Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'étage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:43

L'étage était composée d'une seule et unique pièce, la chambre. On y accédait par un escalier fait de brics et de brocs, à l'époque où Arthur n'avait pas encore acquis le statut de charpentier officiel. Il lui fallait donc faire avec ce qu'il avait sous la main.

Un grand lit, chose somme toute très logique, occupait une grande partie de la chambre. La tête était collée au mur opposée, lorsqu'on émergeait de l'escalier, si l'on avait la chance de ne pas avoir fait de mauvaise chute. Une petite fenêtre, sur le mur de gauche, donnait sur l'extérieur, côté rivière. Une autre sur le mur de droite donnait sur les champs de maïs d'Arthur. Toutes deux, bien qu'assez basses à cause de la charpente et de la déclivité du plafond, illuminait suffisamment la chambre pour en faire un espace plus qu'agréable.

Sur le mur de gauche, une armoire. Adossé à l'un de ses côtés, un luth attendait, prêt à faire entendre le son mélodieux de ses cordes. Sur le mur de droite, en partant du coin le plus éloigné, on trouvait un petit bureau et un grand meuble, quelque peu insolite, fait de planches de tailles et d'origines diverses, qui montaient jusqu'au dessus du bureau, et dont certaines épousaient même le coin où débouchait l'escalier. Sur ces étagères et ce semblant de bibliothèque s'égayaient un nombre impressionnant de livres, feuillets, codex et parchemins aux origines diverses et variées. Certains étaient de la main et de l'esprit d'Arthur, d'autres des copies qu'il avait lui-même réalisées, d'autres enfin des originaux récupérés ça et là au gré de ses voyages.

Une pièce déjà bien occupée, à laquelle il lui faudrait apporter quelques changements dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:14

Orckis poussa le baquet jusqu'au pied du mur de droite et souffla un peu en s'affalant sur le lit. De fatigue, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:38

Lorsqu'elle se réveilla, Orckis s'apperçut que la journée était bien avancée, elle alla vite puiser de l'eau à la rivière et la fit chauffer dans la cheminée.

"- Oh !! il faut que je me presse, mon bel amour ne saurait tarder, et avec cette sieste j'ai pris quelque retard. Il me faut encore trouver des bougeoirs, cueillir des roses pour leurs pétales parfument légèrement l'eau du bain...."

Elle courrait en tous sens ouvrant buffets et placards pour trouver ce dont elle avait besoin. Lorsque l'eau fut enfin chaude, elle fit plusieurs aller et retour pour remplir le baquet, recouvrit la surface de l'eau de pétales de roses et disposa plusieurs chandeliers en divers endroits de la pièce. Puis elle redescendit, alla à la cuisine prit un plateau, du pain, un couteau, trouva un bol de rillette, un pot de confiture et un autre de miel. Fière de son butin, elle retourna dans la chambre, alluma les bougies de chaque bougeoirs, se dévêtit et entra dans l'eau chaude pour attendre son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:19

Arthur rentrait du village, où il avait été vendre son maïs. Il avait passé toute la matinée dans son atelier, à fabriquer une échelle pour son aimée, puis l'après-midi au marché. Journée plutôt bien remplie, éclairée par son entrevue du midi avec sa belle, en taverne. Il rentrait alors que le jour commençait à décliner. Il était fourbu, et quelques courbatures aux épaules et au dos réclamaient qu'il se repose. Il pensa avec délice à ce qui l'attendait à la chaumière.

Il arrivait d'ailleurs en vue de celle-ci. Oswell et Gerold se chamaillaient, probablement pour une souris, tandis qu'Ashara, assise sur une souche, semblait arbitrer le duel. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la chaumière, Arthur aperçut un petit éclair argenté, du côté de la rivière. Probablement Rhaegar en train de chasser.

Il poussa la porte, et aussitôt une myriade de parfums délicieux chatouillèrent ses narines. Il posa son baluchon sur la table et grimpa tout doucement l'escalier précaire, tachant de ne pas faire craquer le bois. Il s'avança à pas de loup dans la chambre. Orckis avait installé son baquet et s'y prélassait. Un petit plateau contenant des tartines aux couleurs diverses était déposé à côté. Des bougies éclairaient faiblement la pièce, juste ce qu'il fallait pour créer une atmosphère douce et sereine.

Il se faufila en silence juste derrière elle, et posa ses mains sur ses yeux.


"Bonsoir mon bel ange..."

Elle sursauta, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Arthur s'empressa d'y poser les siennes en guise de bâillon, et ils échangèrent un long baiser passionné.

"Je te rejoins? Il semble qu'il y ait assez de place pour deux..."

Son regard malicieux suffisait amplement à lui donner une réponse. Il se dévêtit et posa ses affaires sur le lit. Il sentait les yeux d'Orckis posés sur lui, et en éprouva un étrange sentiment de bien être. Il lui sourit et entra à son tour dans l'eau. La chaleur de l'eau et la proximité de leurs corps firent naître en lui des sensations exquises.

Ils échangèrent un regard dans lequel miroitait des étincelles d'un bonheur passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:46

Plongée dans l'eau chaude parfumée à la rose, détendue et relaxée, Orckis songeait à son tendre amour et à la nouvelle vie qui s'ouvrait devant eux. Elle sursauta lorsqu'elle sentit des mains se poser sur elle, puis sourit en reconnaissant le doux parfum et la voix de son tendre amour.
Orckis frissonna alors qu'il lui se jetait sur ses lèvres pour lui donner un baiser passionné, l'empêchant ainsi de dire quoi que ce soit. Elle se laissa envahir par un flot d'émotions et n'eut plus qu'une envie, l'attraper pour le faire glisser dans l'eau avec elle. Elle n'eut guère le temps de mettre à éxécution son idée, qu'il s'était déjà relevé.

"Je te rejoins? Il semble qu'il y ait assez de place pour deux...lui dit-il."

Elle le regarda se dévêtir, observant chacun de ses gestes, admirant son corps musclé. Ce bel homme était le sien, elle en était émue et fière. La lumière feutrée des bougies donnait à la pièce une atmosphère reposante et douce.
Lorsqu'il entra enfin dans l'eau , Orckis se lova tout contre lui, plongeant ses yeux dans le doux regard de son bien aimé, elle soupira d'aise.

"- Alors qu'en penses-tu ? n'est-ce pas une belle façon de finir la journée ? lui murmura-t-elle, alors que ses mains commençaient à se promener sur le torse d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:36

"- Alors qu'en penses-tu ? n'est-ce pas une belle façon de finir la journée ? lui murmura-t-elle, alors que ses mains commençaient à se promener sur le torse d'Arthur.

Il frissonna à ce contact, en même temps qu'il sentait ses muscles douloureux se détendre grâce à l'eau chaude, aux senteurs qui envahissaient la pièce et à la proximité du corps de son bel ange, qui avait une fâcheuse tendance à éveiller ses sens.


"Une merveilleuse façon, ma belle princesse..."

Il rapprocha son visage de celui d'Orckis et ils joignirent leurs lèvres dans un long baiser passionné. Orckis avait su faire de cette pièce un lieu paradisiaque, de par la manière dont elle avait transformé l'atmosphère ambiant, mais surtout de par sa simple présence.

"Je vois que tu as ramené tes affaires. As-tu besoin de quelque chose? Des étagères? Une armoire? J'ai commencé à te fabriquer un paravent, que nous pourrions mettre dans un coin de la chambre pour t'arranger un petit espace d'intimité. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, demande et tu l'auras..."
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:43

"- Et bien, en fait... comment te dire, lui répondit-elle en rougissant, embarrassée, cela m'a tellement faitguée de rouler mon baquet jusqu'ici... de le monter jusquà ta chambre... que je me suis écroulée sur ton lit et m'y suis endormie. En me réveillant, sachant que tu n'allais plus tarder... je n'ai pas pris le temps de ranger mes affaires, elles sont encore dans mon balluchon."

Elle se sentait penaude, et se demandait ce qu'allait en penser Arthur. Elle n'osa le regarder, et rougit de plus belle en s'appercevant qu'elle avait laissé ses vêtements éparpillés sur le sol devant la baignoire, alors que lui avait pris soin de poser les siens sur le lit. N'allait-elle pas le decevoir ? Penserait-il qu'elle était désordonnée ? Elle se promis d'y faire plus attention à l'avenir.

"- Je... je... commença-t-elle en se tortillant, les doigts toujours embarrassée , je crois que... oui, une armoire ne serait pas superflue, mais... je ne veux pas t'occasionner une surcharge de travail. "

Elle tourna enfin la tête vers lui, posant un regard intense sur son tendre amour. Elle le dévisageait, épiant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:54

Orckis l'observait. Une drôle de lueur brillait dans son regard, comme une légère anxiété. Arthur regarda autour de lui et crut comprendre ce qui semblait gêner sa douce.

Ses affaires étaient savamment déposées ça et là tout autour du baquet et du lit, dans un joyeux désordre. Il sourit. D'un coup, la pièce semblait mille fois plus vivante. Elle respirait la joie de vivre, avec ces étoffes colorées de droite et de gauche. Il lui semblait qu'on avait effeuillé un joli coquelicot dont les pétales s'égayaient dans toute la chambre. Une jolie fleur dénudée qui se trouvait juste devant lui.

Il sourit.


"Je te ferais une armoire, mon bel ange. Mais tes affaires auront leur place partout dans cette pièce, et même partout dans la chaumière et dans la cour, si tu le désires. Et si je rentre tous les soirs et que tes vêtements s'étalent comme des pétales de rose, je serais le plus heureux des hommes, car je saurais que tu m'attends quelque part, en tenue d'Eve, celle qui te sied le plus, je dois dire."

Sur ces mots, il déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:26

Orckis pouffa de rire, Arthur avait le don pour la réconforter. De joir elle lui sauta au cou faisant déborder l'eau ça et là. Elle éclata de rire et l'embrassa avec fougue.

"- Je t'aime mon bel amour, lui dit-elle"

Le bonheur illuminait son beau visage. Elle se sentait pousser des ailes, pleine de fougue. Sous l'eau, ses mains se mirent à danser un doux ballet sur le corps musclé de son cher et tendre, tandis qu'elle l'embrassait avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:56

Arthur sentait sa peau frissonner comme les mains d'Orckis se promenaient sur son corps. Le long baiser qu'ils échangeaient achevait de laisser une totale liberté à leur désir. Dans un ballet de caresses, ils sortirent de l'eau et se séchèrent mutuellement.

Une fois secs, ils s'allongèrent sur le lit. D'un vaste mouvement de bras, Arthur envoya ses vêtements aux quatre coins de la pièce, pour leur laisser la place libre. Orckis lui sourit, et il s'imprégna de ce sourire en joignant ses lèvres aux siennes.

Très vite, ils se protégèrent sous les draps, et eux seuls savent ce qui s'y passa. Aristote lui-même l'ignora. Néanmoins, au petit matin, le sourire serein qu'ils échangèrent en se réveillant était suffisamment éloquent quant à leur bonheur mutuel.

Arthur se leva et prit le plateau auquel ils n'avaient pas touché la veille. Il revint s'allonger aux côtés d'Orckis et installa le plateau sur ses genoux.


"Petit déjeuner au lit, ma jolie fleur."
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:03

En entendant la voix de son tendre amour, Orckis ouvrit les yeux. Elle le regarda en lui souriant. Il était assis à côté d'elle et portait sur ses genoux le plateau qu'elle avait préparé la vieille. Se nourrissant de leur amour, il n'y avaient pas touché. Les rayons du soleil pénétraient dans la chambre par la fenêtre, donnant à la pièce des teintes chaleureuses. Il y rêgnait un charmant désordre, vestige de leur soirée et de leur nuit d'amour.

"- Bonjour charmant jeune homme, lui dit-elle en se soulevant pour l'embrasser, as-tu bien dormi ? Puis regardant avec envie les tartines posées sur le plateau, elle ajouta : Hum ! ça sent bon ! et j'ai une faim de loup. "

Elle s'assit en tailleur à côté de lui, prit une tartine de confiture et mordit dedans à pleine dent. Alors qu'elle était occupée à manger, elle s'apperçut qu'Arthur l'observait. Ses joues prirent une teinte rosée, son visage arborra un sourire angélique, ses yeux pétillèrent. Tout en elle exprimait la joie de vivre, le bonheur d'être là, avec lui.

"- Cesse de me regarder ainsi mon bien-aimé ou je vais finir par fondre sous ton regard de braise, lui dit-elle en pouffant de rire. Et surtout pense à manger, avant qu'il ne reste rien. Tu as autant besoin que moi de reprendre des forces me semble-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:12

"- Cesse de me regarder ainsi mon bien-aimé ou je vais finir par fondre sous ton regard de braise, lui dit-elle en pouffant de rire. Et surtout pense à manger, avant qu'il ne reste rien. Tu as autant besoin que moi de reprendre des forces me semble-t-il."

"Je cesserais de te regarder ainsi quand tu cesseras d'être aussi jolie, ce qui ne risque pas d'arriver avant plusieurs éternités..."

Elle rougit de plus belle. Arthur adorait cette délicate teinte rose qui naissait sur les joues de sa bien-aimée. Elle lui donnait l'air d'une jolie fleur prête à éclore. Il déposa un baiser sur sa joue, et prit une tartine à son tour. Il avait en effet lui aussi besoin de reprendre des forces après cette nuit...

Ils déjeunèrent ainsi tranquillement, profitant des rayons du soleil qui réchauffaient doucement la pièce. Les yeux pétillants d'Orckis répondaient à ses sourires. Arthur se sentait si bien en cet instant qu'il ne souhaitait qu'une chose: que tous les matins à venir soient aussi surprenants et emplis de bonheurs que celui-là.


"Qu'as-tu prévu pour ta journée, ma douce? Pour ma part, j'ai un paravent et une armoire à fabriquer..."

Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:50

Orckis termina goulûment sa tartine avant de répondre. La confiture, qui lui collait sur le dessus des lèvres, formait une petite moustache rouge, qu'elle lécha pour essuyer.

"- Je ne sais pas encore, probablement que je vais passer à la mairie voir les offres d'emploi, et si je ne trouve rien j'irais ceuillir quelques fruits au verger."

Arthur l'observait avec un souire malicieux. Orckis n'avait pas réussit à essuyer toute la confiture sur le dessus de ses lèvres pulpeuses, aussi se jeta-t-il sur elle pour l'embrasser et se délecter de ce délicieux gout de fraise. Le plateau se renversa et les deux amoureux s'écroulèrent sur le lit. Le rire cristalin d'Orckis raisonna dans la pièce pour le plus grand plaisir de son bien-aimé. Cette journée commençait décidément d'une bien belle manière.
Après quelques cajoleries et éclats de rire, ils se levèrent et s'habillèrent. Arthur ne partit travailler, qu'après avoir pris un temps infini pour dire aurevoir à son bel ange. Orckis profita de son départ pour remettre de l'ordre dans la chambre et ce n'est qu'après avoir vérifié que tout été rangé qu'Orckis partit elle aussi pour sa journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:22

Arthur monta les marches de fortune aussi doucement qu'il le put. Orckis s'était à nouveau évanouie dans ses bras. Il la déposa délicatement sur le lit. Il l'avait vu passer, quelques minutes plus tôt, en larmes et visiblement souffrante, devant le Moulinois Fêtard où il se trouvait. Elle avait couru vers le Moulins à Vent et il l'y avait rejointe. Là-bas, elle lui avait expliqué, entre évanouissements et cris de souffrance, sa chute d'une échelle alors qu'elle était au verger.

Tout comme elle, Arthur craignait pour le bébé. Pour le bébé, mais pour sa douce également, dont le visage endormi trahissait toujours des signes évidents de fébrilité et de souffrance. Néo l'avait aidé en préparant une tisane pour apaiser la douleur, et Skimmia et Lanidrac l'avait soutenu. Après qu'elle se fut un peu calmée, il l'avait pris dans ses bras, avait traversé le village, quitté l'enceinte et foncé à travers champs, aussi rapidement qu'il le pouvait avec sa princesse dans les bras, désertant les routes, pour arriver au plus vite jusqu'à la chaumière.

Après avoir remonté un pichet d'eau et préparé une seconde décoction pour calmer la douleur, il déposa un baiser sur le front de sa douce, et se dirigea vers l'escalier. Il devait maintenant courir jusque chez dame Lililéa, la seule personne du village à avoir de solides connaissances médicales. Si elle n'était pas chez elle, ni chez Menpenti, il irait jusqu'au dispensaire. En haut de l'escalier, il manqua de marcher sur Ashara. La curiosité féline l'avait poussée à venir voir ce qui se tramait. Arthur la prit dans ses bras et la déposa auprès d'Orckis.

"Veille sur elle, Ashara, je reviens vite."

Alors qu'il courait au rez-de-chaussée et quittait la chaumière en trombe, il ne put savoir à qui il s'était adressé réellement: à l'animal de compagnie qui vivait ici depuis qu'il s'y été installé, ou à sa jeune soeur qui peut-être, d'au delà des nuages, veillait réellement sur eux.

Laissant là ses étranges pensées, il fonça à travers champs en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:49

La calèche arriva devant la chaumière, et Arthur en bondit. Menpenti et Lililéa le suivaient. Il entra, grimpa l'escalier en trombe, et entra dans la chambre. Orckis était toujours endormie, le visage crispé par la douleur. Ashara, la chatte, était assise sur le lit, à côté d'elle. Ses yeux félins se posèrent sur les arrivants, et son regard semblait dire à Arthur: tu vois, j'ai bien veillé sur elle.

Lililéa se précipita au chevet d'Orckis et commença à l'examiner. Arthur attendit quelques minutes, et finit par briser le silence tendu.

"C'est... c'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:06

Citation :
C'est... c'est grave?"

Je ne peux encore rien dire
Elle ne reagit pas du tout !!


Lililea sortit une sorte te petite lumiere et regarda dans ses yeux puis elle ecouta son coeur
Elle avait des reflexes mais semblait avoir mal lorsqu'on lui touchait le ventre
Elle sortit une filole de sa sacoche et versa sa potion sur un linge qu'elle mît sous le nez d'Orckis et alla voir Arthur Dayne

Je pense que c'est serieux ;si elle ne reagit pas d'ici une heure je pense que ce sera risqué pour le bébé mais je vais tout faire pour les sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:14

Reprenant doucement conscience, Orckis ouvrit les yeux. Lililéa se trouvait à côté d'elle ainsi qu'Arthur.

" oh ! Dame Lililéa....l es larmes se mirent à couler sur ses joues, je vous en prie... dites-moi que mon ... notre bébé va bien, dit avec un regard implorant."
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:16

Menpenti, qui était resté en bas pour s'occuper de la jument, monta voir comment se portait Orckis.

Il monta donc et trouva Lea et Arthur dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:24

Citation :
oh ! Dame Lililéa....l es larmes se mirent à couler sur ses joues, je vous en prie... dites-moi que mon ... notre bébé va bien, dit avec un regard implorant."

Lililea etait rassuré pour Dame Orckis;elle avait reprit conscience

Ne bouger pas dame Orckis ,maintenant que vous etes revenue à vous je vais pouvoir mieux vous osculter!!

Lililea releva la robe d'Orckis ainsi que ses jupons puis elle mit son oreille sur son ventre
Elle ecouta attentivement puis lui donna quelque petits tapotement pour le faire reagir

Oui tout va bien ,le bébé bouge bien mais dites moi si j'appuis à cette endroit ça vous fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:29

Arthur avait écouté les paroles de Lililéa avec attention, et les mots lui semblaient glacés, comme le tranchant d'une épée lui déchiquetant les tripes. "Je pense que c'est sérieux" avait-elle dit... Sérieux, c'était un mot pour éviter de dire grave? Ou pire...

Soudain, Arthur vit s'ouvrir les deux grands yeux verts de sa princesse endormie, et leur couleur émeraude lui procurèrent un soulagement son nom. Elle prononça quelques mots d'une voix faible et Arthur se précipita à ses côtés et lui prit la main.


"Je vous en prie... dites-moi que mon ... notre bébé va bien," dit-elle avec un regard implorant.

Il observa Lililéa, attendant sa réponse. Il vit du coin de l'oeil que Menpenti les avait rejoint. Lililéa parut rassurée, et osculta Orckis. Elle posa une oreille sur le ventre de sa douce, puis le tapota légèrement. Arthur attendait, tendu à l'extrême, qu'elle rende son verdict.

Oui tout va bien ,le bébé bouge bien mais dites moi si j'appuis à cette endroit ça vous fait mal ?

Arthur observa le visage d'Orckis, guettant le moindre signe de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:41

Oui tout va bien ,le bébé bouge bien mais dites moi si j'appuis à cette endroit ça vous fait mal ?

"- J'ai une douleur, oui...mais elle est suppotable, dit-elle en grimaçant."

Lililéa continua son auscultation en palpant en divers endroit le ventre de sa patiente. Le visage d'Orckis était ravagé par l'anxiété. Arthur ne disait mot mais lui aussi était tendu, à l'écoute du moindre indiice.


"- AAAAHHHH !!!! "

Orckis se tordit de douleur alors que Lililéa appuyait sur une zone sensible du bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:26

Citation :
"- AAAAHHHH !!!! "

Orckis se tordit de douleur alors que Lililéa appuyait sur une zone sensible du bas ventre.

Lililea etait inquiete pour le bébé

Bon je vais vous appliquer des cataplasme d'herbes d'eucalyptus ,de vervaine ,de thym et bien d'autres encore vous demanderais d'etre tret surtout vous ne vous lever pas
Arthur Dayne surveillez là car je crois que le bébé en profitera pour montrer le bout de son nez et il est encore trop toAlors il vous faut du repos
Je repasserais demain et en attendant vous alllez me boire cette potion ça calmera vos douleurs!!


Lililea les rassura tous les deux et alla voir Menpenti

Heureusement que nous sommes venus sur place sinon elle perdait le bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:05

Menpenti attendait dans le couloir lorsque Lea sortit de la chambre.

Citation :
Heureusement que nous sommes venus sur place sinon elle perdait le bébé !!

C'est si grave que çà?

Menpenti espérait que non, Orckis avait mal, certes mais de là à perdre l'enfant....

Aussi quelle idée pour une femme enceinte de grimper aux arbres pour cueillir? Pensa-t-il.

De calme et serein qu'il était, Menpenti devint presqu'aussi inquiet pour Orckis et son enfant que son ami Dayne pouvait l'être.

De simple collègue au conseil de Moulins, cet homme devenait quelqu'un de proche. Généreux, toujours amical et d'humeur égale, Arthur Dayne avait tout pour se faire apprécier des autres. Depuis plusieurs mois qu'il le cotoyait, Menpenti s'attachait à lui et espérait bien qu'ils deviennent, un jour, amis.

Menpenti en était là de ses réflexions lorsque son regard, inquiet, se tourna vers Lea
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:34

Arthur écouta avec attention les instructions de Lililéa. Eucalyptus, verveine, thym... il prit note mentalement, afin de pouvoir refaire les cataplasmes si la nécessité s'en faisait sentir.

Arthur Dayne surveillez là car je crois que le bébé en profitera pour montrer le bout de son nez et il est encore trop tôt. Alors il vous faut du repos.
Je repasserais demain et en attendant vous allez me boire cette potion ça calmera vos douleurs!!

Merci dame Lililéa... du fond du coeur, merci...

Elle lui sourit, et il s'efforça de sourire lui aussi. Elle sortit rejoindre Menpenti dans le couloir. Il caressa les cheveux de sa douce tandis qu'elle buvait la potion de Lililéa.

Est-ce que ça va mieux, mon bel ange? As-tu besoin de quoi que ce soit? Une couverture supplémentaire? De l'eau fraîche? Du miel pour te revigorer?

Elle eut un faible sourire, et ce simple petit rayon de soleil l'apaisa quelque peu. Il se rendit alors compte à quel point il avait eu peur. Une peur panique qui s'était changée en une terreur viscérale qui restait accrochée à lui malgré le relatif apaisement que le sourire d'Orckis venait de lui apporter.

Plus jamais tu ne monteras en haut d'une échelle... D'ailleurs, je vais de ce pas brûler toutes les échelles que j'ai à l'atelier... Et brûler tous les arbres du verger, aussi...

Elle lui sourit encore une fois, et sa peur se recula un peu plus aux tréfonds de son âme. Il déposa un baiser sur son front et lui murmura:

Je reviens tout de suite. Je vais raccompagner Lililéa et Menpenti. Ashara veille sur toi.

La chatte aux prunelles violettes remonta sur le lit, aux côtés d'Orckis, tandis qu'Arthur quittait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:03

Citation :
Je reviens tout de suite. Je vais raccompagner Lililéa et Menpenti. Ashara veille sur toi.

Apres avoir rassuré Dame Orckis et messire Arthur Dayne ,Lililea rassemblases affaires dans sa sacoche et rejoinga Menpenti
Mais avant de partir elle redonna ses recommandations

Normalement tout devrait bien se passé
Votre Dame a ete assez assommée par sa chute et elle a quelques egratinure mais se qui m'inquiète le plus c'est sa douleur au ventre
Je pense qu'en tombant elle a legerement decollé le placenta
C'est ce qui lui provoque les douleurs .Pour le bébé ça va il bouge bien mais il faut qu'Orckis evite de se lever et rester allongé le plus possible sinon il arrivera beaucoup trop tot
Bon je vais vous laisser ,mais s'il y a le moindre souci ,alors n'hesitez pas à venir me chercher
Menpenti gardera la cariole prête à partir au cas ou!!


Lililea se dirigea avec Menpenti vers la cariole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Chaumière d'Arthur-
Sauter vers: