Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:25

Ange et la petite était à table a discuter .Venussia regarda ce tableau magnifique
si tu savais comme je t'aime mon amour pour tout ce que tu fais et le bonheur que tu m'apporte chaques jours pensa t'elle tout en approchant de la table

Voila voila c'est tout chaud regalez vous
Vnussia s'assit et servit Miay qui avit deja devoré le plat juste avec son regard ,elle servit ensuite Ange et elle
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:33

Milay arriva dans le jardin en suivant Venuss, Elle observait encore tout ce qu'elle voyait, elle se sentait.. heureuse. Elle avait des vêtemets neufs, elle était propre et ses cheuveux démelés, bien coiffés. Elle avait l'impression de rêver. Elle se disait que ca ne pouvait être qu'un rêve, qu'elle était encore endormie sous l'arbre.
Lorsqu'elle arriva dans le jardin Venuusia la fit tourner pour qu'Ange puisse la regarder, et Milay se mit à rire. Elle sentit ses joues rosir en entendant "princesse", on l'avait tellement souvent appelé par d'autres noms qu'elle preferait oublier...

Elle s'assit à table, pour la première fois depuis des mois, elle allait avoir un repas chaud, et assise à une table... Elle discutta un peu avec Ange, et quand Venuss apporta le plat Milay sentit son estomac gargouiller.. Cela sentait tellement bon!
Quand Venussia l'a servit, elle essaya de se rappeler des règles pour bien manger, elle avait de vague souvenir qu'on lui disait de se tenir droite..

Elle se regala et avait le ventre extrememnt bien rempli, malgrè qu'elle n'ai que peu mangé, pour elle cela représentait une grande quantité de nouriture, et elle se sentit rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:47

Vénussia et Ange se regarderent en souriant ,Milay avait l'air heureuse ses jolies petits yeux petillants de bonheur leur rechauffait le coeur

et bien ma puce tu avais faim on dirait Smile je vais chercher la tarte car je sens bien que tes petits yeux ne vont pas tarder à se fermer

Vénussia retourna à la cuisne chercher la tarte ,Lika ne se leva même pas pour suivre sa maitresse. coucher au pied de la petite elle attendait que quelque petits morceaux tombent pour vite les avaler

Vénussia revint quelque minutes plus tard avec la tarte qu'elle coupa et deposa une part dans chacune des assiettes
j'espere que vous aviez gardé une petite place pour le dessert si non je vais tout manger moi ,les gateaux j'adore ça !!!! j'epere que toi aussi ma cherie comme ça je pourrais t'apprendre à en faire toute seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:22

Ange regarda sa belle et lui dit

Tout manger? Ha bein non on en veut nous, pas de probléme pour un morceau de tarte on a toujours de la place hein vi Milay

Il regarda Milay en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:25

Milay sourit :

Oui j'crois que j'peux encore faire un peu de place !

Milay montre son ventre de sa main.. Lorsque Venuss parla d'apprendre à faire de sgateaux la petie sauta de joie.

C'est vrai ca? j'pourrais apprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:42

cela fit rire Vénussia de voir Milay si enthousiate
mais bien sur ma cherie que c'est vrai et je t'apprendrais plein d'autres choses aussi si tu en a envie
Milay mangea sa parte de tarte sans demander son reste
Vénussia regardait Ange et Milay manger elle trouvait ce moment magique un repas en famille ,elle ne pensait pas que cela arriverait aussi vite
une engoisse arriva en elle serait t'elle a la hauteur ,pourras t'elle s'occuper de cete enfant comme elle le merite ?
Venussia fit comme si de rien n'etait le repas fini
Je pense qu'il est temps d'alle te coucher ma cherie tout est toute fatiguée ,Mamour je te laisse montrer sa chambr à Milay je vais debarrasser la table et je viendrais te faire un bisous apres
Vénussia se leva pour d'ébarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:50

Ange se leva, passant prés de Milay il la regarda et posa sa main sur l'épaule, puis il dit

Trés bien mon amour, mais rejoins nous vite, pour montrer avec moi sa chambre à Milay.

Ange embrassa son amour tendrement, je t'aime tu sais, et j'aime te voir heureuse.

Milay tu viens, nous allons voir ta chambre

Il prit la direction de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:44

Venussia revint à la cuisine faire sa vaisselle ranger et nottoyer sa cuisine
elle était pensive cette enfant avait l'air si fragile sous ses petits airs de petite fille deja bien debrouillarde et les blleus sur son corp avait retourné Vénussia ne sachant trops ce qu'elle devait faire pour les soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:27

Vénussia avait fini de ranger sa cuisine elle retourna au jardin espérant y retrouver ange mais il avait disparu elle s'assit regardant la marre éclairée juste par la lune et les étoiles
comme j'aimerais retourner la haut pensa t'elle reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:42

apres une nuit bien courte Venussia passa par la cuisne prendre un fruit pour aller travailler , elle disposa sur la table le petit déjeuner pour son ange et sa petite princesse et filla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:46

Vénussia sortie de la maison avec quelques documents qu'elle devaient déposer pour le projet de son amour et de quoi faire quelques courriers pour l'orphelinat ,elle prit le chemain des tavernes voir si quelques personnes étaient deja la pour quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:59

Vénussia rentrait tranquilement à la maison ,la jurnée avait été belle ,elle s"assit un moment au bord de la riviere profitant de la douceur de la soirée avant de rentrer se remettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:14

Vénussia rentra et refit vite du feu dans la cheminée brrr fait pas chaud ce soir
installée dans son fauteuil pres du feu Vénussia se remit vie à la couture pour finir les quelques bricoles qu'elle avait prevu de donner pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:49

Il se faisait deja tard quand Vénussia regagna la chambre elle resta un long moment a la fenetre regarder le ciel et le village qui s'eteignait peut à peut
Vénussia se coucha bébé lui avait envie de jouer elle le sentait bouger ,ses mains sur son ventre Vénus resta allongée pensive attendant le retour de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 2:45

Ange arriva dans la chambre aprés étre passé dans la salle d'eau, il rejoigna sa belle et se serra contre elle.
Ils s'embrassérent et trés vite partirent sur leur petit nuage à eux, hummmmmmmmmm. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 2:51

Avant de monter rejoindre son amour dans leur chambre Ange déposa un bouquet sur la petite table avec un mot

archives - Page 25 C4-3_t10

Je t'aime maintenant et à tout jamais

Ange monta ensuite à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:26

Réveillée par l'agitation des moulinos qui devaient se rendre à la fête venussia écoutait cette agitation avec le sourire , Son Ange dormait encore elle ne voulait se lever sans lui ,blottit tout contre lui dans ses bras elle posa sa tête sur son épaule ses main glissaient sous les draps le reveillent en douceur
Bonjour mon coeur à moi que j'aime
Venussia lui déposa un baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:10

prete à partir pour la salle des fêtes vénussi apperçu dans la salle un joli bouquet
elle sentit le doux parfum que degageait le bouquet , apret les avoir misent dans l'eau et lu son petit mot ,petit en mots mais si grand pour ce qu'il exprimait il faisait toujours aussi chaud au coeur de Venus quand elle le lisait ,elle pit les jouet qu'elles avait fait et parti pour la fête de l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 2:03

Apres avoir remit la cheminée en route Vénussia s'installa avec sa couture dans le fauteuil surveillant de temps en temps la fenêtre attendant de voir son amour rentrer ,Il avait encore disparut comme la veille au soir Vénussia se doutait qu'il était encore a son bureau au cercle mais elle ne savait ou c'etait ,elle préfera travailler a la layette se son bébé en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:14

Milay descendit dans la Salle, elle avait passé une bonne partie de la journée à profiter de sa chambre, et avait très envie de voir Vénussia et ce qu'elle faisait. Elle ne savait pas si elle était à la maison.
Comme la petite était indépendante, ayant vécue dans les rues, Vénuss et Ange la laissaient vaquer à ses occupations, tant qu'elle ne s'absentait pas trop longtemps pour ne pas les inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:08

Vénussia prise par ses occupation n'avait pas entendue Milay entrer dans la salle ,la petite savait si bien se faire discrette .Sentant une presence Vénussia se retourna
Ma puce te voila !! Vénussia s'avança vers elle et lui deposa un gros bisous sur la joue tu as bien joué joué on dirait dans ta chambre je ne t'ais pas vue de l'apres midi
Vénussia était toujour émerveillé par le regard de cette enfant

dis ma puce sa te dirait de venir au village avec moi je dois rejoindre ton p. heu Ange au village pour l'ouverture de l'Orphelinat pour les petits enfans seule dans les rues

Venussia avait prit la petite dansles bras tout en discutant elle avait été s'assoir dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:17

Milay sourit quand Vénussia se retourna.

Oui j'suis été en train de voir tout plein de truc, faudra que je te fasse voir!

Elle s'accrocha au cou de la jeune femme lorsque celle-ci la souleva. Milay se demanda si elle n'était pas trop lourde, elle ne voulait pas que Venuss se fasse mal avec son ventre tout rond.

Dis je suis lourde moi, faut que tu fasse attention!

Milay sourit mais ces paroles n'était pas du tout en accord avec la réalité, en effet avec ses nombreux mois passés dans la rue elle était toute maigre et ne pesait pas bien lourd.

Oui je viens avec toi si tu veux, mais c'est quoi un Orphelana?
Milay était contente de pouvoir voir Ange. Elle regarda Vénussia avec un sourire une couette a moitié défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:08

mais non ma cherie ne t'inquiette pas tu es pas trop lourde ,oh c'est sur bientot je pourris plus te porter mais on pourra toujours se faire des calins quand même

j'espere que tu vas me montrer tes tout plein de truc ça m'interesse
lui dit t'elle en souriant

L'orphelinat ma cherie c'est un endroit ou les petits enfants seul dans la rue et qui n'ont plus de papa et maman peuvent aller on les nourrit leur donne un lit enfin une maison et on leur cherche un papa et unemaman pour les aimer tres fort comme Ange et moi on t'aime ma cherie
Vénussiia était émue en parlant à Milay espérant que ces petits trouveraient vite un foyer
et tu sais les villageois lui on trouvé un joli nom elle s'appelle maintenant le nid des petits anges tu aimes ?
Venussia avit prit unee brosse et lui refaisait ses petites couettes

Il faudrait peut être que l'on passse au cercle des Anges si tu veus voir Ange plus vite il doit y travailler
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:38

Milay écouta les explications de Vénussia, essayant de comprendre tout ce qu'elle lui disait.

C'est bien ça, mais moi j'en avais jamais entendu parler des trucs comme ca comment les enfants y'vont savoir où faut aller pour trouver un papa et une maman?
Et puis le nid des ptits Ange c'est bien aussi, mais j'vais te dire un secret,
Milay s'approcha de l'oreille de Vénussia :

Tout les enfants dans la rues c'est pas des anges, mais faut pas l'dire sinon y trouv'ront pu de parents.

Et moi j'te suis! répondit Milay sans trop savoir de quoi parlait Vénussia avec son cercle, pendant que celle-ci la recoiffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:47

Venussia trouva la remarque de Milay tres marrante
ce ne sont pas de petits anges parque dans la rue il faut apprendre a se defendre et vivre mais avec beaucoup d'amour tu verras il redeviendrons des petits plein de tendresses oh c'est sur ils feront toujours des bêtises c'est sur mais c pas grave ça ,et ne t'inquiette pas ils trouveront le chemin de l'orphenat tout les moulinois connaisse cet endroit ils les guideront
Vénussia prit la main de Milay
allons y le cercle des anges est pas loin dan le quartier a coté tu vas voir comme c'est joli Very Happy
Elles sortirent Vénussia toute contente d'allé voir son amour et de pouvoir se promener avec Milay sa petite fille elle était dans son coeur et elle en était fiere de sa puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: