Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia

Aller en bas 
+5
Laplubeltulipe
yal
Lilou
totoriflette
irmine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:33

Bienvenue dans notre maison

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Champs-cabane-chalet-campagne-ile-348065


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:19

Babeth arriva devant chez Sophie et lui deposa un petit mot

Citation :
ma chére amie je te souhaite un bon anniversaire et une journée pleine de surprises à bientot
elle déposa le petit mot dans le bouquet de fleurs

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Red20bouquetfk1

et repartie mais se demanda si elle n'aurait pas du déranger Sophie car Babeth avait l'impression que les douleurs qu'elle avait ce matin étaient peut être bien des contractions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:29

Sophie lu le mot elle etait contente elle n'avait pas pu venir avant elle prit le bouquet et le mis dans l'eau elle prépara un mot pour envoyer à Babeth
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:44

Un canard voyageur se posa sur le pas de la porte de Sophie... Un canard voyageur... ça ne pouvait venir que d'Irmine, qui déteste les pigeons... Twisted Evil Twisted Evil

Le canard tenait dans son bec un fromage et... euh ... je m'égare il tenait dans son bec un petit rouleau de parchemin où était inscrit ceci :



Citation :
Chère Sophie, merci pour ton petit mot et ton présent!! C'est trés gentil d'être allée voir mon expo!!! Tout ce que tu m'as apporté m'a l'air délicieux!!


[vous avez remarqué? c'est super intelligent les canards voyageur!!! Pas besoin de leur attacher le message à la pate comme ces imbéciles de pigeons... non ils le tiennent fermement dans leur charmant petit bec!! Je milite pour l'utilisation des canards voyageurs!!! A mort les pigeons!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:32


Une jolie chouette arriva devant la porte de sophie
Elle déposa un courrier


Citation :
Ma cher sophie je te souhaite un bon Week End !!
Amuse toi!
Bisous ta souer qui t'adore
Puis repartie en direction de la maison de Lola

(Et oui moi je dit les chouettes c'est mieu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 6:25

Sophie rentra chez elle fatiguée ele avait fait une longue prmenade avec sa fille elles etaient allée ramassés de bon champignons dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:45

Quasarix arriva en pleine nuit dans un etat pitoyable devant la porte et tembourina jusqu'a ce que sa femme vienne lui ouvrir.

"bon sang ! laisse moi entrer ! il commence à faire froid là ! j'te promet que j'ai pas... enfin que je suis pas trop saoul cette fois... j'ai envie de me décrasser à la rivière... laisse moi au moins recuperer des vetements propres !"

Il etait dans un etat pitoyable, les chausses trouées, la chemise trempée de vielle sueur, la barbe d'une semaine et les cheveux en bataille, son regard semblait celui d'un homme desespéré. il rajouta à voix basse une fois la porte entrouverte

"ch... cherie ? Alicia va bien ? je l'ai pas reveillé ? pourquoi tu a rayé mon nom sur le panneau undiquant notre maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:11

Sophie dessenda les escaliers elle avait pas trop entendu qui c'etait elle alluma une bougie puis pris un couteau au cas ou que ce soit un brigands elle ouvrit la porte et cria AAAAHHHH et avec la lumière elle vu que c'etait son mari même si il lui avait dit adieu puis elel repris sa respiration. Eelle sentait une drôle d'odeur et elle lui dit : "non mais ça va pas de crier comme ça tu as de la chance qu'elle dorme Alicia et si j'ai rayé ton nom c'est que tu ma dit adieu alors voila en plus tu s'en mauvais mais va te laver et t as bu oh mon dieu mais qu'el horreur" .Elle monta en courant et redessendit avec des vêtements propres. "Tiens prend les et ouste dehors tu es infecte la rivièere heureusement qu'elle est pas loin puis rentre une fois désaouler tu vas pas passer la nuit dehors ". Une fois dehors elle referma la porte sans la fermée a cléf au cas ou parti ce faire un café à la cuisine.Puis elle remonta voir sa fille et ce recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 1:02

*Quasarix arriva quelque instant plus tard, ses vetement sale sous le bras, toujours avec sa barbe et ses cheveux mouillées, il sentait malgré tout le propre, et l'eau froide de la rivière lui avais enlevé une bonne partie des quelques effets de l'alcool qu'il lui restait encore, il entra et se servis une tasse de café avant de s'assoir en face de sa femme*

"je sais pas si tu me pardonnera un jour ce que j'ai fais, mais quand j'ai vu que tu etait justement accusé d'avoir été méchante avec quelqu'un... tout c'est brisé pour moi, tu n'etait plus la gentille femme ambitieuse, tu etait devenue la machiavelique femme capricieuse... et cette vision là... je l'ai pas supporté, j'ai bien manqué de vous abandonner Alicia et toi pour ça"

*il ne trouva plus rien à dire, au bout d'un petit moment, il se leva et se dirigea vers la sortie pour retourner dormir dans la grange avec ses vaches...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:25

Sophie e savait que dire tout etait chamboulé dans sa tête elle le laissa sortir et prefera s'occuper pour penser a autre chose elle etait perdue ne savait plus ce qu'elle devait penser elle devait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:37

Revenant de la maison de dame Laplubeltulipe qui n'était pas la, Totoriflette alla saluer sa voisine dame Sophie. Se disant que demain peut-être en fonction des résultats des elections, il allait perdre une amie. Il se présenta donc en sa demeure , frappa à la porte

Toc Toc Toc

Et attendit un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:59

quasarix lui ouvrit, le visage fatigué mais sobre, il devisagea un moment l'homme qui se tennait sur le pas de la porte avant de lui sourire et de lui serrer la main

-Bonjour ! Sophie est occuppé pour le moment, mais entre je t'en prie ! tu va bien boire un coup... euh... un café avec moi en attendant ? comment se passe les élections ? et puis surtout qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Il le regarda un moment avec le regard triste

-Je ne sais pas trop quand Sophie sera disponible, c'est que je suis un peu en froid avec elle en ce moment tu vois, je commence même à me demander si ça serais pas mieux de demander la separation de lit et de table, mais j'ai peur qu'elle ne garde ma fille. et j'ai du mal à accepter qu'Alicia reste avec une femme qui a trahis mon amour tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:44

Il accepta l'invitation à entrer quoique il était supris des questions posées

Bonjour Sieur Quasarix, j'accepte volontier votre invitation à boire un café. Je venais jsute pour saluer dame Sophie avant le résultat des élections, et lui demander si nous pourrions rester amis, quelque soit le résultat de ces élections.

J'ai appris vous vos problèmes, masi je suis sur que votre amour pour elle, pourrait pardonner tout celà.

Sur ce il prit son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:44

Sophie dessendit elle alla saluer son mari et son ami Totoriflette elle leur servit à boire du café bien sur car son mari légèrement en colère devait areter de boire.

désolé du retard j'etais entrain de faire une sieste

elle ne savais pas ou s'asseoir elle se dit qu'elle avait fais une betise qu'elle ne recommencerai plus d'ailleurs car ce n'etait pas ce qu'elle voulait faire ce fut quand son mari l'avait laisser elle pensait qu'il la quitterai pour toujours au fond d'elle, elle avait des sentiments elle reconnu ses tords elle s'asseya sans rien dire.Elle les écoutés parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:31

quasarix lança un regard à sa femme, lisant dans ses yeux sa peine et sa culpabilité, il serra sa tasse de café dans sa main fortement, bien sûr il se sentait coupable de son comportement d'ivrogne de ses derniers jours, mais rien ne se serais produit si ils avaient été un veritable couple soudé

-je suis désolé cherie, je crois que ça ne marche plus, tu as sans doute encore des sentiments pour moi... mais pas ceux d'une femme pour son mari...

-Totor, je te souhaite d'etre un bon maire si tu gagne, mais n'oublie jamais qu'un bon maire n'est pas seulement là pour servir les "interets du village" mais avant tout pour contribuer au bonheur de ses habitants !
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:15

Sur les dernières paroles de sieru Quasarix, Totoriflette pris congé, il voyait bien qu'il dérangeait un peu

Je vous remercie pour le café, il était trè bon, mais beaucoup de travaux m'attendent, je dois donc partir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 1:06

Des larmes coulerent sur le visage de Sophie sans rien dire ni de aurevoir à son ami elle partie en courant dans sa chambre s'alongea sur son lit et ce mis à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Invitation   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:29

Bonjour,

Je souhaite organiser une petite fête ce mercredi 27 septembre en ma demeure.
Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre, et cela m’aidera à passer c’est un an de plus...

Merci de vous joindre à moi pour l’événement
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:30

TheLilou passa pour remercier Sophie des superbes chataignes qu'elle lui avait apporté, et pour la remercier, elle lui amena une petite bouteille d'un vin qu'elle apréciait beaucoup....
Elle lui laissa un petit mot...


Citation :

Merci beaucoup pour les chataignes!!^^
Régale toi avec ceci.. tu m'en dira des nouvelles^^,
a très bientôt,
Amicalement,
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
yal

yal


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:59

Yal arriva devant la demeure de dame Sophie mais il était encore tôt, personne n'était levé. Il savait qu'il ne devait pas faire trop de bruit car Alicia devait encore dormir à poings fermés. Il déposa le panier de Sophie qu'il avait rempli de pommes sur le pas de la porte. Il y glissa un petit mot.
Citation :
Bonjour Sophie
merci beaucoup pour les chataignes elles étaient délicieuses
voici quelques pommes de mon jardin que j'ai cueillies ce matin
Alicia devrait les adorer en compote ^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:12

Laplubeltulipe vint porter un pot de miel de sa production a sa cousine.
Citation :
Ma cousine,
je viens t'apporté un pot de miel, j'en ai fait toute l'apres midi et je me suis dis que tu aimerais ça ainsi qu'Alicia...

Elle le deposa devant la porte et repartit a sa maison

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia 690_Miel_Lavandes
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:19

Laplubeltulipe savait que sa cousine allé bientot arrivé de son petit voyage
Elle lui avait laissé les clefs. Donc Laplubeltulipe rentra
Elle ramena du bois pour la cheminée pour pouvoir chauffer la maison a son retour
Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Grumes
Elle le deposa tout pres de la cheminée. Elle pris le balais et entreprit un peu de ménage, pour que sa cousine trouve sa maison propre
Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia 5525032-zoom
Puis elle se dit qu'il etait temps de rentré, elle reviendrait demain pour chauffer la maison pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:17

Laplubeltulipe savait que sa cousine aller arrivé dans pas lontemps, alors elle entreprit de faire un feu
Elle pris du bois, le mit dans le cheminée et fis un bon gros feu pour qu'il dure jusqu'a son arrivé, puis elle s'occupa de la maison et repartit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:21

Sophie vu sa maison brillé elle ce doutait que ça cousine etait venue elle lui prépara une tarte et partie chez elle lui la déposer
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:55

Laplubeltulipe arriva chez sa cousine et ùonta directement a la chambre d'amis deposer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia   Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie
» Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
» Tombe d'Alicia (+bénédiction).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Bienvenue chez la famille Quasarix-
Sauter vers: