Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre

Aller en bas 
+3
Xeal
totoriflette
Laplubeltulipe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:25

Tulipe alla ouvrir la porte

- Bonsoir vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:07

Tulipe prit le temps de discuter avec Toto et sandrine plusieurs minute, puis toto rentra la malle dans la maison.

Ils prirents congé et repartirent main dans la main vers leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:17

brom entra dans la maison sans frapper et dit:
-Bonsoir mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:09

Tulipe sourit

- Bonsoir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:57

Brom arriva seul dans la maison de son ange

-seulement cinq jours et j'ai déja hate qu'elle revienne...

Il remarqua le petit chien qui était heureux de voir une nouvelle personne, après cinq jours seul.

-salut toi, tu veux aller prendre une marche je parie allons dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:46

Tulipe arriva avec sa valise après 3 semaines d'absence. Elle ouvrit la porte de la maison et y entra.
Une bonne odeur de propre en degager et se douter que son ange étais passé par là.
Max s'empressa de lui faire des fêtes, elle posa sa valise pour prendre le temps de carresser son chien.


- Alors Max, tu as etais un bon chien ?

Max abboyer comme un fou et Tulipe eu un sourire. Elle alla defaire sa valise avant de partir pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:39

Brom avait eu envie de venir voir son ange, histoire de la voi un peu et peut-être voir loriane qui sait, il cogna donc à la porte et attendit un instant

Elle est pas là... bon je vais aller faire un tour au bord de l'allier pour me rafraichir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:36

Brom arriva avec une lettre qu'il tenait dans ses mains qui tremblaient énormément. Il la mit au pied de la porte et cogna deux coup et parti discrètement.



Mon ange,

Je souhaiterais te voir au bord de l'allier, j'ai quelque chose d'important à te dire... alors vien aussi vite que possible quand tu aura lu cette lettre

je taime et je t'embrasse

Bromanson
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:42

Tulipe ouvrit la porte et trouva l'enveloppe. Elle lu et relu la lettre. Pourquoi voulez t'il lui parler maintenant. Elle passa un chale sur ses épaules et se diriga vers l'allier
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:05

Brom frappa à la porte doucement, il était très calme, sa douche l'avait relaxé, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:06

Tulipe alla ouvrir la porte

elle le vit dans l'entrée et repenssa a son pigeon

- Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:10

Bonsoir...

Il baissa la tête et pensa: mais pourquoi a-t-il fallu que je m'énerve comme cela et lui envoyer un tel pigeon

Em...pour le pigeon tulipe... je m'enveux énormément... j'ignore pourquoi mais quand jai recu ta lettre... cela m'a énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:12

- Oui j'ai bien vu que tu t'etais énervé et je t'avoue que je n'aurais pas aimé être avec toi a ce moment là !

Elle pensa a ce qui se serais passé si ils s'etaient vu a cet instant

- Mais entre ne reste pas dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:19

Il entra timidement Il n'eut pas le courage de parler, s'en voulant terriblement de s'etre laisser S'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:21

Tulipe était aussi très mal a l'aise et marmonna Je vais faire du café
Et alla dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:28

Brom baissa le regard pour voir lorriane qui le regardait avec un petit sourire. Alors, il se pencha et dit à la petite:

Salut toi, tu t'appele lorriane je parie, tu es une très mignonne petite fille


Il put constater qu'il avait toujours son don avec les enfants, mais celle ci ne lui répondait pas, mais elle avait le magnifique sourire de sa mère aux lèvres, ce qui le fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:30

Loriane regardait Brom en souriant mais ne dit mot. Et elle alla jouait dans le salon avec ses jouets
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:01

Tulipe le raccompagna jusqu'à la porte

- D'accord, seras tu là un peux plus tard ou devons nous attendre demain ...

Tulipe ne disait rien et attendait de voir s'il allait l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:04

Non je ne serai pas là ce soir, j'aurai trop de travail...

Il se décida et avanca la tête vers tulipe et l'embrassa

Il sortit et prit la direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:06

- D'accord ...

Tulipe l'embrassa aussi et le regardait s'eloigné en souriant. Mais elle perdit vite son sourire en sentant une violente douleur dans le bas ventre. Elle posa sa main dessus, une douleur d'une violence rare.
Elle essaye de ne laisser rien paraitre et continua de lui dire aurevoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:21

Une fois qu'il eu quitter son champ de vision, Tulipe rentra a l'interieur, toujours avec son horrible douleur et ferma la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:21

Tulipe errait dans sa maison, après ce qu'elle venait de vivre aujourd'hui tout ce bousculer dans sa tête, elle avait décider de confier ses filles a une amie pour qu'elle puisse se reposer.

Mais est ce que Tulipe se remettra du choc pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:46

Brom sortit de la maison en compagnie de tulipe et dit

tu voudrais peut-être aller dans la forêt? au parc des amoureux? ou au bord de l'allier? tu choisi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:51

Non, choisis toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:53

bon daccord... allons au parc tiens

Il attendit qu'elle verrouille la porte avant de partir avec elle au parc des amoureux, mains dans la mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Loriane et d'Ambre
» La chambre de Loriane et d'Ambre
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Laplusbelletulipe, Cougna et Loriane.-
Sauter vers: