mit a battre la chamade comme a leur premier baiser, voyant son visage s'approcher du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:10

Ces lèvres se posèrent contre celle de tulipe en un doux baiser... Son coeur battait la chamade, comme à leurs premier...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:12

tulipe répondit a se doux baiser, cela faisait si lontemps qu'elle n'avait pas eu ses lèvres sur les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:20

Brom détacha ses lèvres des siennes avec un doux sourire. Il regarda alors un peu partout, sa rencontre avec tulipe lui avait fait oublier sa faim, mais celle ci revenait en force.



Excuse moi un instant, je dois me trouver quelque chose à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:52

Tulipe lui sourit, et sortit un bon gros fruit bien juteu.

Tiens en attendant de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:45

brom sourit et prit le fruit que tulipe lui tendait

Merci beaucoup

Il se souvint alors qu'il avait une rencontre avec le conseiller, pour qu'il accepte de le laisser ouvrir son commerce

Désolé tulipe, je dois aller voir le conseiller! j'espère te revoir bientot!

IL déposa un baiser rapide sur ses lèvres et partit à la course
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:48

Tulipe sourit quand il prit le fruit

De rien.

Puis baiser rapide, il lui dit qu'il faut qu'il parte... Son coeur se mit a battre le reverrait elle ?

Oui d'accord... A bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:53

Il faisait froid ce matin pour aller faire le marcher et pourtant l’animation était toujours aussi vivante les marchants installés ici et la criaient a celui qui serait le mieux entendu pour vendre sa marchandise le premier.
Un garnement bouscula une commère qui se mit à crier tellement fort après lui qu’on aurait put croire qu’on égorgeait le cochon. Un groupe d’homme discutaient la vente d’animaux …
Babeth bien au chaud dans son poncho déambulait à travers les étales s’arrêtant de ci de la pour admirer le travail de certains artisans et s’acheter son pain.
Les courses terminées Babeth décida d’aller visiter le village
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:14

Place du marché, de bon matin .... pas encore grand monde ...
C'est la bergère, qui était là ce matin à vendre -ou du moins tenter- ses pelotes de laines et ses peaux. Elle s'appliqua à faire un étal bien disposé et soigné, qui attirai l'oeil avisé des clients, tisserands généralement ou peut être le maire lui même, qui voudrait quelques biens pour la mairie. Un joli sourire de la vendeuse en prime ... ça devrait marcher ... du moins elle l'espérait ...


PROFITEZ MESSIRES ET DAMES TISSERANDS!!!!!
DE LA BELLE PELOTE ICI! A PRIX MOINDRE!!!! A PEINE PLUS DE 12 ECUS LA PELOTE!!!!!!
CE NE SERA PAS TOUS LES JOURS!!!!!
DE BELLES PEAUX AUSSI!!!!!!!!!!!! PROFITEZ!!!


Au moins les cris avaient le mérite de la réchauffer. Elle esayer de crier plus fort que sa voisine qu'elle ne voyait pas ... une boulangère apparement... qui ça pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:36

Humeur baladeuse pour la brunette, qui s'est levée de bonne heure, laissant Maë à la nourrice pour faire un tour au marché. Voix familière qui s'égosille, arrachant un sourire à Lilou. Tous les marchands essaient de crier plus fort les uns que les autres, créant l'ambiance si particulière du marché Moulinois. La tavernière s'avança vers son amie, regrettant en entendant les prix de ne plus être tisserande!

Bonjour Amandine! Tu sais que tu me donnerai presque envie de reprendre mon métier de tisserande avec tes produits, là!

Lilou lui adressa un sourire, zieutant les peaux étalées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:45

Toujours à vanter les mérites de ses pelotes et de ses peaux, la bergère aperçu Lilou qui la rejoignit d’un pas flâneur dans les allées du marché regardant étals et marchants…

BONJOUR LILOU ! oups… sa voix devait se réhabituer à parler d’un ton plus bas avec les passants.
Comment vas-tu ?
Ne regrettes pas de ne plus être tisserande! Vu mes prix … tu devines la crise … et encore je ne suis pas la moins chère sur le marché. J’espère vendre quelques peaux, au moins… mais les tisserands se font timides. Et notre idée ne semble pas les séduire…

Elle soupira de cet échec qui pourtant aurait pu faire beaucoup si ces artisans s’étaient pris au jeu.

Et toi, tu ne vends pas tes pains ? lui demanda t-elle, sourire au lèvres d’imaginer Lilou criant à tue tête d’acheter ses miches de pain…
Puis la regardant, elle se dit qu'elle n'avait jamais vu sa fille au fait ...
Lui ressemblait-elle? Allait t-elle devenir aussi ... infernale que sa maman surtout? Razz


Au fait Lilou, je serais ravie de voir ta fille un de ces jours ... tu ne la laisse pas s'incrire au combat de crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché de Moulins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché de Moulins   Le Marché de Moulins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché de Moulins
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Moulins
» La Forêt de Moulins
» Le stade de Moulins
» Le Verger de Moulins
» Les Associations de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Le Marché de Moulins-
Sauter vers: