Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:14

Vénussia apres etre passé par la salle d'eau se coucha ange c'etait enfermé dans le bureau et elle n'avait pas pu le deranger ,Venussia se demandait quel secret il pouvait bien avoir a cacher pour s'enfermer si longtemps Rolling Eyes
elle prit un livre en l'attendant esperant ne pas s'endormir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:19

Il était tard quand Ange sortit du bureau. Aprés étre passer par la salle d'eau il entra dans la chambre
Tu ne dors pas encore mon amour
Il se coucha prés de sa belle la prenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:24

Venussia se blottit dans les bras de son ange
non j'ais du mal a m'endormir sans toi mon coeur , mias tu es là la nuit va etre douce venussia embrassa tendrement son ange avant de partir dans de jolis reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:44

Venussia avit prit un fruit rapidement ce matin avant e partir rejoindre son ange qui était deja a travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:50

Vénussia rentra de bonne heure à la maison ,elle voulait profiter un peut du calme de la maison ,elle entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:57

apres avoir fait chauffer de l'eau pour prendre un bon bain ,vénussia se detendit un long moment dans ce bain parfumer ,puis elle piqua une des chemises a son ange (et vi j'adore ça Very Happy ) puis elle se rendit au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:07

Venussia s'intalla au jardin ,allongée dans l'herbe pres de la marre Venussia admirait les flammants
Bébé jouait dans le ventre de sa maman elle le santait bouger maintenant ,le soleil la rechauffait de ses rayons

humm qu'on est bien ici ,si seulement mamour pouvait ne pas rentrer trop tard se dit elle sachant bien au fond d'elle qu'il est bien trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:21

Vénussia apres c'etre detendue dans le jardin avait preparé le repas du soir ,ne voyant pas ange arriver elle avait mangé seule lui gardant son repas au chaud , elle fit sa vaisselle et alla s'intaller au salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:27

Vénussi remit un peut de bois danss la cheminée puis elle alluma une bougie s'intalla sur la peau de bête pret du feu et se mit à la couture ,il fallait prevoir des vetements pour son bébé ,et quelques vetements pour les enfants de l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:35

prise par la fatigue vénussia alla se coucherelle se glissa son les draps il se faisair tard et Ange n'etait toujours pas rentrer,et n'avait pas donné de nouvelles ce qui l'inquiétait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:01

La nuit avait été agitée Ange n'etait pas rentré Venussia se le leva fatiguée mais il fallait travailler et faire passer cette journée ,
peut être auras je de ses nouvelles dans la journée , lui decoucher ne peut faire remonter que de mauvaises choses se dit elle tout en s'habillant les souvenirs des semaines précédantes lui revinrent en tête
c'est l'angoisse au ventre qu'elle partie travailler sans meme prendre le temps de dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:06

Venussia sorti de la maison en direction de la mairie se chercher un employeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:55

Ange n'était pas rentré de la nuit, trop fatigué il s'était endormit à l'orphelinat, puis au matin était partit au travail. Il passa rapidement par la maison dans l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:01

Ange entra dans la piéce et déposa un bouquet pour sa belle avec un petit mot

archives - Page 23 Bridal11

Désolé mon tendre amour, me suis endormit à l'orphelinat, et suis ce matin repartit directement au travail, à ce soir ma belle, je t'embrasse trés fort. Je t'aime maintenant et à tout jamais

Puis il prit la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:39

Vénussia rentra chez elle bien tard elle était restée à la taverne espérant voir son ange mais le travail avait dut le retenir ,il faut dire qu'il était bien seul a travailler à cet orphelinat et y mettait tout son coeur ,Vénussia rentra dans l'espoir de le retrouver allonger dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:53

Venussia arriva au salon voyant le feu eteind et aucunes bougies d'allumées ele comprit vite que cet infime espoir de le voir deja renter venait de s'envoler
Vénussia refit du feu dans la cheminée ,ls premieres flames se mirent à danser ,elle apperçut les fleur mais surtout le mot à coté se précipita dessus et lut
Et voila le pauvre s'épuise la bas sans que personne ne viennes le soutenir heureusement qu'il est la pour nos futur petits orphelins si il n'arrive pas j'irrais le chercher quitte a coucher et vivre la bas avec lui si il le faut se dit elle tout en arrangeant ses fleurs dans un vase

Vénussia reprit sa couture et se remit à l'ouvrage attendant son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:55

Ne voyant toujours pas son ange rentrer vénussia alla à la cuisine chercher quelques vituailles et parti je rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:58

un panier à la main Vénussia sortit de la maison, elle n'etait pas tres rassurée il faisait noir le ciel un peut voilé empechait la lune de l'eclairer ,mais elle prit la direction du village Lika était avec elle il ne pouvait rien lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:42

venussia et Ange rentrerent à la maison apres avoir mangé tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:48

Venussia fit vite chauffer de l'eau pour le bain de son mari quele alla rejoindre uand ce fut chaud
Venussia remplit la baignoire y mit des herbes relaxante venant de chez l'herboriste du village
mon coeur ton bain est pres allez hop a l'eauVery Happy

vénussia lui frotta le dos profitant un peut aussi de chahuter avec lui ,puis elle se rendit à la chambre le temps qu'il sorte de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 4:11

Vénussia prépara la chambre le temps qu'ange finisse de prendre son bain
elle remit un peut de bois dans la cheminée puit prepara le lit ou elle se glissa bien vite au chaud sous les draps
Ange vint la rejoindre dans ses bras elle se blottit de doux calins ils se firent s'endormant rapidement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:40

Vénussia c'etait levé un peut en retard ce matin Ange était deja parti ,elle prepara rapitement le panier pour le repas du midi (et vi un bébé a nourrir Smile ) pouis elle sortie vite de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:41

il faisait deja chaud quand venussia prit la direction du village pour se rendre à l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:38

Vénussia rentra de l'orphelinat bien fatiguée ,elle n'avait pas osé se plaindre mais ébé n'avait pas aimé voir sa ma maman a quattre pattes une artie de l'apres midi ,et il lui faisait bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:41

Vénussia se prit une bonne douche hummm ça fait du bien geek
puis elle enfila sa tenue préférée (et vi j'adore etre dans ses chemises Very Happy Embarassed )et fonça a la cuisine préparer le repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: