Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parc aux grenouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:58

Milay ne s'attendait pas à se que sa mère se redresse, elle ne pouvait pas résister aux chatouilles et elle éclatait de rire. Puis Vénussia partit en courant..

Attends!!!! T'vas voir j'suis super forte!! j'vais t'pousser mais faudra qu'tu t'tiennes pour pas tomber!!

Milay arriva en courant derrière la balancoire et poussa de toutes ses forces!!! Mais Vénussia n'alla pas jusqu'au ciel........
Milay recomenca l'opération mais n'arrivait guerre à pousser sa maman aussi loin qu'elle le souhaitait. Elle regarda Ventino et lui fit signe de venir l'aider. Discretement le jeune homme vint lui donner un coup de main et Vénussia pu partir beaucoup plus haut.


Milay éclata de rire et dit :
T'as vu maman!! j'tai dis que je suis trèèès forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:05

wahouuuu je vais m'envoler super!!!! t'es très forte ma cherie !!! Encore encore !!!
Vénussia s'amusait comme une gamine!

waaa j'adore je voleee Lilile on voleeee!!!
Ventino tu veux venir voler je te pousse si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:05

lililea etait descendu de la balançoire

allez ,vient ma puce nous allons nous allonger dans l'herbe un petit peu

lili prit la main de Margot et s'eloigna un peu de la balançoire

tu es costaud mapuce ,tu te rends compte tu m'as pousse tres haut vers les etoiles

puis lili s'allongea avec Margot dans l'herbe

Margot s'amusa à lui grimper dessus et lui fît un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:11

Ventino aida discrètement Milay à pousser Vénussia sans que celle-ci ne le sache. Vénussia montait haut !

Me pousser moi ? Si tu veux mais ça va pas être si facile ! Laughing

Ventino alla s' asseoir sur la balançoire et Vénussia commença à le pousser avec Milay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:15

Venussia c'etait bien amusée elle sauta de la balançoire pour pousser ventino a son tour Margot rigolait de bon coeur avec sa maman allongées toutes les deux dans l'herbe

Milay on va le pousser tres tres fort et ils va voir comment on est forte
allez pousses pousses !!!


Milay riait mais ventino ne monta pas aussi haut pour autant

il commençait a se faire tard Vénussia decida qu'il etait temps de rentrer faire manger sa fille et la mettre au lit

on rentre je crois que cela suffit pour aujourd'hui ma petite puce va allé manger et faire de beaux reves

puis se retournant vers Milay lui dit
en plus ton papa t'as deposé un joli cadeau je pense que tu vas etre tres contente ,fais un bisous a tout le monde et on y va

Vénussia et Milay dirent aurevoir à Lilile Margot et Ventino ,main dans la main elles reprirent le chemin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:24

lili dit au revoir à Venussia et Milay puis elle se redressa et se leva afin de se preparer aussi à partir

alors ma puce ,tu t'es bien amusee avec Milay et le chien
c'etait une bonne apres midi
tu vas faire un bisous à ventino et tu lui dit aurevoir et nous allons passer voir Petit Ange et Florentin pour leur fiançaille


lilie prit Margot dans ses bras et salua Ventino

merci Ventino de nous avoir pousser à le balançoire
bonne fin d'apres midi et à bientôt


lilie partie en direction de la maison de Petit Ange pour leur Fiançaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:28

Ventino salua Vénussia, Milay, Lilie et Margot qui partait. Il se dit qu' il allait rentrer chez lui lui aussi. Il reprit donc le chemin de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:38

Brom chercha du regard tulipe pendant un instant, mais ne la vit nulle part
Il regarda max et lui dit en lui caressant la tête

-allez mon grand... va jouer avec tes amis les écureils


Et le chien détala sans perdre une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 2:31

brom, très décu de ne pas avoir vu tulipe décida d'aller la rejoindre chez elle.

-Allez mon chien!! revient on va voir une amie!!

le chien revint auprès de son maitre et tout deux quittèrent le parc des amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 3:39

s'assoie dans l'herbe froide de la nuit et tire tulipe sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:33

comme promis apres sa visite chez Bettym lilie emmena Margot faire de la balançoire

Nous y voilà ma puce,regarde une balançoire rien que pour toi

aller viens ,je vais te pousser doucement et tu vas t'envoler dans les airs


lilie riait de voir Margot se balancer
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:41

Margot aider par sa mere monta sur la balncaoire et se fit pousser.toute heureuse elle souria et ria de bon coeur.Elle aimait bien les balancoire la petite Margot.

waaaaaaaouuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:47

regarde ma puce comme tu vvas tres haut

tu peux presque attraper les nuages dans le ciel

lilie etait heureuse de voir Margot s'amuser ,aller ma puce va plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:18

Margot se balancais de plus en plus haut,et elle rigolait,elle s'amusais vraiment a ce balancer.De haut en bas elle faisiat bouger cette petite jambe comme pour s'aider aussi a aler plus haut.

Mouiiii nuaagee,mouiii haauuut trréé hauattt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:49

oui ma puce c'est bien

tu vas haut ,tres haut mais doucement quand même ,sinon tu vas tomber


puis lilie poussa un peu le balançoire ,juste se qu'il faut pour que Margot soit contente
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:49

Margot commençait à se fatiguee

il etait tant de rentrer en la demeure

aller ma puce on y va,on va manger faire sa toilette et au dodo

lilie donna la main à Margot et repartie tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:10

Tout en croquant dans sa pomme bien rouge achetée au marché Babeth se promenait dans le village, les quartiers se transformaient de nouvelles petites chaumières tandis que d’autres avaient malheureusement disparu, En repassant dans son ancien quartier Babeth eut un pincement au cœur, elle continua sa promenade quand surprise elle vit un joli parc
Babeth y entra à l’intérieur de jolis coins y étaient aménagés surement pour les amoureux connaissant les moulinois, Babeth se choisit un banc s’y assit observant la nature environnante, elle se mit à repenser à ses rencontres en taverne d’hier.
La bière avait coulé à flot mais les émotions plus encore ,certains mots, regards, gestes faisaient chaud au cœur Babeth se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:14

De belles boucles blondes se laissait guider par le vent et la course commencé par la petite Margot.Quand elle était sortit de la maison de sa mère,la gamine n'avait rien précisé,elle allait dehors avec Nounours et Patricia sa poupée comme d'habitude,seulement,la fille de Lililéa avait cette fois pas l'intention de rester autour de la maison,le parc des amoureux lui manquait.

Se mémorisant le chemin que de nombreuse fois elle avait prit avec sa mère,la petite s'en était aller au pas de course avec ces deux jouets qu'elle traînait partout.Au bout de quelques minutes c'est le sourire au lèvres et essouflée qu'elle arriva au lieu voulut.Serrant Nounours et Patricia,Margot s'en alla vers les balançoire,enlevant la neige qui s'y trouvait.

Elle s'y assis,et commença à ce donner de mince élan en forcant avec ses jambes pour tenter de ce balancer.Après plusieurs efforts elle y arriva un peu,mais loin d'être haut comme quand sa maman la poussait.Continuant de ce balancer,la gamine ne pensa même pas que sa maman risquerait de s'inquièter si elle le savait plus autour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:48

Cerise avait suivit Margot en cachette.Alors elle vit qui y avait plein de grenouilles.Cerise pensa que c'était la parc aux grenouilles.Et elle avait raison.Alors en marchant sur la pointe des pieds elle s'avança vers Margot qui se balançait sur la balançoire.Puis Cerise la poussa.Margot sentit qu'elle volait plus haut avec plus d'élan.Alors Cerise passa devant et dit :

Coucou ! Alors on s'en va comme ça ?

Elle lui sourit et la fit descendre de la balançoire.Elle lui donna Nounours et Patricia qu'elle avait oubliée.

Tiens, c'est tes jouets.

Alors elles commencèrent à jouer toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:58

Cerise emmena Lililéa au parc.Il n'y avait pas margot.Donc elle dit :

Il n'y a pas Margot.Elle a filait la petite Margot.

Puis elle lui dit :

En attendant que tu ne sois pas là, j'ai eut ma petite maison.Aussi j'ai une petite chienne que Marianne m'a envoyé.

Quelques larmes coulèrent.

Et des nouvelles, je sais juste quel est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:51

Lililea ecouta Cerise

Je suis desolee ma petite puce que Marianne soit partie rejoindre ton papa au ciel,mais elle t'a fait un beau cadeau avec Chocoline
Il est beau se chien et il a dejà bien l'habitude avec toi
Quand à Margot ,j'espere qu'elle retrouvera le chemin de la maison
Je vais l'attendre ,j'espere qu'elle reviendra
Parcontre tu me feras visiter ta petite cabane si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:06

Cerise essuya ses larmes.C'est vrai que c'était un beau cadeau le chien et en plus elle a deux petites chatonnes.Puis elle dit :

Oui, je peux te la faire visiter.Et puis pour Margot, on peux prévenir une maréchale: elle va faire un avis de recherche et on retrouve Margot.Puis, elles sont dans quelles taverves Lolippop et Boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:47

he bien quand tu veux ,j'irais te rendre une petite visite et voir tes deux chatons

Lililea embrassa à nouveau Cerise en lla prenant dans ses bras

j'aimerais tellement que ma petite Margot revienne
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:48

Oui ma aussi, je voudrai que Margot soit là..

Puis elle récapépèta :

Tu connais une maréchale non ? Moi j'en connais une ! Elle s'appelle Bettym.Nous pouvons la voir pour qu'elle fasse un avis de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:38

Oui je connais la marechale Bettym c'est ma filleule mais j'espere que Margot reviendra toute seule quand elle en aura envie
Je vais l'attendre à la maison ,si tu veux tu peux venir avec Chocoline nous lui preparerons un bon gâteau et un bon chocolat au lait!!!


Lililea regarda Cerise en esperant qu'elle accepte l'invitataton et ainsi elle ne serait pas seule dans cette grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc aux grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc aux grenouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc des Anges et des Réves
» Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Le parc des Amoureux-
Sauter vers: