Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP] salle de lecture pour la joueuse de Lili

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulrika

Hulrika


Nombre de messages : 891
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012

[HRP] salle de lecture pour la joueuse de Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] salle de lecture pour la joueuse de Lili   [HRP] salle de lecture pour la joueuse de Lili - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:45

Cristras a écrit:
La nouvelle de la mort de Lili avait laissé completement interloquée la brunette qui se trouvait en pleine mobilisation á ce moment là. Ne voulant pas y croire Cris avait retardé son retour aux bercailles comme si cela faisait revivre son amie.

Mais, une fois rentrée la realité vint la fouetter en plein coeur. C'est donc, les yeux remplit de larmes et le coeur serré que la brunette vint rendre`un dernier homage á son amie, qui l'avait soutenue mainte fois.

Ne voulant pas interrompre la cérémonie, elle se faufila sur les derniers rangs et joignant les mains, s'unit á la prière. Mais le son ne voulait pas passer de sa gorge. S'efforçant peu á peu les mots surgirent comme par magie.

''Je confesse à Dieu Tout Puissant, à tous les Saints,
Et à vous aussi mes Amis, parce que j’ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l’absolution et
La rémission de tous nos péchés.
Amen.''


Une nouvelle fois, la brunette devait afronter la perte d'un être cher. Une page se tournait encore. Etait-ce la dernière pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] salle de lecture pour la joueuse de Lili
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle
» La salle d'eau
» ma salle d'eau
» La salle d'eau
» La salle d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Veryan Le Calme, Totoriflette le Juste :: La maison des Lilieceae-
Sauter vers: