Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La salle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:48

Bien sur que tu pourras goûter Milay !

Oh oui je vous accompagne très volontier chez Lilie !

Ventino finit sa bière et se lève.

Le cuisine est par ici Vénuss ?
Je me permet d' aller y déposer mon verre. ^^

Ventino prit sa choppe et alla la déposer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:52

Ventino revint dans la salle principale après avoir lavé sa choppe. Il prit sa veste et l' enfila.

On va chez Lilie et Margot alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:55

Venussia n'eut pas le temps de reagir que Ventino etait deja parti à la cuisine
et ben rapide Laughing Laughing Shocked
Quabd il revint dans la salle il enfilla sa veste et c'est ensemble qu'ils partirent chez Lilile

allez c"est parti on y va ! Very Happy

Milay parti en courant devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:04

Venus avait ezntré explorer jusque dans la salle tout en le covrant de baisers
si tu savais comme je suis contzente de te savoir là mon amour Smile
venussia lui fit signe de s'assoir
mets toi à ton aise mon amour tu dosi etre bien fatigué te detendre ne pourra que te faire du bien
Venusia lui sourit ,mais une impression bizard c'etait subitement installée en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:45

Venussia qui était partit chercher à boire a explorer revint l'esprit perturbé mais une decision qu'elle atait sur de ne jamais regretter ,elle savait pourquoi subitement elle s'etait sentit aussi mal
venus lui donna son verre et s'assit en face de lui apres avoir prit une grande inspiration elle lui dit

Explorer il faut que j'arrête de me voiler la face te voire la chez moi m'a ouvert les yeux ,jamais un autre homme ne pourrat vivre de nouveau dans cette maison a part Ange ,si il doit mourrir cette maison ne reverra plus l'amour y entrer mais je veux me battre c'est lui que j'aime et je me cache derriere toi pour essayer de l'oublier ,en faite c'est encore pire,quand tu me touche c'est lui que je vois quand tu m'embrasse c'est ses levres que je sens

Venussia pleurait ne sachanttrop si c'etait par degout d'elle même ou pour le mal qu'elle faisait a tout le monde en ce moment

je t'en pris ne pose pas de questions vas t'en parts loin de moi je ne suis pas faite pour aimer de nouveau il faut que j'aille retrouver Ange en esperant qu'il n'est pas deja trops tard

Vénussia c'etait deja levé elle ne pensait qu'a une chose allé le retrouver en esperant pouvoir arriver a temps
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:32

Milay arriva dans la Salle. Elle sentait qu'une certaine agitation regnait dans la maison, elle ne savait pas pourquoi et ne se sentit pas rassurée. Arrivée en bas, elle appela, d'abord d'une petite voix, puis plus fort :

Maman...
Maaaaamaaaaaaaan!!


Elle attendit Vénussia en allant près de Lika..
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:44

Milay entendait du bruit dans la maison, ce n'était pas habituel, il devait y avoir du monde, et elle ne savait pas ce qu'elle était censée faire ni ce qu'il se passait..

Elle se blottit donc contre Lika en attendant que quelqu'un passe à proximité de la Salle où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:52

Venussia arriva en courant dans la salle

oh ma ptite puce viens vite dans les bras a maman
Vénussia prit sa fille dans les bras lui fit un gros baiser
Que tu es belle ma cherie avec ta jolie chaine oh et ton ange comme il est beau papa t'as fait un joli cadeau dis donc Very Happy
Venussia calinait sa puce qui avait dut etre reveillée surprise par le bruit dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:59

Milay se sentit rassurée lorsque Vénussia arriva. Elle se réfugia dans ses bras et sourit aux paroles réconfortantes de sa maman. Puis elle lui fit un bisous.

Oui, elle est très belle!!J'lenleverais pas pour longtemps!! Mais, pourquoi y'a plein de bruit comme ça? C'pa normal, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:09

Venussa essaya d'expliquer a Milay cette agitation mais ne voulait pas lui faire peur elle lui raconta alors

Ma petite puce il y a une surprise je vais t'espliquer
Ton papa en faisant le toit de sa maison est tomber elle regarda Milay en souriant
tu vois meme les anges peuvent tomber Smile mais papa c'est fait mal alors il a fallut que j'aille demander de l'aide pour la ramener à la maison Venussia essayait d'apres les regards de sa filles de faire attention à ne pas lui faire peur

Comme il avait mal Lilile est venue pour le soigner si tu veus nous allons allé les voir mais il faudra faire doucement avec papa si tu veux lui faire un calin tu peux mais tu lui saute pas dessus surtout il pourra refaire le fou avec toi bientot mai la il est tres fatigué

Vénussia fit un bisous a sa puce et se releva avec elle dans les bras
on y va ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:23

Milay écouta attentivement sa mère tout en essayant de comprendre tout ce qu'elle lui expliquait..

"Apparement, mon papa est blessé?! "

Milay commenca à s'inquieter mais Vénussia la rassura.. Oui, il va bien, c'est que que maman a dit!



D'accord, j'veux voir Papa!!

Milay était toujours dans les bras de sa maman lorsqu'elle rejoignirent la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:25

Venussia sortit de la salle avec sa fille dans les bras et partit rejoindre Lilile et Ange à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:32

Venussia profita d'un moment seule elle s'intalla dans le fauteuil ses pensées étaient troublées par les évènements de ces dernieres semaines son regard dans le vide elle se mit à penser à leur futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:53

Vénussia avait refait les soins à Ange en rentrant t lui avait donné de quoi se changer puis elle lui prépara une boisson bien chaude qu'elle lui ramena au salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:09

installée au salon avec un bon verre Vénussia lut ses différents courriers qu'elle n'avait pas encore prit le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:26

Milay avait passé un bon moment dans les rues de Moulins, toutes les histoires qu'elles avait vécu lui avait empli la tête d'images. Elle rentra à la maison, fatiguée. Elle alla s'asseoir dans le canapé, écouta,t le silence qui y regnait.

Elle fini par s'assoupir, à moitié allongée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:42

Vénussia qui avait travaillait dans le bureau avait entendu du bruit dans la maison en arrivant au salon elle trouva sa puce endormit dans le canapé ,il se faisait deja bien tard Vénussia alla coucher Milay dans sa chambre avant de se rendre dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:23

Vénus apres avoir pritun bon petit dejeuner au jardin revint faire un peut de ménage dans la maison ,aivant dans la salle elle eut un petit sourire en pensant à Ange
Décidement tu me manque beaucoups toi regarde cette maison comme elle est vide sans toi plus de petits mots plus de joiles fleurs et surtout plus de calins pffff
Venus se mit au traail esperant bien le voir arriver par surprise comme il savait si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:17

Vénus venais de finir le menage de la maison ele se fit une petite pose dans le canapé avant de partir au lavoir avec unegrosse paniere de linge à laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:00

Ange entrat dans la salle aprés avoir fait le tour de la maison, la non plus Vénussia ne s'y trouvait pas. Ange se mit assis un moment sur le fauteuil puis il se levat et sur la petite table il déposat un bouquet de fleurs et un cadeau pour sa belle avec un petit mot disant:

Pour une Déesse de la part d'un Ange.

La salle - Page 2 C4-3_t10

La salle - Page 2 Codans11

Ange sortit de la pièce prenant la direction du village ou il avait beaucoup de choses à mettre en place avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:49

Vénus rentra a la maison apres son passage en taverne ou elle avait passé un moment avec son Ange

les fleurs attirerent le regare de Vénus qui se precipita sur le bouquet ,elle le prit trouva le petit qui l'accompagnait

quel amour mon Ange je t'aime tout en se retournant elle vit le joli bijoux qu'elle mit tout de suite a son cou elle alla se regarder dans le miroire
ho mn amour ta déesse t'aimetu es trop gentil

Venus parti faire le tour de la maison esperant trouver son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle   La salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'eau
» La salle d'eau
» La salle d'eau
» La salle
» la salle de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: