Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oyez Oyez!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:38

Les associations Moulinoises recrutent!!!!

Nous avons besoin de personnes motivés, et je suis sûre qu'il y en a parmis vous, n'hésitez plus, montrez vous!!!

La vie Moulinoise ne se résume pas aux tavernes, bien qu'elles y tiennent une place importante Laughing

Nous avons besoin d'acteurs! De Pompom girls! De joueurs de Soul!!
Nous avons besoin d'aide au comité des fêtes pour animer Moulins!!

Aimez vous les RP, avez vous de sidées pleins la tête??? Nous avons aussi besoin de vous!


Et tout simplement, vous aimer poster un peu tout et n'importe quoi Laughing Un club de flood est a votre disposition!!


Pour toutes questions, n'hésitez plus!! Toute demande d'adhésion, idem!!
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:52

Je rajoute que l'association du Livre de Moulins recrute également...

Nous sommes en charge d'écrire l'histoire du village, en interrogeant les habitants.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas !! Moulins a besoin de vous !!

Martymcfly
Président du Livre de Moulins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:10

Bon allez ok pour le livre Marty je te suis!!!

Au suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 1001
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:13

Et ceux qui sont intéressé par le club de flood, n'hésitez pas à vous inscrire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:22

Lingus sortait de son bureau, emportant avec lui le paquet de lettre qu'il devait envoyer.
En passant devant le panneau il s'arrêta un instant.


J'vais en mettre une ici, ça peut toujours servir.



Bonjour à vous amis boulangers, meuniers et bléiculteurs,

je suis Lingus, votre nouveau responsable de filière.

Ma mission sera multiple : tout d'abord, faire entendre votre voix auprès du conseil municipal mais également réfléchir aux moyens de défendre notre secteur, de le faire prospérer, d'éviter les pénuries... en collaboration avec la mairie et vous-même.
Je serai bien évidemment là pour répondre à toutes vos questions.


D'ores et déjà, je conseille aux artisans et paysans qui font leurs premiers pas dans la profession de se rendre à la bibliothèque où ils pourront trouver de précieux conseils.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2173

Je demeure à votre entière responsabilité pour plus de détails, vous pourrez me trouver à mon bureau (sur le forum de Moulins) ou me contacter par pigeon et je me ferais un plaisir de vous aider.


Je vous rappelle par ailleurs les prix recommandés par la mairie.

~ Blé: 12.80 éus
~ Farine: 15.00 écus
~ Miche de Pain: 6.35 écus

Ces prix sont susceptibles d'évoluer fréquemment (vous pourrez les consulter sur la halle de Moulins dans le topic "point sur le marché").


J'espère que nous pourrons travailler ensemble de la façon la plus efficace et agréable possible.



Cordialement, Lingus.


Oyez Oyez!!!! Logocbddon6
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:17

Amandine se rendit à l'entrée du village et y placarda une affiche pour la soule! Très peu de supporters dans les gradins, il fallait du bouche à oreille, des affiches afin que tout le monde se rende en masse au match!!!!!!

Citation :
OYE OYE!!!

Chers moulinois et moulinoises,
Les Bourrins de Moulins ont l'honneur de vous annoncer la reprise d'activité de notre belle équipe de soule.
Vous etes Toutes et tous chaleureusement conviés à assister au match qui opposeront les sarlamandres de Sarlat à nos bourrins et ce pour la coupe royale.
Venez nombreux pour nous supporter!

voici le plan pour vous y rendre :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=261947&sid=C3e5BOoJrRQ7519wQxrddRhip
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:35

j'peux pas aller d'puis qu'ils ont mis leur truc ou les png ne peuveut pas aller
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:31

Amandine vit la flllette s'aprocher et lire l'affiche...

"j'peux pas aller d'puis qu'ils ont mis leur truc ou les png ne peuveut pas aller"

ohhhh!!! mais c'est peut etre mieux ... la soule c'est violent pour une gentille petite fille comme toi flower
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:39

Elle regarda la femme et répondit :

Oui mais j'y suis déjà allé plein de fois au match en tant que pom pom ! flower
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:31

Oyez Oyez,

Chers habitants, comme vous le savez Moulins à la chance de posséder des associations. Celles-ci sont très diverses. Certaines ont besoin de nouveaux membres. Voici donc les descriptions des associations, faites par Lilou, si vous êtes intéresse n’hésitez pas à me contacter !


Le Comité Des Fêtes!

Le comité s'occupe d'organiser des jeux sur les différents forums, de lancer des sondages, toujours dans le but de divertir les Moulinois, et parfois même les habitants des autres villages, dans le cas de fêtes organisées avec eux!

Au comité sont élaborés les jeux, les règlements, la programmation de l'animation, et bien entendu faire vivre les activités qu'on lance!
Présidente : Lilou
Complet.


**************************************

L'association rôliste!

L'association rôliste de Moulins à pour but de lancer des rp, c'est à dire mettre en place des personnages, des histoires, et cela peut se dérouler sur les différents forum!
Elle est faites pour les amateurs de rp qui aiment inventer des histoires, jouer des personnages!

En attente de nouveaux membres !

**************************************

Le club de théâtre!

Le club de théâtre cherche à mettre en place des scenettes, il est là pour les écrire à l'avance, et les jouer un jour prévu sur les forums, en laissant aux acteurs le soin de jouer son rôle!

Ou alors, le théâtre est la pour lancer des sujets d'improvisation, et à la date prévu, les acteurs se retrouvent et parte en scennette en direct sur le forum sur le sujet;)

En attente de nouveau Membres !

**************************************

Le livre de Moulins

L'association qui s'occupe du livre de Moulins est là pour écrire en quelque sorte l'histoire de notre joli village en recueillant des témoignages, en rassemblant les informations, et en mettant tout cela en forme!

En attente de nouveau Membres !

**************************************

Les Ultras Bourrins!

Comme vous le savez, la Soule est le sport culte des RR! Les ultras bourrins sont un club de supporters de l'équipe de Moulins, ils regroupent à présent les joueurs, les supporters, mais aussi les pompoms girls de Moulins!!!
Dans l'associations se déroulent des entraînements des pompoms et l'on suit les matchs de notre équipe avec attention!!!!

Présidence : A pourvoir.
Jamais trop nombreux pour soutenir les bourrins !



Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:06

Est-ce-que en association,le club de flood pourra revoir le jour un jour ? Et ce sera ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez!!!!   Oyez Oyez!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Grenier de l'accueil-
Sauter vers: