Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre ?

Aller en bas 
+3
Lililea
Lilou
Bettym
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:51

** l'air vous l'avez prit par la fenêtre,maintenant je vais vous donner une tisane que Modile et Bettym on mis au point pour vous et vous allez vous recoucher
Vous avez perdu assez de sang comme ça et vous avez besoin de repos**
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:02

Bettym entendait Lili monter la voix et pensa en son for intérieur que Zelf avait encore fait des siens lol!

Elle entra un sourire aux lèvres.


Bonjour Zelf ! Aussitôt réveillé et déjà debout ! Je crois que si tu continues comme cela tu vas avoir affaire aux foudres de Lili.

Bettym s'avança et déposa le plateau sur la petite table et fit un clin d'oeil à Lili.

En tout cas, nous sommes soulagées que tu te portes beaucoup mieux. Franchement Lili tu as fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:06

** je ne sais pas si c'est un miracle mais il est sur que s'il ne m'aide pas je ne peux y arriver seule
et la volonte et dejà une partie de la guerison**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:14

Je suis volontaire moi !
Regardez je suis debout et je ne le serai certainement pas si ça n'allait pas mieux !


Zelf s'approche de Lililea et dépose un bisous sur sa joue. Puis un autre sur la joue de Bettym. Il se dirige ensuite vers le lit et se couche.

Et j'ai de la bonne volonté aussi !
Vous voyez, je vous écoute, je suis sage et je bouge pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:18

** c'est tres bien ,je ne plaisante pas votre blessure est serieuse
je dis ça pour votre bien
apres avoir manger un peu recouchez vous et reposez vous,je crois qu'il va y avoir du boulot se soir n'es ce pas bettym**
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:19

lilou arriva essouflée dans la chambre..
Elle tocqua puis entra. Elle Salua Zelf et Lili et repris son souffle avant de dire.. Une main appuyée sur sa blessure..


Li.. li.. Langue.. Blessé.. Ours...

Lilou s'arreta, repris son souffle deux ou trois fois et rajouta:


Toto Ange et Méga arrivent, avec un brancard.. Langue et gravement blessé.

Lilou se laissa glisser contre lemur et s'assis par Terre... Sa blessure la brulait mais elle n'en dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:24

Zelfelon, sur le lit, sursauta une nouvelle fois en voyant débarquer Lilou. Le jeune homme écarquilla les yeux mais ne bougea pas de là où il était, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait ... il était là et pourtant il ne pouvait pas aider, quelle fatalité Rolling Eyes
Il fit la moue et croisa les bras alors qu'il était allongé.


Dans la possibilité qu'il vous manque des bras faites moi signe hein je ne suis plus à l'agonie !
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:26

Bettym au moment passait au moment où Lili et Lilou sortaient. Elle les suivit jusqu'à la chambre où se trouvait Langue pour apporter tout ce qu'il fallait pour le soigner.

Comme elle ne pouvait rien faire et qu'elle ne voulait pas que Zel se ronge les sangs, elle alla le voir pour lui expliquer ce qui se passait.


Désolée pour ce branle-bas de combat. Sieurs Toto, Mega et Ange viennent d'arriver avec Sieur Langue.

Il s'est fait attaquer par un ours et l'endroit le plus proche était l'auberge. Pour la tranquilité sur le coup, c'est pas trop ça.

Ca va aller quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 41
Age : 59
Date d'inscription : 21/07/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:38

lililea monta doucement et ouvrit un peu la porte

zelf dormait profondement

elle etait donc rassurée puis alla voir a côté
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:24

Depuis la chambre de Langue, Bettym se dirigea vers celle de Zel. Mais en entrant, Zel était allongé et dormait paysiblement.

Elle sortit donc et alla vers la cuisine préparer de quoi nourrir ce petit monde. C'est en ouvrant la porte que cette fois-ci, elle entendit du bruit venant du rez-de-chaussée.

Tout en refermant la porte doucement pour ne réveiller personne, elle descendit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:48

Bettym avait fini de prendre son déjeuner et était montée croyant entendre les pas de Zel dans la chambre...


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:23

Zel avait presque dormi comme un bébé, en tout cas il avait dormi longtemps. Il avait pas mal récupéré mais les blessures lui faisaient encore mal. Il se réveilla doucement, prenant le temps d'apprécier le soleil qui lui réchauffait le visage. Celui-ci était radieux, comme avant, les grimaces s'étaient effacées après ces deux nuits passées à l'auberge.
Toutefois le jeune homme n'osa pas descendre pensant qu'il était encore trop tôt pour faire l'effort de descendre l'escalier sans risquer de tomber.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:24

Bonjour Zel. Tu as bien dormi ?

Lili est passée tout à l'heure et m'a dit que tu avais le droit de sortir... mais pas très loin juste de la chambre pour prendre un bon petit déjeuner. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:30

Zel était encore au lit quand il vit entrer Bettym. Il se leva et lui adressa un grand sourire. Il pris le temps d'enfiler sa chemise.

Vraiment ?
Alors c'est avec grand plaisir que je me joins à vous ! Very Happy
Moi qui avait peur de prendre le risque de descendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:32

Bettym lui sourit et l'accompagna jusqu'au coin de vie...

Après avoir vu comment tu te portais hier, nous n'aurions pas pu te garder aussi longtemps coincé dans ton lit.

On y va ? Lili n'est plus là mais elle nous a fait un superbe déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:40

C'est vrai que le lit au bout d'un moment ce n'est plus très intéressant ... mais au fait j'ai dormi combien de temps ?
En tout cas je te suis j'ai un faim de loup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:44

Eh bien, chez Eclipse 2 jours... puis ici 1 journée mais tu n'as pas trop mangé alors je conçois que tu dois avoir une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:52

Une journée ?
Ah ben je comprends mieux pourquoi mon ventre crie famine à ce point là ! Shocked
Il est vraiment temps que je me mange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:28

Zelfelon se réveilla de bonne heure ce matin là. Il regarda par la fenêtre, il faisait déjà jour. Pas un bruit, rien. C'était bien calme par ici ... était-il toujours chez Bettym ? au décor de la chambre il était certain que oui.
Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand pour l'aérer. Il resta adossé au rebord pendant quelques instant.
Sa blessure était bien moins douloureuse que les précédents jours.
Il faisait tout de même encore un peu froid. Zel ferma la fenêtre puis descendit tranquillement à la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ?   Une chambre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre n°2
» La chambre d'ami
» ma chambre
» La Chambre.
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Bettym : la maison du bonheur-
Sauter vers: