Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 notre chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:05

notre chambre Minixt10


Pour mes douces nuits


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:10

Lorsque Milay arriva dans la chambre, Vénussia dormait. Elle avait les traits tirés, le tint livide.
Milay ne voulait pas la déranger, mais elle ne savait que faire pour Vénussia. La petite réalisait petit à petit la perte d'Ange, et quelque chose en elle lui faisait mal, elle ne savait pas quoi. Elle se dit que si c'était comme ca pour elle, Vénussia devait avoir tellement mal, elle se demanda alors comment elle faisait pour dormir.

Sans faire de bruit, Milay se glissa dans le lit de Vénussia et alla l'entourer de ses petits bras, posant la tête juste à coté d'elle. Une sensation étrange l'envahit lorsqu'elle ne sentit pas le gros ventre de sa mère. Elle ne voulait pas réveiller la jeune femme, juste que celle-ci sente sa présence. Elle se demanda tout ce qui se passait, ayant une idée de la vérité, sans trop comprendre vraiment.

Elle se blotti contre la jeune femme et ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:12

Vénussia senti Milay se coucher pres d'ell espérent un instant q'elle venait de faire un cauchemard et que Ange venait la rejoindre ,les douleurs lui rappelérent vite la triste réaité
Vénussia n'avait pas la force de bouger elle se sentait vidée de son sang de toutes forces ele ne put que prendre la main de sa fille qui lui parue si chaude a coté de la sienne elle devait trouver la force de bouger pour sa fille il fallait contniuerà vivre le regard dans le vide vénussia ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:59

Vénussia écoutait le souffle régulier de sa fille endormit a coté d'elle ,il était temps dese lever et rcomencer une nouvelle journée nouvelle vie tout était a refaire mais vénussia c'etait donné une bonne raison de vivre ,sa petite puce et ses amis ,son parrain allait bientot rentrer de voyage il fallait qu'elle est reprit des couleurs pour ne pas l'inquéter .Doucement Vénussia se glissa hor du lit laissant sa puce dormir elle en profita pour aller se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:21

Vénussia remonta voir si sa puce dormait toujours elle entra sans faire de bruit ,MIlay dormait en travers du lit ,Vénussia la regarda un long moment dormir puit elle retourna travailler en attendant son reveil
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:23

Lorsque Milay ouvrit les yeux elle était encore dans la chambre de sa mère. Elle se frotta les yeux et s'étira, Vénussia était déja debout, la petite ne l'avait pas entendu se lever. Elle esperait qu'elle allait mieux.

Milay se leva, elle vit que du ménage avait été fait dans la chambre, puis elle sortit pour essayer de retrouver Vénussia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:09

Apres avoir ranger ses courses Vénussia retourna à sa chambre l'envie de continuer l'avait quitter mis elle avait promi , elle prit un parchemin espérant évacuer sur le papiers sa detresse

Citation :
Cœur perdu
Depuis ce jour je suis sans cœur
Depuis de jour je suis sans âme
Depuis que tu es partie je suis sans vie

Toi que je n’ais pas su faire vivre
Toi que je n’élèverais pas
Toi qui étais notre plus beau cadeau
Depuis que tu es parti je suis sans âme

Toi que j’aime tant
Toi que je n’ais pas su aimer
Toi que je ne fais que souffrir
Toi qui maintenant me haïs
Depuis ton départ je suis sans cœur

Tout deux vous m’avez quitté
Tout deux je n’ais su vous garder
Il ne me reste que les larmes
Ce cœur déchiré à jamais

Pourtant il faut continuer à vivre
Vivre pour t’aider à ne plus souffrir
Vivre pour te regarder vivre
Vivre pour t’aimer en secret
Vivre pour payer

Ne jamais pouvoir oublier
Qu’un enfant j’ais tué
Que l’amour j’ais perdu pour toujours
Que le chemin sera long jusqu'à la mort

vénussia posa le parchemin sur le bord de la fenetre espérant le voir s'envoler avec sa douleur , mais sa douleur elle le savait jamais ne partir ce qu'elle avait perdu était perdu à jamais
Régardant le parchemin s'envoler se coeur se serra pour de nouveau laisser place aux larmes et à la douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:03

Venussia se coucha appreciant d'avoir retrouvé un bon lit pour la nuit ,elle ne tarda pas a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:49

Réveillée par le champ des oiseaux,vénussia se leva ,la uit avait été bénéfique pour elle enfin elle avait compris affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:35

Vénussia se glissa sous les draps sans demander son reste
son parrrain avait du emmener le petit car il n'était pas passer
Vénussia s'endormit avec toujour la meme pensée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:20

Vénussia ouvrit la porte de la chambre et laissa son parrain entrer
Pose le sur le lit parrain apres je vais me debrouiller tu dois être attendu je crois que je t'ais deranger Crying or Very sad mon pauvre parrain je t'en fais voire pale
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:22

Il sentait ses bras trembler sous le poids de Ange, enfin ils arrivaient à la chambre.

le lit n'était plus qu'à quelques pas, il approcha ses jambes commencaient à trembler également. Il le déposa doucement sur le lit, le mettant sur le dos, se revula et s'éffrondra de fatigue sur la chaise essayent de reprendre son souffle


Trouve lui vite un homme de medecine souffla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:26

je vais chercher lilile ou ventino je cours
Vénussia partie toujour en courrant elle n'avait pas vue ange faire le moindre geste elle avait tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:48

Vénussia revint à sa chambre son parrain était encore tout affaiblit d'avoir porté Ange jusqu'a sa demeure ,elle s'assit sur le lit en face de lui regardant Ange avec inquiétude

Je suis passée chez Lilile mais ça ne repond pas elle doit etre partie au marché ,j'ais laissé un mot sur sa porte qu'elle vienne dé que possible

puis prenant les mains de son parrain les larmes aux yeux elle lui dit tu sais j'ais peur je veux pas qu'il meurs j'ais essayé de l'oublier je n'y arrive pas je sais pas ce que je ferais sans lui il va se remettre hein Lilile vas le soigner elle avait un regard supliant sur son parrain

Toto tenta de la rassurer avant de retourner aupres de sa petite famille que l'attendait

Vénussia resta assise sur le lit regardant Ange en ce demandant ou il pouvait bien être en ce moment ,elle parti à la salle d'eau préparer une bassine pour le nettoyer un peut de son sang qui avit seché sur lui ,son visage était pale Venussia lui nettoya enlevant les taches de terre du à sa chute ,apres avpoir été tout remattre a sa place Venussia recouvrit bien son ange qu'il se rechauffe elle lui prit la main dans la sienne lui caressant tout en lui parlant doucement
Tu dois te battre mon Ange pour toi pour moi mais surtout pour ta petite princesse elle ne comprendrait pas que tu ne soit plus ,je vais resté pres de toi plus jamais je ne te laisserais même quand tu auras tes moments ou tu joues ton sale caractereVénussia fit un petit sourire en lui disant cela
Je t'aime mon coeur et je sais q u'il en est de meme pour toi alors bats toi reviens avec nous Venussia déposa un baiser sur les levres de son amour en esprant que Lilile trouve rapidement le mot en l'attendant elle resta assise le regardant respirer doucement trops doucement trouvait elle
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:29

Totoriflette ayant repris sa respiration, fit la bise à sa filleule et retourna rejoindre Sandrine

Prends soin de lui si tu as besoin viens me chercher

Puis il partit à grands pas
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:36

lilie arriva dans la chambre,bonjour sieur Totoriflette ,bonjour Venussia

elle etait stupefaite de voir Ange dans cet etat mais ne montra rien à Venussia

ma cherie ,je vais faire tout mon possible pour la sauver mais je ne te cacherais pas que ça va etre difficile car il doit se battre de son côté et puis des anges se t'avouerais que c'est la premiere fois

lilie sorta tout un necessaire qu'elle avat prit avec elle

c'est bien se que tu as fais ,tu as enlever le sang je vais y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:44

Venussia fut soulager de voir Lilile arriver

oui j'ais essayé d'enlever tout ce sang coalgulé mais je n'ose pas trop y toucher ,tu sais il a du tomber de son toi en le reparant et de plus cela fait plusieurs jours qu'il ne dois plus manger je pense
Je sais qu'il va se battre il le faut je vais pas le lacher une minute et quand ilay va le voir il va bien falloir qu'il se rende compte qu'on a besoin de lui j'ais essayée tu sais Lilile mais je peux pas c'est lui et pas un autre
Vénussia regardait Lilile faire elle etait douce et si precise dans ses gestes que venus resta admirative même si cette blessure etait tres abimée elle savait que sa flleule allait le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:51

lilie commança à passer une huile sur chacune de ses plumes et à l'aide d'un petit tube mit un peu de poudre à chaque base de ses ailes pour arreter de saigner

cela prit un long moment mais il fallait le faire minutieusement les unes apres les autres

ensuite lilie prepara une potion qu'il devait boire et pour ça lilie demanda l'aide de sa filleule

peux tu lui maintenir la tête le temps que je le fasse boire car cette potion pourra peut etre le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:55

sauvé elle avait dit sauvé Vénussia se precipita tout en faisant bien attention Ange paraissait si fragile ,elle lui prit delicatement la téte qu'elle pasa sur son bras pour que <lilile puisse le faire boire la potion

9a va comme la tu vas y arriver ? mais dis mi tu va m'en laisser pour que je lui en redonne ? pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:01

oui ne t'inquiete pas ,je vais t'en laisser et tu lui en redonneras toutes les trois heures ,se sont des herbes que j'ai achete lors de mon dernier deplacement et la potion m'a ete revelé par un grand chercheur herboriste

mais tu sais je ne fais pas de miracle


lilie lui fît boire la fiole tandis que Venussia lui soutenait la tete

voilà je t'en laisse 5 autres fioles mais des qu'il va mieux ,qu'il reagit un peu tu arrete de lui en donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:05

Venussia écouta les consignes de Lilile aves attention
je vais faire tout ce que u me dis de toute façon je ne bougerais pas de la temps qu'il n'aura ps de nouveau ouvert les yeux
Vénussia reposa doucement la tête d'Ange sur l'oreillé une fois sa fiole avalé
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:09

alors je vais te laisser ,je repasserais demain

a j'oubliais il faudra lui repasser de l'huile sur ses ailes pour les nourir

voila je te laisse aussi la bouteille


si tu as le moindre souci viens me chercher ,je ne peux rien faire d'autre pour le moment

soit courageuse ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:13

Venussia prit les flacons les deposa sur la table pret de la fenetre

Merci ma cherie d'etre venue si rapidement je vais resté avec lui et faire les soins que tu m'a dis ,ne t'inquiete si j'ais un probleme je reviendrais te voir

Vénussia fit une grosse bise a sa filleule qui se depacha de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:15

ne bouge pas je connais le chemin pour repartir

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:31

Venussia fit un petit signe de main a sa filleule qui partait elle jetta un regard par la fenetre entant le galop d'un cheval ,elle retourna pres de son amour se sentant plus rassurée par le passage de Lilile qui avait tellement soigné de personnes du village deja

Venussia s'assit pres de son ange au bord du lit le regardant dormir et surveillant sa respiration ,tout en lui caressant le visage elle regarda vers le ciel chercha l'etoile [b]elle murmura en la voyant dites lui vous qu'il ne doit pas rentrer que sa place est avec nous aidez le a guerir je vous en prie[/b]Venussia deposa un baiser sur les levres de son Ange elle resta pres de lui sa main dans la sienne attendant qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chambre Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre jardin
» Notre Champ de Blé
» Notre Boulangerie
» notre coin de paradis
» Notre champ de Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: