Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrez...

Aller en bas 
+8
Bettym
Xeal
shekhina
Aragorn21
Lilou
totoriflette
chococrion
irmine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:45

chococrion qui rentrait de sa retraite spirituel décida de faire un petit coucou à son amie irmine

Irmine, tu es là? 'est chococrion.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:58

Irmine qui revenait de la mine trouva son ami Choco devant sa porte.

Choco!! Ca faisait longtemps, je suis contente de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:36

chococrion atrapa irmine dans ses bras et tout en la serrant trés fort tourna sur lui même, puis la redéposa à terre

bonjour irmine alors que racontes tu de beau?

demanda chococrion avant de rajouter

sa te dit d'aller prendre un verre à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:18

Irmine sourit à Choco et ouvrit la porte.

Oui!! Allons à la taverne!!!! Je te paierai à boire pour fêter ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:25

un pigeon arriva

Citation :
coucou Irmine voici une bouteille de liqueur et une boite de chocolat pour ton exposition je les pauses la dessous cette pierre ne les laisses pas quelqu'un pourrait les prendres lol .Sophie
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:31

Irmine qui revenait d'une longue journée de travail aux champs trouva le gentil mot de Sophie et ses présents.
C'est trés gentil ça!! se dit elle

Elle entra chez elle avec les chocolat et la liqueur, tout cela vait l'air délicieux!!
Puis elle ressortit et alla attraper un canard voyageur (oui un canard!) pour envoyer un petit message de remerciement à Sophie
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:28

Irmine ouvrit la porte de sa maison et laissa entrer la lumière dans la grande pièce du bas qui était dans la pénombre depuis quelques jours.

Elle se dirigea prés de la cheminée et alluma un petit feu... irmine s'assit sur un fauteuil juste devant la cheminée... Elle se senti seule un instant puis caressant son ventre qui commençait à devenir rond elle sourit...

Tout en regardant le feu Irmine se mit à chanter une vieille chanson...



Un oranger sur le sol irlandais,
On ne le verra jamais.
Un jour de neige embaumé de lilas,
Jamais on ne le verra.
Qu'est ce que ca peut faire ?
Qu'est ce que ca peut faire ?
Tu dors auprès de moi,
Près de la rivière,
Où notre chaumière
Bat comme un coeur plein de joie.

Un oranger sur le sol irlandais,
On ne le verra jamais.
Mais dans mes bras, quelqu'un d'autre que toi,
Jamais on ne le verra.
Qu'est ce que ca peut faire ?
Qu'est ce que ca peut faire ?
Tu dors auprès de moi.
L'eau de la rivière,
Fleure la bruyère,
Et ton sommeil est à moi.

Un oranger sur le sol irlandais,
On ne le verra jamais.
Un jour de neige embaumé de lilas,
Jamais on ne le verra.
Qu'est ce que ca peut faire ?
Qu'est ce que ca peut faire ?
Toi, mon enfant, tu es là !

....
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:23

Bonjour,

Je souhaite organiser une petite fête ce mercredi 27 septembre en ma demeure.
Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre, et cela m’aidera à passer c’est un an de plus...

Merci de vous joindre à moi pour l’événement
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:22

Chococrion qui avait passé la matiné à remettre un peu d'ordre sur son terrain, n'y ayant pas passé beaucoup de temps c'est dernier jour l'herbe avait poussée denant un air d'abandon, veint déposé un mot à son amie
Citation :

Irmine,

Je n'ai pas eu le temps de repasser en taverne pour discuter et ce n'est pas c'est prochain jour que je le pourais non plus, je vais à la chasse pour faire mes réserve , l'hiver approche j'ai entendu dire que les loups était presque à nos portes alors fait attention à alwin et à toi , je compte sur toi.

Je serais de retour dimanche dans la soirée j'irais certainement boire une bonne bierre dans une taverne alors peut etre à dimanche.

D'ici là porte toi bien et embrasse trés fort mon filleul ainsi que xav enfin lui tu lui passe le bonjour héhé...

Trés affectueusement Chococrion.

Il plia son mot et le glissa sous la porte afin que le vent ne l'emporte pas et qu'il ne soit lu que par son distinatair.

Enfin il pris son ballot et partit en direction de la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:48

Irmine arriva enfin chez elle en tenant Alwin tout contre elle, à l'abris du vent sous son chale.

Voilà bien longtemps qu'elle n'y était plus venue...
Quel gachi murmura t elle.

Elle ouvrit la porte et... quelle fut sa surprise de trouver un lettre de Choco sous la porte... Elle la lut en souriant légèrement... Elle fut heureuse d'avoir de ses nouvelles, si heureuse....

Elle s'empressa d'installer Alwin dans son couffin et d'allumer un bon feu puis elle s'empara d'un canard voyageur et envoya un message à Choco.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:39

Lilou arriva chez Dame Irmine, un peu timide, elle ne voulait pas déranger, elle se diasait que peut-etre Irmine aurait besoin de rester seule chez elle avec son bébé..
Mais elle laissa quand même un petit mot :


Citation :
Bonjour Irmine,
Je venais prendre des nouvelles, j'espère que vous allez bien et je voulais vous dire que si jamais vous aviez envie d'un peu de compagnie, je viens d'aménager une chambre d'ami, si vous voulez passer,la porte est grande ouverte^^
Amicalement, Lilou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:14

Sophie déposa un panier avec quelques chataignes devant la porte de son amie Irmine elle en avait ramasser des kilos puis elle se dit qu'elle pourra les faire griller ou les faire bouillir puis elle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:14

Chococrion arriva avec alwin il pris le panier de chatigne et poussa la porte puis la referma derrière lui.

Il déposa alwin sur le fauteuille de la pièce principal et le raprocah de la cheminé où il rajouta une buche.

Puis il repris alwin dans ses bras s'instala dans le fauteuille et berca tendrement alwin.

Il pensait à ses amis qui étaient parti à la recherche du corp de mr verryan et pensait encor plus à irmine qui avait eu le courage de les mener où elle avait vu le corp.

Il fini par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 2:07

Irmine arriva bien tard... elle ouvrit discrètement la porte de sa maison et trouve Choco endormi avec le petit Alwin dans se bras au bord du feu.

Irmine venait de vivre la soirée la plus terrifante de sa vie... elle tremblait encore et son visage était d'une paleur incroyable...

Elle s'arrêta devant ce spectacle magnifique... Autour de Choco et de son bébé il régnait tant de paix et de douceur...

Elle eut envie de les serrer tous les deux dans ses bras... mais elle n'osa les reveiller. Elle ne voulait pas detruire un moment aussi précieux.

Elle alla remettre un peu de bois dans la cheminée puis approcha un fauteuil de celui de Choco. Elle caressa les cheveux de son enfant qui dormait si paisiblement dans les bras de Choco puis elle déposa un baiser sur le front de Choco et recoiffa une mèche de cheveux rebels qui semblaient pousser dans un sens différent de ses autres cheveux.

La vie ne lui avait pas fait de cadeaux depuis quelques temps mais quoi qu'il arrive... une seule personne avait toujours été présente prés d'elle et cette présence était désormais comme une évidence pour Irmine. S'est pensées divaguèrent un moment et elle eut un léger sourire...

Puis Irmine déposa un couverture sur le dos de Choco et s'enroula elle aussi dans une couverture. Elle vint poser la tête sur l'épaule de Choco et s'edormi vite. Elle se sentait en sécurité prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 7:46

Totoriflette survolant le quartier, s'arréta un instant au dessus de chez dame Irmine, elle était son amie. Il vut Chococrion tenant le petit Alwin dans ces bras, et trouva ce spectable magnifique. Comme quoi l'amitié est une chose très importante.
Au fond de son ame, il savait que dame Irmine serai un jour prochain très heureuse, car elle me méritais
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:19

A sont réveille chococrion mis quelques secondes à se rappeler comment il avait attéri chez son amie.

Les souvenirs revenu il eu un frisson qu'il lui parcouru le dos et tournant la tête il appercu l'atre qui ne réchauffait plus guère.

Il se leva sans bruit et entreprit de monter alwin dans son coufin puis il attrapa tendrement irmine et la porta jusque dans son lit la borda et déposa un baisé sur son front.

Puis il redescendi regarnir en buche l'atre et se fit rechauffer un peu de lait qu'il bu avec une tranche de pain.

Il se mit en tête de partir aux marcher faire quelques achat et aussi savoir si le corps de son ami avait été retrouvé et surtout si le groupe n'avait pas subit de perte.

Il laissa un mot à irmine lui expliquant ceci et sortit dehor.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:13

Irmine s'éveilla et elle eut l'impressin d'avoir fait un cauchemard horrible mais elle s'apperçut vite que c'est la réalité qu'elle avait vécu... deux de ses amis n'étaient plus, tout celà était bien triste.

Elle s'apperçut ensuite qu'elle était dans son lit et compris que x'était Choco qui l'avait portée jusque ici... Voilà bien une des dernières choses qu'elle trouvait rassurante en ce monde... la présence de Choco.

Elle décendit s'occuper du petit Alwin qui s'était éveillé depuis peu et lut le petit mot de Choco. Elle avait envie de le voir, de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:25

Chococrion qui avais cherché toute la soirée irmine veint finalement frapper à sa porte

TOC,TOC,TOC... Irmine tu es là ? C'est moi Chococrion.

N'entendant pas de réponse il se décida à pousser la porte et entra dans la maison.

Il frissona car le feu dans l'atre était presque éteind , il pensa qu'irmine avait du partir toute la journée.

Il ressortit pour allez chercher du bois et aprés l'avoir déposé en parti dans la cheminé il raviva le feu en souflant sur les braises puis s'installa confortablement dans le siége où il avait dormit la nuit passée.

Tout en se rechauffant Chococrion écoutait le crépitement du bois et contemplait les flammes.

Quel spectacle reposant pensa t'il aprés ces jours mouvementés.

Il entrepris de rédiger les biographies qu'il devait envoyer à inorne pour la messe de dimanche en attendant Irmine. Il comptait sur son aide , elle qui avait bien connu leurs amis défunts.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:09

Irmine arriva bien plus tard et elle découvrit avec joie que Choco l'attendait chez elle.
Elle vint se réchauffer prés du feu qu'il avait allumé aprés avoir fait manger son petit Alwin.
C'est gentil ça... lui dit elle en désignant la cheminée de la tête. Elle lui sourit et vint s'assoir prés de lui.
Tu veux que je t'aide alors? Tout en disant cela elle regarda ce qu'il avait déjà rédigé et se mis au travail en sa compagnie.

Irmine appréciait ces moments en compagnie de Choco... Tout lui semblait simple et calme avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:00

Oui je veux bien te ton aide car il faut que je transmette ceci à inorne au plus tard demain matin.

Dit chococrion à irmine en lui souriant puis il se replongea dans la rédaction des biographie.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:40

Irmine aida Choco un petit moment mais la fatigue la gagna et elle s'endormi sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:05

Chococrion rentra avec irmine chez elle où elle l'avait invité à vivre quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 2:33

Irmine offrit à Choco un grand bol de tisane bien chaude, un mélange de plantes qu'elle était allée ramasser elle même à la fin de l'été.

Elle alla coucher son petit garçon dans son petit lit douiller à l'étage puis rejoigni Choco prés de la cheminée et admira les briases en sa compagnie.
Irmine souriait légèrement... elle savourait cet instant de calme et de paix en compagnie de Choco.

Demain serait une journée difficile... elle savait que la cérémonie pour ses amis serait un moment difficil pour elle.
Irmine décida donc d'aller se coucher mais avant elle emmena Choco pour lui faire la surpise qu'elle avait prévu pour lui dans la petite pièce au fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:11

Irmine rentra chez elle en fin d'aprés midi.
Elle ne l'aurai jamais cru mais cette journée était finallement une trés belle journée...
Ce matin la cérémonie aveit été un moment difficil mais cela lui avait permis de dire enfin adieu à ses deux amis...

Et puis il y avait Choco...
Irmine sourit en pensant à lui... elle prit son petit garçon sur ses genoux et le cajola un moment tout en lui chantant des chansons puis elle se décida à aller préparer le repas...

Queles patés moulinois tout chauds furent bientot entrain de cuire dans le four de la cheminée et elle remplit un saladier des friases qu'elle qu'elle avait ramassées ce matin.

Elle se dit qu'il était aussi temps de manger les chataignes apportées par Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:41

Chococrion qui avait trainé en route arriva enfin chez sa tendre et belle irmine, à peine avait il passé la porte que l'efluve des patés cuisiné par irmine veint lui chatouillé les narines.

Mmmh sa sent délicieusement bon mon amour presque aussi délicieusement que toi.

Puis je te donner un coup de main pour quelque chose?

Il prit irmine dans ses bras et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrez chez Babeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La demeure d'Irmine et Chococrion-
Sauter vers: