Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que doit faire un niveau 0 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

Que doit faire un niveau 0 ? Empty
MessageSujet: Que doit faire un niveau 0 ?   Que doit faire un niveau 0 ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:55

Que dois faire un niveau 0 ???

Voici quelques conseils pour commencer,

Pour évoluer et passer niveau 1, vous devez réussir à acquérir 90 écus, et 5 points de réputation.

Pour obtenir de l’argent, il vous faut travailler :

_ Travailler à la mine (duché -> travailler), vous obtiendrez ainsi 15 écus pour votre journée de travail, vous recevrez d’abord une moitié de ce salaire, l’autre vous sera remise le dimanche.

_ Les offres d'emploi à la mairie. Sachant que tout offre d'emploi où le salaire est inférieur à 15 écus est illégale. N’y postulez pas !

_ Travailler à l'église, cela ne vous rapporte que 5 écus mais aussi 1 point de réputation qui vous sera indispensable pour accéder au niveau suivant.

-Il y a aussi le verger, mais c’est moins rentable (à votre niveau) qu’une offre à la mairie ou aller à la mine, vous devriez cueillir un fruit par jour (revendable sur le marché à environ 10 écus).

Pour obtenir les points de réputation (5 en tout pour le niveau suivant) :

Je vous invite à faire des connaissances et à vous amusez en taverne ! Vous pourrez ainsi obtenir des points de confiance des autres joueurs ! (Jusqu’à 3 au niveau 0).
Pour les autres, il vous faut travailler à l’église.

/!\ Conseil : pensez à économiser plus de 90 écus avant d’aller voir le conseiller du Comte (duché, château, rencontrer le conseiller du Comte) car les 90 écus vous sont enlevés en l’échange de votre premier champ, vous aurez donc besoin d’argent !!!

--> Privilégiez la culture conseillée actuellement par la mairie, c’est ce qui sera le mieux pour l’instant dans notre village. (Demandez conseil auprès du maire, du conseiller au niveaux 0 ou au recenseur).

Pour se nourrir :

Vous avez, en commençant, 2 miches de pains (Chez moi -> votre inventaire).
Une fois celles-ci épuisées, vous pouvez manger une miche de pain, ou 2 sacs de maïs que vous trouverez sur le marché, voyez ce qui est le plus rentable pour vous.
Vous pouvez aussi aller manger en tavernes ! Aussi, n’achetez pas d’autres nourritures que celles-ci (poissons, viandes, etc. qui sont chers et rapportent des points de caractéristique (force, charisme,…) dont vous n’avez pas besoin pour passer le premier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Que doit faire un niveau 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire un niveau 0 ?   Que doit faire un niveau 0 ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:52

Smithy Smith a écrit:


--> Privilégiez la culture conseillée actuellement par la mairie, c’est ce qui sera le mieux pour l’instant dans notre village. (Demandez conseil auprès du maire, du conseiller au niveaux 0 ou au recenseur).

Rectificatif: pour le moment, les élevages sont plutôt conseillés. Allez voir le tribun Vous trouverez son nom sur le panneau d'affichage de la mairie.
Pour le moment, c'est moi.

Citation :

Pour se nourrir :

Vous avez, en commençant, 2 miches de pains (Chez moi -> votre inventaire).
Une fois celles-ci épuisées, vous pouvez manger une miche de pain, ou 2 sacs de maïs que vous trouverez sur le marché, voyez ce qui est le plus rentable pour vous.
Vous pouvez aussi aller manger en tavernes ! Aussi, n’achetez pas d’autres nourritures que celles-ci (poissons, viandes, etc. qui sont chers et rapportent des points de caractéristique (force, charisme,…) dont vous n’avez pas besoin pour passer le premier niveau !

Rectificatif: Ne mangez qu'une miche d pain tout les deux jours. ne mangez pas le lendemain. Faites ainsi tant que vous serez au niv.0
Lorsque vous serez niv1, vous alternerez un jour un sac de maïs, le lendemain du pain ou une autre nourriture.

Attention!! Si vous avez mangé un sac de maïs la veille, il est impératif de manger le lendemain au moins un pain ou un morceau de viande ou un poisson. C'est produit vous donneront 2 points de nourriture.
Le lait, les légumes et fruits ne vous donnent qu'un point de nourriture par produit. Dans ce cas, mangez deux de chaques.

Un fois passé au niv1, il devient important de faire monter vos caractéristiques de force et de charisme au plus vite. En effet, beaucoup d'emplois demandent de la force et vos chances de décrocher un emplois dépendent de votre charisme.

CHARISME : Fruit et légumes
INTELLIGENCE: Lait et poisson
FORCE: Viande uniquement


Le pain et le maïs n'augmentent pas vos caractéristiquent mais assurent votre survie quotidienne.


Dernière édition par inracien le Jeu 2 Oct 2008 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

Que doit faire un niveau 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire un niveau 0 ?   Que doit faire un niveau 0 ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:49

Et si on ré-éditait le message plutôt tout en incluant les liens vers les points de nourriture, devenir niv1 en 7 jours, etc. ?

Coucou du Soleil aux Moulinois en passant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Que doit faire un niveau 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire un niveau 0 ?   Que doit faire un niveau 0 ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:42

Heuuuuuuu.... je te laisse faire curé de mon coeur!! Moi, je me suis juste contenté d'adapter. J'ai pas la foi de refaire tout l'article avec des modif et des inserts à n'en plus finir. En même temps, je ne suis plus ni tribun ni à Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

Que doit faire un niveau 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire un niveau 0 ?   Que doit faire un niveau 0 ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:49

inracien a écrit:
En même temps, je ne suis plus ni tribun ni à Moulins.

Bah en même temps, moi...Je suis mort ! Ce qui est pire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit faire un niveau 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire un niveau 0 ?   Que doit faire un niveau 0 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit faire un niveau 0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un screen!!
» Comment passer niveau 1 au plus vite??? (7 jours).
» Le niveau 1 pour les nuls : tout ce qu'il faut savoir :
» Le niveau 0 pour les nuls: Tout ce qu'il faut savoir :
» Le niveau 3 pour les nuls : Tout ce qu'il faut savoir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Centre culturel Jojolasage la Bienveillante :: Bibliothèque Smithy Smith le Téméraire :: Aile Ouest: Le guide des royaumes renaissants :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: