Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'atelier de Nimrodor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimrodor

Nimrodor


Nombre de messages : 57
Age : 109
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 02/07/2006

L'atelier de Nimrodor Empty
MessageSujet: L'atelier de Nimrodor   L'atelier de Nimrodor Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 6:40

Bienvenue dans mon atelier de tisserand. Vous pourrez ici faire vos choix, et postez vos commandes de vetements. Je vous mets à disposition un catalogue detaillé avec les vetements que je propose. Tous ces vetements existent en plusieurs coloris. Pour les commandes, postez a la fin du catalogue, ou envoyez moi un pigeon, avec les details de votre commande, et je vous renverrai le prix que je vous propose, en fonction des fluctuations du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'atelier de Nimrodor Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Nimrodor   L'atelier de Nimrodor Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:09

Bettym venait de finir sa ronde lorsqu'elle arriva aux abords de la propriété de son berger. Une seule envie, le voir, la taraudait. Sans réfléchir, elle se dirigea vers ces bâtisses dans sa ligne de mire. Elle essayait d'imaginer ce qu'il pouvait faire, du ménage, de la cuisine... A l'évocation de ces tâches quelque peu féminines, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

En passant devant l'atelier pour rejoindre la maison principal, elle entendit un bruit. Son instinct de maréchale aux aguets, elle s'approcha et posa la main sur la porte qui s'ouvrit sans résistance. Elle pénétra à pas de loup jusqu'aux bruits et là... Un homme étendu sur les pelotes de laines et recouvert de plusieurs peaux.

Peu encline à prendre des risques, l'épée en main, Bettym souleva les peaux de la pointe de l'arme pour y découvrir un dormeur qui n'était autre que son berger adoré.

Rassurée, elle posa tout se qui l'encombrait et se mit à genoux, caressant les cheveux de son amour et le badant. Elle déposa un baiser dans son cou et lui chuchota :


Bonjour, jeune homme... il est l'heure de se lever

Elle continua en lui caressant le visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Nimrodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elevage de moutons de Nimrodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le domaine des 4 Bourrins-
Sauter vers: