Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: La chambre de Totorfilette   Notre chambre Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:43

Cet endroit est ma cachette en cas de problème, je m'y réfugi quand j'ai besoin de réfléchir, alors ne venez que par grande néccessité ...

Notre chambre Chambrepm9
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:20

Regarda une dernière fois sa chambre, enferma tous ces souvenirs dans une boite, et rangea la boite dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:09

La visite de la demeure s'acheva par la chambre. Totoriflette porta Modile pour passer la porte.

Et cela étant privé, vous ne sauez rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:49

Modile regarda Toto dans les yeux, il etait si beau ainsi, puis elle lui murmura:


Namour,

Je t'aime, aussi cette matinée en ta demeure fut merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:49

Totoriflette revint plus tard, trouva son amour là allongée, et lui déposa ce bouquet,

Notre chambre Bouquetderoseui3

Il s'approcha, lui déposa un baiser sur les lèvres, et lui murmura, je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:26

Elle se reveilla enfin, et pus admirer le bouquet déposé à ses cotés, elle y vit tout l'amour que son Namour lui portait, et ne l'en aimait encore que davantage. Elle le prit delicatement,puis accrocha une rose dans ses cheveux. Enfin, elle sortit pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:07

Les yeux emplient de larme, il s'allongea sur le lit, il se dit, notre première journée, déjà je l'ai gaché. Que puis-je faire ? Partir pour Murat afin q'elle retrouve ses amis, je ne sais pas, je en sais plus, je croyais que notre amour serait le plus fort. Me serais-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:01

Apres une soirée quelque peu mouvementée, mais apres explication, Modile rentra en la demeure de Totoriflette ou là ils purent se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:04

Totoriflette fut heureux de la savoir en leur demeure, il avait eu si peur, mais maintenant il était très heureux, ils allaient passer leur première nuit ensemble dans leur maison,
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 6:06

Il faisait encore grand nuit quand Modile se reveilla, elle se perdit quelques instants dans ses pensées, Murât était si loin maintenant, mais ne voulant sombrer dans la mélancolie, elle chassa tout cela tres vite de son esprit. Enfin doucement elle s'accouda, puis regarda Namour dormir, il etait si beau , un frisson lui parcouru le corps ,elle l'aimait tellement.
Il serait preférable de se lever pensa t-elle, laissons le dormir.
Aussi sans bruit, elle lui dona un baiser,se leva , puis sortit de la chambre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 6:35

Il ouvrit les yeux, ressentant encore la douceur de ses lèvres. Il n'avait jamais aussi bien dormit que cette nuit là. Il l'aimait tant. Il chercha du regard, ne la trouva, eu un pointe d'inquiètude. Mais ce dit qu'elle ne devait pas être bien loin. Il se leva donc pour partir à sa recherhe et la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:48

Je t'aime Namour,

Ils avaient réussis a se retrouver seuls toute la soirée, et Modile en etait aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:51

Je t'aime aussi mon amour,

Etait très heureux, tout était parfait, mère aimait Modile, il se sentait comblé
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 6:16

Comme a son habitude Modile se reveilla tôt, elle aimait tant regarder Namour endormi. Elle etait tres heureuse ce matin, et tous les doutes qui lui avaient traversé l'esprit,s'etaient enfin envollés. Elle se blottie tout contre son aimé, lui enserra la taille, et plonga alors dans ses pensées. Tout avait été si vite, qu'elle en eut un instant le vertige, mais mon dieu, comme elle l'aimait, le désirait, tout en lui ,lui faisait monter le fièvre, jamais elle ne fut ausssi comblée. Seul lui, avait réussi a trouver les mots, et lui seul pouvait comprendre a quel point celà lui etait important.
Elle le regarda une derniere fois, glissa tout doucement un doigt sur ses lèvres, lui murmura,

Je t'aime
puis se dirigea vers la grande piece sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 6:48

Totoriflette ouvrit les yeux, et eu un grand sourire. Car il s'était à moitié éveillé quand son amour lui avait à sa manière dit bonjour (chose qu'il adorait). Pour cette seconde nuit, il dormit à nouveau comme un bien heureux. Aujourd'hui, il resterait à la boulangerie pour préparer son pain, comme cela elle pourrait venir le voir si elle avait le temps. Puis il se leva et alla la rejoindre à grands pas dans la grance pièce.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 5:46

Ce matin, quand Modile se reveilla, tout son etre était en émoi.Cette nuit dans les bras de Totoriflette, leurs deux corps se mellant, ses baisers ennivrants, tout cela et bien plus la comblait entierement.
Elle remonta la couverture , s'accouda afin de le voir dormir:

un ange, tu es mon ange
se dit elle, je sais que toujours tu veilleras sur moi, et quand tu dors ainsi...modile souriat un instant, Ellle ne se lassait pas de l'admirer, elle lui caressa doucement la joue, lui dessina ses lèvres, et lui déposa un baiser avant de se lever. Puis sans faire trop de bruit, elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:51

Ils rentrèrent tard de leur soirée, son amour était un peu triste, elle n'avait pas vu son ami, alors Totoriflette avait essayé de lui faire oublier sa mélancolie. Il avait jouer les princes charmants, portant sa belle dans ses bras, de la taverne jusque dans le chambre. Et comme chaque nuit, ils purent s'aimer. Il lui murmura

Je t'adore, j'aimerai que cela dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 6:00

Au petit matin , modile avait tres froid, aussi elle se blottie tout contre Namour. Ses pensées se tournaient cependant vers Malven, toute la nuit, elle avait révé de leur retrouvaille, aussi etait -elle quelque peu chagrine.

Je vais vite lui ecrire, se dit -elle

Elle déposa, un baiser sur la joue de Namour, lui caressa, puis sortit tout doucement pour ne point le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:06

Il rentrèrent de la taverne assez tardivement, et traversèrent Moulins dans le froid. Arrivés à la maison il étaient frigorifiés, alors il allèrent vite se coucher.

Mais Totoriflette, malgré sa très grande fatique de la journée, n'avait pas envie de dormir, alors il resta là à la contempler, elle était si belle
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:10

Modile s'etait blottie tout contre Namour, et malgres elle, ses yeux se fermerent d'eux même, c'etait la premiere fois qu'elle resta sage a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 8:10

Quand Modile se reveilla, elle eut des regrets de s'etre endormie ainsi aux cotés de Namour,aussi se promit elle de se faire pardonner dans la journée.
Et ce matin, elle eut envie de le contempler, aussi s'accouda t-elle afin de deviner les traits de son visage, elle avait tres envie de lui dessiner le contours des lèvres, de l'embrasser, le carresser, mais il dormait si bien qu'elle n'osa point de peur de le reveiller. Elle resta un long moment ainsi à le regarder, puis doucement, elle approcha les doigts de ses lèvres pour en faire le contour, puis lui murmura :


Je t'aime Namour, je t'aime tant

Enfin, elle se leva en souriant, puis se dirigea vers la porte. Il etait temps pour elle, de preparer le petit déjeuner, et de ranimer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 8:31

Quand il ouvrit ses yeux, il ne pût que constater qu'elle était déjà levée. Il se s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi, il l'avait regardé si longtemps au coucher, que le sommeil l'avaiot emporté.

Dommage ..., alors il s'empressa de se lever et d'aller la retrouver. Car il faut l'avouer, see lèvres et son corps étaient en manque de Modile.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:09

Quand Totoriflette s'éveilla, il fut heureux de voir que Modile n'était pas encore lévee, enfin il allait pourvoir la contempler. Il se souvenait de cette magnifique nuit d'amour, et un sourire apparut sur son visage.

Il se mit de côté, coude plié tete posée dans sa main, et la regarda, comme elle était belle, il se faisait violence de ne pas, déposer un baiser sur ses lèvres ou carresser ce visage.

Il resta là, sans bouger, et sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:50

Quand Modile ouvrit ses yeux, la matinée était bien avançée. Elle vit Namour accoudé qui la regardait, et le rouge lui monta aux joues.

Bonjour Namour; lui dit elle, cela fait longtemps que tu me regardes ainsi ?

Elle n'aimait pas se lever si tard, mais la semaine avait été si fatigante et éprouvante en emotions que cela lui fit du bien de dormir ainsi. Cependant, elle preferait s'activer tôt le matin, et se sentait génée de faire la paresseuse.
Enfin, elle lui prit la taille, le bascula sur elle, puis l'embrassa amoureusement, en se disant que finalement, elle préferait ces matins là, aux autres. Une bonne journée allait commençée.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:05

La voyant s'éveiller, il lui sourit

Oh oui mon amour, mais je ne me lasse pas de te contempler,

Il n'ait point envie de quitter la chambre, se sentant si bien avec elle, ils avaient encore un peu de temps avant de s'activer, il suffirait d'aller à l'eglise un peu plus tard. Il lui murmura au creux de l'oreille aorès lui avoir mordiller le lobe :

Je t'adore mon amour, cette journée va être magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre chambre
» Notre jardin
» Notre Champ de Blé
» Notre Boulangerie
» Notre élevages de vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: