| Suggestions pour le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Admin
| Sujet: Suggestions pour le forum? Mar 28 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Bonjour à tous!!
Je demande l'avis de tout le monde, avez-vous des suggestions pour améliorez le forum?
Pour ma part je constate qu'il y a beaucoup de quartiers pour le nombre réduit de maisons qu'il y a (surtout après les départs qu'il y a eu) avez vous des idées par rapport à cela?
Et par rapport au reste du forum? | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Ven 31 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Je me sens très écoutée, et vous sent totalement concernés par ce village. Surtout déjà qu'il est très actif... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paysanne01
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Ven 31 Aoû 2007 - 22:30 | |
|
Tiens c'est une bonne idée ça!! Hadex a travaillé à l'élaboration de la Salle si je ne me trompe pas (trop jeune moi...) et comme cela ça nous libèrerait un quartier, qu'en pensez vous déjà de ça?
Puis il nous faut quelque chose en l'honneur de Gawel qui a quand même fait trois mandats, puis il faudra songer à Marty aussi ^^ ça nous ferait déjà deux parcs..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Ven 31 Aoû 2007 - 22:48 | |
| |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Sam 1 Sep 2007 - 10:01 | |
| Ce n'est pas à moi de décider si je dois entrer au panthéon ^_^
Dès que j'ai un moment je crée déjà les deux parcs, pour la Salle des fêtes ça vous va? Ou vous prefereriez autre chose?
Et ne t'inquiètes pas pour ton implication Zelf, le fait que tu postes ici c'est déjà pas mal, regardes le nombre à l'avoir fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Sam 1 Sep 2007 - 14:14 | |
| La Salle des Fêtes Hadex l' Investi ça le fait ! Oui en effet c' est Hadex qui a créé le forum de la salle des fêtes. C' est logique qu' elle lui revienne. Pour Marty il faut lui trouver un sobriquet. Je lance un topic sur la halle à ce sujet. Donc il y aura le parc Gawel le Consciencieux et le parc Martymcfly le ... . En même temps des jardins il faudra pas en faire trop parce qu' on a déjà pas mal de lieux de RP et comme on dit : " Trop de RP tue le RP. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Sam 1 Sep 2007 - 15:16 | |
| Pour les deux habitants du quartier Hadex l' Investi qui va être supprimé il faudrait en mettre un dans le quartier Irmine et un dans le quartier de Totoriflette qui sont les moins habités. Il nous faudrait l' avis de ces 2 personnes. Pour le reste je pense qu' il faut laisser des parcelles vides dans les quarties qui restent les moins peuplés (quartier Zork et quartier Xav notament) en espérant que de nouveaux moulinois viennent s' installer sur le forum. ^^ |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Dim 2 Sep 2007 - 11:30 | |
| Oui esperons qu'ils y viennent, mais pour cela il faudrait faire de la pub... du harcelement, et j'avoue que je ne sais même pas qui s'occupe des niveaux 0...
Donc il faudrait bouger à nouveau tout ça!!!
Ensuite pour els parcs au lieu d'en créer de nouveau on peux rebaptisé déjà ceux qu'il y a, car comme tu le dis Ventino si on en met trop après :s (c'est ce qu'il se passe avec les quartiers... ) | |
|
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Lun 3 Sep 2007 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paysanne01
| |
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Lun 3 Sep 2007 - 18:10 | |
| Je ne sais pas pourquoi je vais m'en occuper ^^ Et Marty tu vois quelque chose qui pourait te faire plaisir? | |
|
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Lun 3 Sep 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
*Menpenti*
Nombre de messages : 296 Age : 62 Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille. Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Dim 22 Juin 2008 - 17:51 | |
| Nous n'avons rien changé Menpenti, il y a des bugs quelques fois, mais ça passe tout seul ^^ | |
|
| |
*Menpenti*
Nombre de messages : 296 Age : 62 Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? Dim 22 Juin 2008 - 17:58 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre....Mais merci quand même Lilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum? | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum? | |
|