Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La chambre d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: La chambre d'ami   Lun 15 Fév - 0:02

Après avoir visité la cuisine, Paleo, continuant de visiter les pièces une par une, tomba sur la chambre de Lililea où un somptueux lit à baldaquin tronait au milieu de la pièce.
Elle ne put s'empêcher d'imaginer les scènes d'amour qui avaient dues avoir lieu ici même lorsque Lililea était avec son cher Frangor...
Elle décida de faire un peu de ménage et de laisser la chambre pour son amie, au cas où elle déciderait de revenir dans sa maison un jour.
Elle referma la porte, promettant d'y revenir porter des fleurs dès que le printemps montrerait le bout de son nez avec les premiers bourgeons de forticias jaunes
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmat

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Mer 17 Mar - 22:49

Darkmat arriva dans la demeure... seul, Paleo lui avait gentillement prêté les clés.
Il chercha tant bien que mal la chambre qu'elle lui avait désigné en taverne. Il en-trouva plusieurs portes, l'une avait un berceau, l'autre, on pouvait voir qu'elle était occupée par Paleo. La sienne, appartenait à Lili.
Il entra, déposa ses effets au pied du lit, enleva son mantel et ses habits qu'il plia et posa sur une chaise. Il s'étira un grand coup, déplia le couvre lit et se glissa sous la couette.
Il avait passé deux jours à marcher et il était fatigué sans compter qu'il avait failli se faire détrousser par un brigant. Sa journée avait été éprouvante.
Il bailla et souffla sur la bougie rendant ainsi la pièce dans le noir.

Il s'endormit rapidement le sourire aux lèvres. Il aimait cet endroit, il se sentait chez lui et son amie le rendait heureux. Il repensa à Paleo et à la petite Khyra qu'il avait tenue dans ses bras pour la première fois et se plongea dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Dim 18 Avr - 22:41

Paleo n'était pas venue dans cette pièce depuis un moment. C'était la chambre qu'occupait Dark quand il venait à Moulins. La dernière fois c'était il y a 2 jours maintenant. Il avait refait le lit, bien tout remis en place.
Elle s'approcha du lit, s'assit sur le gros édredon et huma l'air, espérant pouvoir capter l'odeur de celui qui lui faisait perdre la tête.
Elle regarda les oreillers, n'avait qu'une idée en tête, les sentir, les caresser mais elle s'en retint. Elle devait contrôler cette pulsion, ses sentiments...
Elle se releva, quitta la pièce, forma la porte et souffla
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Lun 19 Avr - 23:04

Paléo avait préparé un vase avec un bouquet de pensées bleues et des tulipes blanches. Des pensées pour qu’il pense autant à elle qu’elle ne pensait à lui et des tulipes pour l’amitié.
Elle aurait préféré y mettre des roses rouges, mais non seulement les rosiers n’étaient pas encore en fleurs, mais surtout cela semblait un peu prématuré d’offrir le symbole de l’amour à quelqu’un qui lui refusait ses lèvres alors qu’il lui ouvrait grand les bras et le cœur uniquement dans ses lettres…
Elle posa le vase sur la table de nuit et ne put s’empêcher de s’approcher des oreillers. Elle en renifla le doux parfum de Dark, ce qui la fit sourire de plaisir.

- Vivement que tu reviennes, mon Darkinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Mar 2 Nov - 11:08

[Visite de Vanupieds.... sa future chambre]

Paleo tenait Khyra par la main, suivie de Van à qui elle faisait visiter la maison afin que, puisqu'il avait gentiment accepter de surveiller Khyra, il puisse s'y retrouver quand elle serait de garde à la maréchaussée, .
Elle était passée devant sa chambre mais elle ne s'y arrêta pas, elle avait oublié de faire son lit ce matin et puis c'était sa chambre à elle...
En passant devant celle de Khyra, la petite tira Van pour la lui montrer
:

- Attends ma puce, tout à l'heure. D'abord on montre à Vanupieds celle où il va dormir, afin qu'il se repère.

Elle entraina donc son petit groupe vers la chambre du fond, en face de la salle de bains, celle-là même où, dans le temps, son amie Lililea, ancienne propriétaire des lieux, dormait. C'était aussi celle dans laquelle Dark passait la nuit lorsqu'il venait à Moulins. Paleo poussa un profond soupire en repensant à cette époque là. Son chevalier n'avait jamais couché ailleurs que dans cette chambre, pour la simple et bonne raison qu'à partir du moment où ils étaient officiellement ensemble, il n'avait jamais remis les pieds à Moulins.... Encore une chose qu'elle ne comprenait pas ça.... Elle soupira une nouvelle fois, plus silencieusement, de façon que Vanupieds ne pense pas qu'elle n'était pas heureuse qu'il soit là...
Elle ouvrit la porte, fit passer Khyra devant elle et entra dans la pièce. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis un moment... Un vieux bouquet de pensées et de tulipes était fané dans un vase sur la petite table de nuit... Pincement au coeur... Elle s'empressa de prendre le vase, ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce et jeta le bouquet par la même occasion. Elle se retourna vers Van et Khyra qui inspectaient la chambre.
Le lit était fait mais la poussière avait du s'accumuler là aussi. Elle s'en approcha et essaya d'attraper l'édredon afin de le secouer par la fenêtre
.
- Outch ! c'est que c'est lourd ce truc plein de plumes !
Elle regarda Van d'un air supplicateur et avec un petit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanupieds1

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Mar 2 Nov - 16:25

Van suivait Paleo et remarqua le désarroi de la jeune femme alors qu'elle allait pousser la porte de la chambre. il se dit qu'il devait y avoir là des souvenirs qui font mal aujourd'hui.
quand il entra dans la chambre derrière Khyra et Paleo il remarqua le bouquet fané et la poussière signe que cette chambre était rester fermée depuis un certain temps peut être a cause des souvenirs.

Il sourit a Paleo lorsqu'elle passa devant lui pour prendre le vase. Puis il remarqua Khyra qui s'amusait du doigt a enlever la poussière sur le bois de lit. Il eu un sourire car cela lui rappelait sa mère quand elle venait dans sa chambre de jeune homme et lui demandait de faire le ménage en lui montrant la poussière sur son doigt quelle venais de récolter sur un meuble.
il regarda Paléo s'approcher du lit:

Elle s'en approcha et essaya d'attraper l'édredon afin de le secouer par la fenêtre.
- Outch ! c'est que c'est lourd ce truc plein de plumes !
Elle regarda Van d'un air supplicateur et avec un petit sourire....


Sans rien dire avec un doux sourire il s'approcha et prenant l'édredon il en profita pour lui frôler la main et le bras en passant devant elle. il sentait sa peaux et frissonna.

Puis il emmena l'édredon vers la fenêtre et le secoua.

Il remis l'édredon sur le lit puis regarda Paleo.

Je te remercie de m'autoriser a dormir ici pendant que tu n'es pas là. Cela me touche car je pense que cette chambre enferme bien des souvenir.

Puis il s'approche d'elle et lui depose un doux baiser sur la joue.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Ven 5 Nov - 0:04

Vanupieds avait attrapé l'édredon comme s'il n'avait jamais été plus lourd qu'un malheureux coussin, frôlant le bras de Paleo contre sa main en passant. Un frisson déplaisant parcoura l'échine de cette dernière qui devint toute raide. Van secoua puis remit l'édredon sur le lit en regardant Paleo.

Je te remercie de m'autoriser a dormir ici pendant que tu n'es pas là. Cela me touche car je pense que cette chambre enferme bien des souvenirs. Merci!

- Oui en effet, plein... de souvenirs. Elle commençait à bégailler en regardant partout autour d'elle... euh... D'ailleurs ... euh je ne suis pas certaine que ... ce soit une... si bonne idée que cela...

Il s'approcha d'elle pour lui deposer un doux baiser sur la joue.
Paleo ne put s'empêcher de se reculer
...

- Euh... je... il faut que je sorte d'ici !!!

Paleo fut prise de panique et quitta la pièce en courant, laissant Khyra et Van interloqués.
Elle descendit les escaliers en vitesse et alla se réfugier dans le jardin. Elle avait une énorme envie de pleurer
....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanupieds1

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Ven 5 Nov - 16:11

Vanupied vi se raidir Paleo et la regarda, puis il vit son désarroi quand elle se mis à bégayer en regardant autour d'elle. il ne compris pas et voulu lui déposer un baiser sur la joue il s'aperçut que ses agissement n'y était pas pour rien dans se désarroi.

Il la vit partir et surpris regarda Khyra!

La voyant surprise elle aussi et en même temps inquiète, il s'approcha d'elle et se mis accroupi pour être a sa hauteur lui murmura doucement.

Je croix que ta maman à besoin de sa petite fille et d'un gros câlin!

Il lui tendit la main en se relevant. Lui pris et descendit avec la petite. Arrivé a la porte du jardin il dit a khyra:

Allez va ! Va lui faire un énorme câlin!

Puis restant vers la porte il regarda la petite courir vers sa maman et lui sauter au cou et lui faire plein de bisous.

puis il retourna a la cuisine laissant la fille consoler la mère, même si il aurai bien eu envi de la consoler lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanupieds1

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Mer 10 Nov - 18:45

Van était rentré avec Khyra relativement tard après avoir vu Paleo en taverne. Une fois mis Khyra dans son lit il mis une brique chaude dans le lit de Paleo et alla se coucher.

Il se réveilla vers neuf heure du matin.

Il se sentait bien dans cette maison et appréciait le fait de pouvoir aider Paleo surtout que Khyra était une enfant facile. Il s'habilla et en passant dans le couloir il entendit Khira gazouillé dans son lit. Il se dirigea donc dans lea chambre de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Dim 1 Avr - 23:45

d]Un an et demi plus tard, de retour de Lyon....]

Paleo entrainait Erandil dans le couloir de l'étage. Elle avait passé la porte de la chambre de Wellan, du temps où Lililea habitait encore ici. Elle allait le diriger vers la chambre d'ami quand...

Bon alors ta chambre ?

- Ma chambre ? ben elle est là juste en face, mais je n'ai pas fini la visite. Tu me diras, vu l'heure qu'il est, c'est pas une mauvaise idée que d'aller nous coucher. Ce voyage m'a usée !

Paleo ouvrit la porte de la chambre d'ami.

- Voilà ta chambre, elle te plait ?

Elle entraina Erandil à l'intérieur de la pièce. Quelqu'un avait mis un grand drap blanc sur le lit, évitant ainsi à la poussière de s'amonceler sur le gros édredon qui trônait au pied de ce dernier, permettant ainsi à son occupant de pouvoir se réchauffer rapidement.

- Bon ben je te laisse. Dors bien Mamour.

Sur ce, Paleo l'embrassa tendrement puis le poussa sur l'édredon en le lâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erandil

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Mar 10 Avr - 13:22

paleonopsis a écrit:

- Voilà ta chambre, elle te plait ?


en plein milieu se trouvait un très beau lit et surement coûteux, les invités n'étaient vraiment pas à plaindre et ont du passé de belle nuit s'imaginait-il.



paleonopsis a écrit:
- Bon ben je te laisse. Dors bien Mamour.


elle le poussa sur le lit après lui avoir déposé un baiser sur ses lèvres, il esquissait un sourire en la laissant partir.
Désormais seul dans la pièce il enleva sa chemise et ses bottes et posa son bâton sur le coin de la chaise.
Trop épuisé par le voyage, il s'était à l'allongé à l'horizontal du lit et s'était endormis avec ses braies.

Il laissa ses songes l'envahir dans son sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Mar 17 Avr - 2:32

- Mamour !! il est l'heure de se lever !! ya du boulot au jardin aujourd'hui, murmura-t-elle discrètement à l'oreille d'Erandil après avoir déposé le plateau avec brioches et tisane brulante sur la table de nuit.

Ne voyant aucune réponse, Paleo alla vers la fenêtre qu'elle ouvrit en grand pour faire entrer lumière et air frais.
En se retournant vers le lit, elle observa Erandil, la bouche ouverte, le torse et les pieds nus, mais quand même sa paire de braies sur lui, qui dormait à moitié sous les draps.
Elle sourit en voyant son nouveau compagnon, il avait l'air si jeune comme ça recroquevillé en position foeutale vers le mur opposé à l'entrée de la chambre. Elle ne put s'empêcher de s'approcher et de sentir sa peau. Il sentait un peu le pain chaud, ce qui le fit sourire de plus belle. Elle aussi avait la peau qui sentait le pain chaud, en été, quand le soleil chauffait ses bras. Elle adorait cette odeur. Une odeur rassurante.... qui donnait envie de se blottir contre son corps.
Elle voulut déposer un doux baiser sur le front de son tendre mais son visage n'était pas facile d'accès. Le lit étant collé le long du mur, impossible de passer de l'autre côté d'Erandil sans lui passer dessus.
Aussi délicatement qu'une chatte qu'elle n'était point, Paleo tenta de passer au dessus de son tendre. D'abord se mettre à quatre pattes sans le toucher au pied du lit, puis passer la jambe gauche par dessus ses jambes à lui. En ramenant la jambe droite, elle bouscula le bassin d'Erandil, qui se mit à râler en se positionnant sur le ventre , la tête vers l'extérieur du lit
.

- Ah ! va pas être facile pour le bisou ça....

Elle s'installa à califourchon par dessus le corps d'Erandil, en le touchant le moins possible pour tenter de rapprocher son visage. Elle se rendit soudain compte que dans cette position là, si quelqu'un avait pu regarder par la fenêtre du premier étage, il aurait une sacrée vue ! Par réflexe, elle tenta de rabaisser sa chemise, oublia qu'elle tentait de se tenir à quatre patte au dessus d'Erandil et s'effondra sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erandil

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Jeu 19 Avr - 21:17

Mmfrfffr! émit t-il la tête dans les couvertures

Il se rendit compte qu'il y avait quelque chose de lourd sur lui, il essaya de se retourner tout doucement du fait qu'il était à peine réveillé et du mieux qu'il pouvait et aperçut Paleo littéralement étalé contre lui


Oh Bonjour ma belle, comment ça va?

il réfléchit un instant et se rendit compte que c'est pas très commun de monter sur les gens comme de si beau matin

heu sinon comment ça se fait que tu te sois retrouvé sur moi comme ça? C'est assez surprenant sur le coup.

Il esquissa un sourire voyant comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paleonopsis

avatar

Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: La chambre d'ami   Jeu 19 Avr - 23:27

- Euh... ben euh... c't'à dire que....
Paleo sentit ses joues prendre feu.
- Euh.... je .... euh... j'étais venue...

Lui montre la planche avec les brioches sur la table de nuit.
Gênée par la situation caucasse dans laquelle elle se trouvait, elle essaya de se retirer de sur lui à reculon, mais sans le faire exprès, elle enfonça son genou dans le seul endroit masculin qu'il ne faut surtout pas agresser !
Devant la grimace qu'Erandil fit tout en criant, elle ne sut plus quoi faire si ce n'est sortir du lit et courir dans le couloir en claquant la porte
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chambre d'ami   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Veryan Le Calme, Totoriflette le Juste :: La maison des Lilieceae-
Sauter vers: