Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre

Aller en bas 
+3
Xeal
totoriflette
Laplubeltulipe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:12

Sophie et sa fille rentra chez sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:20

fait commes tu veux mais moi je suis exténuée je monte me coucher, la maison est a toi! bonne nuit

laplubeltulipe pris Loriane et monta lui faire sa toilette et la coucha elle en fit de meme avec elle et se coucha, le sommeil ne tarda pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:23

Sophie fit de meme elle fit prendre aussi la toilette a Alicia puis la coucha et fit pareil se coucha a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:20

laplubeltulipe, aujourd'hui, s'occupa de sa maison et de sa fille, rien de bien passionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:07

laplubeltulipe decida d'aller au village, elle se prépara et prépara Loriane, puis se mis en route
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 0:03

laplubeltulipe rentra chez elle exténuée, cette balade au grand air pour aller au village lui avait fais le plus grand bien et l'avait epuisée


elle toiletta Loriane et vit que sa fille était fiévreuse alors elle decida de mettre son lit dans sa chambre, elle la coucha et fit de meme et s'endormit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:36

laplubeltulipe rentra chez elle les bras chargés de cadeaux que tout ses amis lui avait offert pour son anniversaire

elle deposa tout dans son salon et se dit qu'elle rangerait demain

puis elle monta Loriane la coucha et se coucha a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:03

laplubeltulipe s'eveilla et alla faire sa toilette, elle laissa dormir Loriane et descendit renger tous ces cadeaux quelle avait eu la veille

ensuite elle prépara le repas et monta réveiller Loriane, lui fit prendre un bain et descendit pour manger

elle debarrassa la table fit la vaisselle et decida de desendre au village avec Loriane

elles se mirent en route ...
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:47

Continuant sa visite du quartier, Totoriflette eu envi de passer dire bonjour à dame Laplusbelletulipe, il avait apporté un cadeau à Loriane, cette petite fille adorable qu'il avait croisé dernièrement.

Bonjour gente dame, je voulais juste déposer ceci pour votre fille, oui je sais vous allez me dire qu'elle est trop petite, mais emplacement de l'assise est sécurisé, elle ne risquera rien.

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Chevalabasculig3

Voila je ne vous ennuye pas plus longtemps, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:19

laplubeltulipe pris le présent et le mis dans la chambre de Loriane, decidant quand meme quelle etait un peu jeune pour y monter dessus, elle remercia sire Totoriflette et retourna s'occuper de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:33

Passant devant la demeure de dame Laplubeltulipe, Totoriflette décida d'aller lui présenter ces homages. Il sonna, attendit, mais personne ne répondit, alors il continua son chemin jusqu'à se demeure
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:42

elle entendit des cris venant de chez sa cousine et sortit en trombe et courrut jusqu'a sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:30

après 4 jours agités, elle arriva chez elle, fit un brin de toilette et monta se coucher. Elle coucha Loriane, puis se coucha a son tour, elle etait epuisée
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:21

En cette belle matinée, après avoir achevé son courrier, Totoriflette rentra chez lui, il passa par le marché, et prit quelques pains et autres mets agréables. En machant, il pensait, et tient si j'allais déposé du bon pain bien frais, à dame laplubeltulipe et sa fille.

Il s'approcha de la main doucement, et précausionnesement, il déposa les pains et les gourmandise de devant la porte.

Il était trop tôt, tout était encore fermé.IL repartit pour sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:31

laplubeltulipe ramassa le pain et les gourmandises, et alla les poser dans la cuisine
elle alla ecrire un message de remerciment pour Sire Totoriflette et l'envoya par pigeon
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:30

Bonjour,

Je souhaite organiser une petite fête ce mercredi 27 septembre en ma demeure.
Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre, et cela m’aidera à passer c’est un an de plus...

Merci de vous joindre à moi pour l’événement
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:27

Laplubeltulipe vit arrivé Loriane avec un bout de papier, elle lui prit des mains et lu

totoriflette a écrit:
Bonjour,

Je souhaite organiser une petite fête ce mercredi 27 septembre en ma demeure.
Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre, et cela m’aidera à passer c’est un an de plus...

Merci de vous joindre à moi pour l’événement

elle regarda Loriane et dit

-qu'est ce que tu en pense ?

sa fille la regardé avec de grand yeux d'un air de dire qu'elle ne comprenait pas tout ce que sa maman lui disais
laplubeltulipe eclata de rire en voyant sa fille ainsi

-Oui nous irons.

elle prit sa fille dans ses bras et se dirigea vers la cuisine pour la faire gouter
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:08

Totoriflette arriva en petit ramoneur avec tout son attirail.

Il tocqua et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:10

laplubeltulipe alla ouvrir
ah! bonsoir
merci d'etre venu, entrez
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:18

Bonjour gente dame,

Vous allez bien ? J'espère ne pas faire trop de saleté.

Il mit un drap devant la cheminée bien attaché, pour éviter que la poussière ne sorte. Il sorti ensuite et monta sur le toit (oups j'ai le vertige) et commença à ramoner.
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Img223ng8
Une fois finit par le haut il redescendit (oups j'ai peur) et entra dans la maison pour ramoner de l'intérieur. Il passa derrière le drap, et commença à ramoner. Et là, un gros morceau de suie se décrocha et lui tomba sur la tête. Ah il était beau le Toto, voila à quoi il ressemblait.


Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Ramoneurhv7

Il n'osa plus sortir de derrière le drap, mais finit par se décider, il passa alors la tête, et devant le regard très expressif de dame Laplubeltulipe, il ne pût senpécher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:25

laplubeltulipe ne put s'empecher de rire

ah oui magnifique! le noir vous vas si bien!

elle continua de rire

enfin faites quand même attention a ne pas vous faire mal
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:28

Il continuait de rire tout en commençant à ranger ses différents affaires, et nettoyer tant bien que mal la place.

Je pense que maintenant elle va fonctionner, c'est ce gros morceau de suie qui je pense bouchait le tirage.

Vous voulez que l'on essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:33

oui essayons la
et puis après vous pourez aller vous débarbouillé! vous en avez besoin!
Loriane arriva a quatres pattes, et en voyant messire comme cela elle se mit a pleurer

laplubeltulipe sourit

n'est pas peur allons.

elle l'a pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:39

Bonjour Loriane, ne pleurt pas, tu ne me reconnais pas, je suis Toto, nous nous sommes déjà vu.

Puis il alla chercher du petit bois, et de belles grosses buches de bois, mis tout celà dans le foyer de la cheminée avec un peu de paille, il prit deux silex et les frotta l'un contre l'autre, jusqu'à l'obtention d'un étincelle.

Enfin la paille prit feu, et le petit bois commença à bruler (Toto était fier de lui, il avait réussit), alors il se retourna, et dit :

Voila je crois que cette cheminée fonctionne correctement, je vais aller me nettoyer maintenant si vous le voulez bien.

Il chercha du regard ou se trouvait la salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:42

Loriane le regardait avec de grand yeux

Parfait! merci beaucoup !

La salle d'eau est par là

Elle lui montra du doigt

Après nous passerons au salon, je vais préparer du café et vous donnerez votre note

Elle alla a la cuisine préparé du café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Loriane et d'Ambre
» Chambre de Loriane et d'Ambre
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Laplusbelletulipe, Cougna et Loriane.-
Sauter vers: