Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'ébénisterie

2 participants
AuteurMessage
Gawel2
Maire
Gawel2

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:33

Bon voilà l'echoppe (oui oui ya un e au début on est pas encore à la cave là Rolling Eyes )

C'est ici que je fais les meilleurs seaux, les meilleurs echelles et les meilleurs manches... du village. Ben quoi vous êtes pas daccord Shocked
Et puis dabord hein c'est pas ma faute si le bois que j'achète il est pourri Rolling Eyes . Comment? ah le stock de bambous derrière ...non c'est juste pour la déco rabbit
Ah oui aussi quand je travaille j'aime bien être au calme alors si vous devez me déranger ici, faut vraiment que ce soit urgent (du genre une tournée générale en taverne....) : Mr.green
Sinon je ne prend pas d'apprentis ça coute trop chère alors vos mômes vous les mettez en crèche ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:19

Voici enfin mon petit atelier tant attendu Very Happy L'ébénisterie 17-02-10
et oui voilà ce merveilleux endroit où se réalise de magnifique chef d'oeuvre Rolling Eyes .
Et derrière se trouve un petit bois où j'aime retrouver au calmeL'ébénisterie 17-02-11 et où setrouve mon futur stock de bois Laughing
Bettym

Bettym

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:47

Bettym avait trop besoin de voir son prince qui travaillait d'arrache-pieds.
Alors qu'elle eut un petit moment, elle se dirigea dans l'échoppe de Gawel et entra. Lorsqu'elle le vit, son visage s'illumina.

Elle s'approcha doucement, l'enlaça et lui glissa à l'oreille.

Bonjour mon Prince...
Gawel2
Maire
Gawel2

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:22

Gawel travaillait chez lui depuis le crépuscule lorsqu'il entendit une voix douce qu'il reconnu aussitôt

Bonjour mon ange Embarassed , comment va tu? tu m'as tellement manqué....

Gawel enlaca sa princesse, il l'embrassa et s'assis auprès d'elle pour se reposer et discuter un peu avec elle
Bettym

Bettym

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:47

Bettym n'eut pas le temps de finir sa phrase que Gawel lâcha tout pour l'enlacer.

Je vais bien mais la nuit fut très longue...

Ils s'assirent sur un banc que Gawel avait fini et discutèrent de tout et de rien.

Dis, tu n'as pas faim ? Cela fait des heures que tu travailles !
Gawel2
Maire
Gawel2

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:07

Gawel qui travaillait ici depuis l'aube commençait à être fatigué et espéré bien apercevoir son ange dans la matinée Very Happy , mais seulement celle-ci devait sans doute travailler dur chez elle Crying or Very sad . Gawel rangea ses outils, évacua les copeaux de bois et alla mettre son ouvrage au grenier. Il ferma son echoppe et se dirigea vers ses champs
Bettym

Bettym

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:45

Bettym avait envie de voir son prince. Elle se dirigea vers l'échoppe mais tout était fermé. Elle était très déçue et partit vers les champs.
Bettym

Bettym

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:04

Bettym arriva devant l'ébénisterie et vit son prince par la fenêtre. Elle entra sans faire de bruit pendant qu'il avait le dos tourné. Elle s'approcha et quand il eut fini avec son ciseau...

Bonjour mon Prince.
Contenu sponsorisé

L'ébénisterie Empty
MessageSujet: Re: L'ébénisterie   L'ébénisterie Icon_minitime

L'ébénisterie
Page 1 sur 1