Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariage de Maneïck et Pajermo

Aller en bas 
+6
Bettym
Gawel2
arwendell
petit_ange63
totoriflette
Smithy Smith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:45

Eclipse s'avança pour féliciter Manëick et Pajermo.

Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur

Elle embrassa les deux jeunes épousés, puis laissa la place à d'autres Moulinois, venus comme elle accompagner les nouveaux mariés dans cette émouvante cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:46

Arwen et Marty félicitèrent les jeunes mariés avec émotion. Une émotion qui pouvait se ressentir dans toute l'Eglise... C'était un grand jour...

Manëick et Pajermo avaient vécu la cérémonie la plus importante de leur vie, le sacrement du mariage leur avait été donné.

Marty se sentait très ému par tant d'amour qui jaillissait du couple. Il s'adressa tout d'abord à la jeune mariée :


Tu es superbe Manëick, quelle chance à ton époux ! Tu feras une épouse magnifique je n'en doute pas. Toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur pour vous deux.

Puis il se tourna vers Pajermo, tout heureux lui aussi.

Et bien mon brave, je te souhaite également énormément de bonheur, mais je ne doute pas que tu sois déjà heureux ! En tout cas, vous formez un très beau couple.

Il se recula pour qu'ils reçoivent les félicitations des autres convives... Tout Moulins était venu !

Il sourit au couple tout en tenant fermement la main de sa douce, et il lui sussura à l'oreille...


Ce sera très bientôt notre tour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:58

Gawel et Bettym vinrent féliciter les jeunes mariés.

Mes félicitations Maneick et Pajermo. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et ce, jusquà la nuit des temps.

Elle les embrassa et s'effaça, laissant la place à d'autres personnes venues nombreuses à ce mariage. Elle regarda son prince plein d'amour et lui chuchota : bientôt mon coeur, ce sera nous ! Si tu savais comme je t'aime et comme mon désir de devenir ta femme s'agrandit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:14

Manëick remercia Bettym, Marty, et Eclipse, elle était heureuse et rouge d'émotions par toutes les belles paroles qu'elle entendait. Elle se tourna et lança alors son bouquet dans la foule en fermant les yeux.

Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 3032_b10

Elle sourit en pensant que celle qui l'a attrapé connaitra le mariage bientôt. Elle voulut regarder qui c'était mais déjà Pajemo l'embrassait langoureusement. Elle oublia tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:31

Lilou était arrivée en retard, comme d'habitude, elle avait pu néanmoins assister à cette superbe céremonie, restée en retrait pour ne pas déranger. Elle osa s'avancer à la fin, quand elle était sur de ne pas faire du bruit et de déranger. Elle tenait absolument à les féliciter!!

Elle avança en direction de la jeune mariée, tout en saluant ses amis présents. Elle fit un grand sourire arrivée à leur hauteur.


Maneick, tu es vraiment superbe! Very Happy
Et toutes mes félicitations à vous deux!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!


Elle leur fit de gros bisous, songeant qu'ils étaient vraiment superbe tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:50

Manëick sourit à Lilou et la remercia de ses félicitations.

Merci Lilou d'être venue, tu es jolie toi aussi ce soir. Soudain son regard fut attiré par un bouquet blanc.

Elle vit qui l'avait reçu, et le dissimulait à la vue des autres, elle sourit.

Un mariage approche dirait-on dit-elle à mi voix. Elle s'apprêta à révéler le nom de la future marié et tapa dans ses mains pour réclamer le silence !

- Je vous signale que mon bouquet a atterri dans les mains de....

Elle regarda Pajermo qui lui souriait et prit un malin plaisir à ne rien révéler pour l'instant. Elle embrassa à la place son mari, les laissant tous sur leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:31

Manëick finit par lâcher le nom que tous attendait...

Donc je disais qu'une jeune fille se mariera dans l'année car elle a mon bouquet et cette jeune fille c'est Arwendel...

Elle sourit en voyant la protagoniste au mariage devenir écarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:06

lililea avait suivit toute la ceremonie du fond de l'eglise accompagnee de Margot

elle etait tres emue pour les jeunes maries et laissa perler un larme le long de sa joue

qu'Aristote vous benisse et je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:19

Le pigeaon du Père Vincent Diftain ayant un peu lambinné en cours de route, il arriva avec un peu de retard.

Citation :
Chère Maneïck,

Je vous souhaite une vie d'amour et de bonheur dans les bras de votre époux.

Que le Trés Haut veille sur vous !

Vincent Diftain
Vicaire de Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Maneïck et Pajermo   Mariage de Maneïck et Pajermo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Maneïck et Pajermo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tombe de Manëick et Pajermo
» Mariage de Petit_Ange et Florentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: L' Eglise de Moulins :: L'Eglise-
Sauter vers: