Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes Terres

2 participants
AuteurMessage
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:05

Bienvenu dans ma propriété où se trouve un petit champ de blé Mes Terres C12 dont vous pouvez admirer la semance parfaitement linéaire (merci Bettym) oui j'en prend soin de mon champs et je suis un patron très stricte dans le travail Very Happy

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:18

Voici mes vaches très mignonnes oui je sais ce sont des normandes Laughing
Mes Terres Images13
Mais méfiez vous elles peuvent être méchantes par moment elles naiment pas se faire traire Twisted Evil
Mes Terres Uxxv8d11
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:10

Gawel2 après avoir travaillé dans son echoppe depuis l'aube, se renda nourrir ses vaches sur l'heure du midi. Comme à son habitude, il ne disait mots et se contentait de vérifier le bonne état de santé de ses vaches. Puis avant d'aller faire la sieste au bord du bois il observa de loin si personne ne trainait dans son blé, rassuré il s'allongea contre un chêne et commença à s'assoupir
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:14

Gawel2 après avoir mangé, alla se promener dans son enclos ( à vaches) éclairé par la pureté d'une pleine lune il apercevait ses vaches couchées tranquillement sous un chêne et se disait qu'elles avaient de la chance... puis sur le chemin du retour il entendait des éclats de rires en taverne, n'hésita pas un instant à y aller, il n'avait pas le coeur à ca aujourd'hui, puis il rentra chez lui.
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:30

Gawel alla raconter à ses vaches sa journée qui fut bien remplit et merveilleuse, il leur donna du foin, vérifia si sophie les avait bien traient Laughing , puis se dirigea vers son antre
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:49

L'heure du repas allait bientôt arriver et Bettym savait que Gawel passait dire bonjour à ses nouvelles compagnes lol! . Elle entra dans l'enclos et chercha son prince.
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:42

Gawel sorta de son echoppe en direction de son champ pour aller voir ses p'tites vaches, avant d'aller rejoindre Bettym en taverne. Mais quelle surprise il a eu en voyant sa tendre aimée se promener dans le pré

Coucou ma princesse Very Happy déjà levée Laughing , je ne pensais pas te voir ici quel agréable surprise Very Happy . Tu as bien dormi sinon??
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:52

Quand elle aperçut enfin Gawel, son coeur se mit à battre très fort. Elle était heureuse de le voir. Elle se jeta dans ses bras.

Bonjour mon Prince. J'ai très bien dormi et tu étais avec moi. Mais quand je me suis réveillée, il n'y avait personne.
J'avais tellement envie de te voir que j'ai filé ce matin dans ton antre mais tu étais déjà parti. Alors, je suis allée travailler au bureau...

Mais mon envie était vraiment trop forte que je suis revenue.
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:30

Tu as bien fait cela m'évite d'aller en ville et de te courir après pour te trouver Laughing

[i]Gawel mangea un morceau en compagnie de Bettym, ils discutaient se taquinaient, rigolaient et s'enlacaient comme d'habitude... mais il se faisait déjà tard et il devait retourner travailler, il embrassa sa princesse et alla s'enfermer dans son echoppe pour l'après midi.[i]
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:52

Bettym aimait retrouvé son prince là il ne l'attendait pas. Elle vivait un conte de fée et n'était pas prête à se réveiller. Gawel savait comment la faire sourire et elle ne se lassait pas de le voir.

Ils décidèrent de déjeuner dans ce lieu si tranquille. Ils parlaient de tout et de rien mais surtout étaient ensemble et cela, pour rien au monde, ils ne s'en passerait.

Mais les bons moments doivent se terminer. Travail oblige. Et c'est la mort dans l'âme que Bettym laissa partir Gawel à son échoppe.

Déjà, tu pars ? Tu vas me manquer... Ne pars pas !

Après un dernier baiser langoureux, Gawel et Bettym se relevèrent et se dirigèrent tous deux main dans la main vers leurs échoppes respectives.
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:11

Gawel revenait des tavernes encore fermées Crying or Very sad , il soignait ses deux vaches maigres (et les autres aussi). La lune brillait et gawel se dirigea vers son antre en espérant apercevoir sa princesse d'ici peu
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:37

Après avoir enterré sa vache maigre décédé de causes naturelles Crying or Very sad ... gawel affutait les couteaux en se cachant des trois autres pour pas trop les effrayer Laughing .
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:11

Gawel alla nourrir ses vaches tranquillement puis s'asseois auprès d'un arbre pour profiter un peu de l'air pur de cette belle journée en observant isidrop et sophie entrain de travailler chez lui Laughing
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:21

Bettym avait besoin de voir son prince et quitta son bureau rempli de papiers pour aller le rejoindre. Elle était passée devant l'ébénisterie mais vit que tout était rangé et décida donc de prendre le chemin des champs de Gawel.

Quand elle l'aperçut, son coeur bondit. Il était là... Elle s'approcha doucement et lui mit les mains devant les yeux. Elle l'embrassa dans le cou et lui dit :

Bonjour mon amour !
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:31

Gawel avait envi de la taquiner Laughing

Mais qui est-ce??? Rolling Eyes

Gawel se retourna et embrassa son coeur, et la prit dans ses bras

Mais c'est toi mon ange Laughing !!! tu m'as manqué ma chérie.... Embarassed
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:14

Bettym s'attendait à sa réponse et fit mine de s'offusquer. Mais cela ne dura que l'instant d'une seconde ; le temps que son prince se retourne et l'embrasse passionnément.

Mais non ce n'est pas moi ! Laughing C'est un mirage et tu rêves encore.

Elle lui sourit et se laissa encercler. Elle aimait tant la châleur de son corps qu'elle ne se fit pas prier deux fois.

Toi aussi tu m'as manqué. Tu es parti si vite ce matin ! dit-elle en grimaçant.

Alors je suis partie travailler mais je n'ai pu rester loin de toi plus longtemps. Et me voilà ! sunny J'espère que tu es content que je vienne t'embêter en plein labeur Laughing
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:48

Son passage éclair à l'ébénisterie l'amena aux champs. Elle scruta l'horizon mais personne ici non plus.

En désespoir de cause, elle se dirigea vers le manoir.
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:57

Bettym arriva dans la prairie de Gawel où quelques vaches paissaient. Elle avait un panier rempli de victuailles et chercha un coin assez loin de ces bêtes charmantes mais quelques peu encombrantes. C'est alors qu'elle vit un saule pleureur et pensa que c'était un bon endroit pour se retrouver tous les deux, seuls au monde... Wink

Elle posa le panier à hauteur pour ne pas que les petits animaux viennent y prendre quelque chose et repartit. Elle l'emmenerai ici tout à l'heure.

Elle souriait déjà en pensant à la surprise qu'elle avait préparé pour son amour.
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:47

Bettym avait réussi à décider Gawel de la suivre. Elle était ravie et avait corsé un peu la chose en lui bandant les yeux ! Twisted Evil

Elle le guida donc doucement mais sûrement vers le saule pleureur qui fit sursauter son prince quand les feuilles lui touchèrent le visage. Laughing Arrivés, Bettym lacha la main de son amour et prit le panier où se trouvait une couverture qu'elle installa au sol. Elle enleva le bandeau des yeux et l'invita à s'installer.

Elle sortit toutes les denrées...

Voilà ! un pique-nique tranquille tous les deux... Cela te fait plaisir ?
Gawel2
Maire
Gawel2

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:47

Gawel avait accepté de suivre son amour les yeux bandés, malgré quelques tentatives de négociation qui ont vainement échoués Laughing . lls s'avancèrent alors dehors, gawel paniquait à entendre des bruits d'animux autour de lui et se demandait où il se trouvait.
En arrivant sur place Bettym le poussa pr terre etGawel se retrouva sur les fesses Laughing . Puis elle lui retira le bandat et gawel fut rassurer en reconnaissant son pré, entouré des effrayantes ruminantes Very Happy

Oui mon amour ca fait plaisir de se retrouver ici tout les deux, c'est merveilleux.

Gawel attira son amour à lui et s'allongea sur la couverture en l'enlacant.
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:33

Alors que Gawel chutait, il entraîna Bettym avec lui et se retrouvèrent enlacer tout deux sur la couverture. Ils restèrent ainsi un moment comme si le temps n'éxistait plus et savourèrent ces minutes l'un contre l'autre à s'embrasser et se mirer dans les yeux de l'autre. Jusqu'au moment où la faim se fit ressentir et que le petit ventre de Gawel se mit à gargouiller Laughing

Je crois que tu as faim chéri !

Et tout en lui souriant, elle se releva et sortit les mets froids. Gawel, placé derrière elle, regarda par dessus l'épaule de sa douce tout ce qu'il pourrait bien manger. Elle se retourna et lui vola un petit bisou.

A table mon amour !
Bettym

Bettym

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:31

Bettym, chargée comme une mule, déposa la panière à ses pieds. Elle retourna au manoir car elle avait oublié de prendre des pinces pour tenir fermement le linge sur la corde.

Revenue vers la corde à linge que son mari avait tendue, Bettym attacha les vêtements qu'elle avait nettoyés tout l'après-midi au lavoir. Les affaires étendues, Bettym prit le chemin de leur demeure afin de préparer un bon petit plat à son mari.
Contenu sponsorisé

Mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Mes Terres   Mes Terres Icon_minitime

Mes Terres
Page 1 sur 1