Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia

Aller en bas 
+5
Laplubeltulipe
yal
Lilou
totoriflette
irmine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:10

Un tract fut déposé sous la porte de la bâtisse, attendant qu'on le lise.

Citation :
Moulinois, Moulinoises,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une élection visant à remplacer le conseil ducal en place va avoir lieu ces prochains jours. Vous avez cette fois ci à faire le choix entre 4 listes aux motivations et aux programmes très différents.
La liste Fondation se présente devant vous fort de son bilan et avec un programme à la fois simple et ambitieux.

Voilà de notre point de vue, pourquoi vous devez voter pour nous !

Vous voulez utiliser votre argent comme bon vous semble (devenir plus riche, aider les vagabonds...) ?
-> Gestion rigoureuse des finances ducales et communication de ces résultats afin de permettre à chacun de faire le choix financier qui lui convient.

Vous voulez être plus accompagné si vous avez affaire à la justice ?
-> Mise en place d'un accompagnement personnalisé et systématisation d'un accompagnement par avocat.

Vous voulez essayer les combats ?
-> Mise en place de manoeuvres avec affrontement réel entre plusieurs soldats du duché pour apprendre leur fonctionnement.

Vous voulez vivre en paix ?
-> Amélioration continue des relations avec nos voisins.

Vous voulez enrichir votre vie spirituelle ?
-> Support de l'Eglise Aristotélicienne pour l'organisation des prêches.

Vous voulez savoir ce qui se passe chez vous ?
-> Communication ducale exemplaire et systématique pour tous les conseillers.

Vous voulez de l'animation ?
-> Mise en place d'un cabinet chargé à la culture regroupant tous les intervenants culturels du duché.

Vous voulez la reconnaissance qui vous est due ?
-> Création d'un ordre du mérite.

Ces quelques mesures sont extraites de notre programme que vous pouvez retrouver dans son intégralité ici.
Vous pouvez également me joindre si vous avez des questions chez moi ou à notre permanence.

Alors pour vous et pour répondre à vos attentes, votez Fondation !

Cordialement,

Willen & la Fondation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:06

Sophie rentra chez elle apres son long voyage jusqu'à Bourbon elle avait beaucoup de linge et devait faire du pain.Elle etait heureuse de retrouvée sa fille et son mari qu'elle embrassa puis elle partie dans sa boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:39

Sophie déposa un mot
Citation :

Mon cher Mari je repars en voyage avec Alicia comme je ne t'ai pas vu je n'aipas pu te le dire avant je ferai attention et la petite je la surveillerai de pres bisous Sophie et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:11

Quasarix tomba sur le mot sur la porte en rentrant du marché où sa vente de lait c'etait presque trop bien passé... il monterait les prix la prochaine fois.

Esquissant un petit sourire attendri, il pris le mot entre ses mains et y déposa un petit bisou.

-A bientot mes petites cheries !

Puis il tendit la main vers la poigné de sa porte, souleva comme à son habitude le loquet, et poussa... et poussa... et s'appuya sur la porte de son epaule pour pousser...

-hummmf ! mince ! MA CLEF !

Il fit le tour de la maison, en bonne ménagère, Sophie avait baricadé toute les fenètres avec de lourd volets de bois avant de partir. transformant la petite maison de pierre en veritable forteresse !

-bon ben ! dodo avec les vaches jusqu'au retour de madame ! en espèrant que soso ne soit pas trop jalouse en me voyant dormir avec des jolies filles aux grosses mamelles en rentrant !

Il s'en alla au verger se cueillir une ou deux pommes pour le diner, puis se fit un petit feu de camp pour manger l'un des lapins pris au colet le matin, le tout arrosé d'un verre de cidre de sa reserve secrete.

Alors que le soleil se couchait, et que les premières etoiles s'allumaient, il fixa le visage de la lune en souriant, pensant tendrement à ses deux amours partit loin de lui sur les routes d'Auverge. se disant que pour elles... le ciel etait toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Xeal

Xeal


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/10/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:46

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Carte9xe2
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:04

Bettym arriva devant la porte de la maison de Quasarix et
déposa un cadeau avec un petit mot inscrit dessus : JOYEUX NOEL



Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Cadeauxnoel026dr5
Revenir en haut Aller en bas
Xeal

Xeal


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/10/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 9:41

Il déposa les cadeaux sous le sapin et reparti pour sa tournée

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Personoelhotteby5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:15

Sophie ouvri les kdo deposé par ces ami(e)s elle etaient heureuse elle admirait son mari qui fit pareil et tout les deux aiderent leur fille a les ouvrirs

elle prépara un pigeon qu'elle envoya au pere noel
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:04

Sheki arriva devant chez son amie soso et lui deposa un ptit cadeaux..

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 1zf2


Gros bisous parfumés et joyeux noel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:39

Cindelle arriva chez quasarix deposa un cadeau et dit JOYEUX NOEL!!!

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Cadeaulp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:02

Ventino arriva chez Sophie, Quasarix et Alicia. Il déposa un petit cadeau au pied du sapin.

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Cadeauoy4

Joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:00

Totoriflette fit déposer devant chaque demeure une branche de gui, en rappelant sur un petit mot la tradition

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Branchesdeguimr5

Citation :
Le jour de l'an à minuit précisément, veut que l'on s'embrasse sous une branche de gui, symbole de prospérité et de longue vie.

et une voix au loin dit

"Au gui l'an neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:53

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Parcheminvm9

Si vous voulez poser des questions a notre candidat ou voir son programme venez debattre a l'adresse suivante:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=199062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:23

Mon cher mari je suis à Nevers je peche avec Alicia si tu veux venir je reste jusqu'à que j'ai 60 intelligence donc environ 10 jours ce serait cool que tu vienne est oublié tes vaches quelques temps fait attention a nevers il y a brigandage lol si tu vuens pas pas grave ah aussi je vais voyager avec shekina juska bretagne on va chercher son amie donc la le voyage durera plus longtemps donc je te le dirai quabd on partira alors heu les clés sont o meme endroit dans le vase bisous mon amour je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie
» Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
» Tombe d'Alicia (+bénédiction).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Bienvenue chez la famille Quasarix-
Sauter vers: