Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrez...

Aller en bas 
+8
Bettym
Xeal
shekhina
Aragorn21
Lilou
totoriflette
chococrion
irmine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:27

Irmine ne pouvait retenir ses larmes en parlant à Choco....

Oui je l'avais déjà croisé... il y a quelques jours, chez Mr Verryan j'étais allez ranger ses affaires.
Il était là... il m'a attrapée et... Elle resta un long moment à pleurer

J'ai du me battre pour qu'il me lache... le lui ai mordu l'oreille si fort que j'en ai arraché un bout alors il m'a laissée tomber et je me suis enfuie...

Irmine tremblait de peur en contant ses mésaventures à Choco.
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:05

Sheki arriva devant la maison d'irmine et choco ..s'arretta et decida d'allez leur dire un ptit bonjour ...
Elle s'approcha de la porte et frappa...

[b]
TOC ...TOC ...TOC....

[b][i]Et attendit qu'on lui ouvre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:44

Irmine se demanda qui cela pouvait bien être... elle se dirigea vers la porte , l'ouvrit et...

Oh Shekiii!! Quelle surprise!!

Elle se jetta dans les bras de son amie et la fit entrer chez elle.

Que je suis heureuse de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:51

Ha... kan mm .. Laughing tu m'ouvres enfin ...je suis gelée ... pale

Sauta dans les bras d'irmine et lui fit un enorme bisous parfumé ..

AH je suis contente aussi sa fait trop longtemps ma belle alors comment vas tu ?? et ton choco d'amour et le bb ???

[i]Sheki etait ravie de revoir enfin son amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:07

Chococrion rentra tardivement il avit eu une longue journée de labour et n'avait qu'une hate s'installer au chaud au coin du feu avec irmine

Bonjour mon amour c'est moi...

Dit-il avant de s'appercevoir de la présence d'une charmante personne

Bonsoir c'est un plaisir de recevoir des visiteurs.

S'appercu qu'irmine et son amie n'avait rien a boire

Vous voulez boire quelque chose ? Mon ange je te sert quoi?

Puis en attendant il donna un baisé à irmine et se diriga vers le placard où été rangé les boissons
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:34

Irmine fut heureuse de voir que son chéri arrivait enfin... elle lui sourit et lui dit qu'elle boirrait bien un peu de vin chaud par cette fraiche soirée...

Eleen proposa aussi à Sheki avant d'aller chercher son bébé pour lui montrer comme il avait grandi...

Voilà la famille au grand complet ma Sheki!! lui dit irmine en lui souriant et en prenant la main de Choco.

Il passaèrent une agrable soirée puis Irmine racoompagna Sheki sur un bout de chemin jusque chez babeth.
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 8:40

Sheki et Irmine arriverent à la maison de BB et sir ...

Encore merci pour cette magnifique soirée ...tu as une jolie petite famille ... et qui est adorable en plus ...sa ma fait vraiment plaisir de te voir ...a plus tard en tav oki ??? Wink

[/i]Sheki fit un bisous parfumé a Irmine lui fit coucou de la main et entra chez BB et sir...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:34

Chococrion rentra de sa journée épuisante aprés avoir ceuillit pour etre allez vendres ses marchandises au marché il avit passé une bonne partit de la soiré à déposer des dossier de plainte.

Il s'affala sur son siége et s'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:11

Irmine rentra chez elle et trouva Choco endormi sur un siège... Elle le regarda dormir un moment.
Elle était heureuse de le savoir ici car voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait point vu et il lui manquait tant...
Elle aurait voulu se jetter dans ses bras et le couvrir de baisers mais n'osa le réveiller. Elle se contenta donc de carresser sa joue et d'y déposer un tendre et délicat baiser avant d'aller vaquer sans bruit à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Xeal

Xeal


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/10/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:20

Entrez... - Page 4 Carte1an7
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:51

Bettym arriva devant la porte de la maison de Irmine & Chococrion et
déposa un cadeau avec un petit mot inscrit dessus : JOYEUX NOEL



Entrez... - Page 4 Cadeauxnoel026dr5
Revenir en haut Aller en bas
Xeal

Xeal


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/10/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 9:34

Il déposa les cadeaux sous le sapin et reparti pour sa tournée

Entrez... - Page 4 Personoelhotteby5
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:41

Sheki arriva devant la porte de Irime et choco et deposa un gros paquet...


Entrez... - Page 4 Celebrationvoeuxcadeaupey7


Joyeux Noel .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:32

Cindelle arriva chez irmine et choco deposa un cadeau et dit JOYEUX NOEL!!!

Entrez... - Page 4 Cadeaulp1
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

lililea alla deposer a la demeure d'Irmine et de Chococrion quelques friandises et une bouteille en leur souhaitant un joyeux NÖEL
Entrez... - Page 4 Mannalajz4
Entrez... - Page 4 Hydromelcharentesbighg5
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:17

Chococrion qui avait fort à fair c'est dernier temps ne passait plus beaucoup de temps à la maison et c'est d'un pas décidé qu'il arrivait devant la porte de la chaumière espérant y voir son amour?

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vi tout ces cadeaux au pied de la porte.


Ou là mais c'est déjas noël ...

Se dit'il tout haut, puis se dépechant de ramasser les offrandes de leurs amis chococrion rentra pour refléchir au prés du feu ce qu'il allait offrire a chacun de leurs amis.

Il s'installa confortablement et se mit à penser en espérant la venu d'irmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:57

Ventino arriva chez Irmine et Chococrion. Il déposa un petit cadeau au pied du sapin.

Entrez... - Page 4 Cadeauoy4

Joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:11

Irmine arriva en fin d'aprés midi chez elle, son petit garçon dans ses bras, emmitouflé dans une grosse épaisseur de couvertures.

Elle vit de la lumière à l'intérieure et espéras de tout son coeur que ce serait Choco qui était enfin de retour...

Elle ouvrit doucement la porte et le découvrit, entouré de la montagne de cadeaux offerts par leurs amis...

Elle resta là à le regarder et à lui sourir. Elle n'osa rien dire, de peur que tout ceci ne soit qu'un rêve.
Voilà tant de jours qu'elle attendait son retour... elle en était presque arrivée à croire qu'il ne reviendrait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:58

Totoriflette fit déposer devant chaque demeure une branche de gui, en rappelant sur un petit mot la tradition

Entrez... - Page 4 Branchesdeguimr5

Citation :
Le jour de l'an à minuit précisément, veut que l'on s'embrasse sous une branche de gui, symbole de prospérité et de longue vie.

et une voix au loin dit

"Au gui l'an neuf"
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:45

Irmine, ouvrant la porte découvrit le guy que Totoriflette venait d'accrocher... Elle sourit tout en se demandant si choco paserait sous le guy...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:39

Chococrion rentra plus tôt ce soir là.

Il avait eu fort à faire c'est dernier temps et n'avais que peu eu l'occasion de voir son ange.

Devant la port il fut surpris de voir une branche de gui un petit mot y était accroché il le lu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:45

Entrez... - Page 4 Parcheminvm9

Si vous voulez poser des questions a notre candidat ou voir son programme venez debattre a l'adresse suivante:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=199062
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:20

Irmine rentra chez elle bien tot dans l'aprés midi avec son petit garçon qu'elle était passée prendre en chemin...

Elle souriait et sautillait avec lui en chantant des chansons...
Une fois rentrée elle remis du bois dans la cheminée et décida de préparer un bon repas pour elle et Choco, dans l'espoir qu'ils trouvent enfin une soirée pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:48

Chococrion rentra et fut enchanté de voir son ange ainsi que son garçon qui ne cessait de grandir.

Il embrassa tendrement c'elle qu'il aimait tant et se laissa emporter par les effluve qui venai de l'atre ou un repas se gardait au chaud.



celà sent déliecieusement bon mon amour que nous as tu préparé de bon?
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 4:06

Heureuse de retrouver son Choco en cette soirée d'hiver Irmine déposa sur la table le repas qu'elle avait préparé non sans avoir auparavant serré son amour dans ses bras...

Un plat de potée répendait son fumé dans la pièce alors que la petite famille d'installait pour le déguster.


Irmine profitait de ce moment de bonheur auprés des siens en leur offrant un immense sourir....

Choco, mon amour, je suis si heureuse de cette soirée, c'est un tel bonheur d'être avec toi et notre petit bonhomme dit elle en se levant pour déposer un baiser sur le front de Choco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez...   Entrez... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrez chez Babeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La demeure d'Irmine et Chococrion-
Sauter vers: