| Installation | |
|
+5shekhina grimma Cindelle Messantegirl Smithy Smith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Smithy Smith
| Sujet: Installation Dim 31 Déc 2006 - 0:56 | |
| Ce soir là, Smithy arriva en poussant une brouette qui semblait bien chargée, il était suivi de Messantegirl, bien chargée aussi...
La cause de ce remue ménage ? Leur installation à tout deux dans leur nouvelle maison commune : _Et bien nous voilà chez nous ma chérie ! Maintenant il n'y a plus qu'a emménager et faire de ce lieu un petit paradis... | |
|
| |
Messantegirl
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : en Anjou Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Installation Dim 31 Déc 2006 - 1:14 | |
| Messante qui était bien chargée suivait Smithy jusqu'à leur demeure le sourire aux lèvres et arriva devant la maison à ses côtés
Oui je pense qu'on devrait réussir à faire ça
Ils restèrent quelques instants devant la maison avant de se décider à y entrer..
Allez on a du boulot qui nous attend ! | |
|
| |
Cindelle
| Sujet: Re: Installation Mer 3 Jan 2007 - 22:02 | |
| Si vous voulez poser des questions a notre candidat ou voir son programme venez debattre a l'adresse suivante: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=199062 - Citation :
- Bonne chance smithy !!!
| |
|
| |
grimma
Nombre de messages : 45 Localisation : Moulins Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Installation Jeu 18 Jan 2007 - 22:12 | |
| Grimma apres avoir fait le tour du village pour voir ce qui avait changer durant sa retraite arriva devant une maison d'ou provener des voix familiere, il s'approcha et tendit l'oreille. on dirait la voix de smithy oui oui c'est bien ca. grimma decida d'aller saluer son ami et se dirigea vers la porte quand soudain il entendit - Citation :
Et bien nous voilà chez nous ma chérie ! et bien notre smithy a trouver une compagne curieux grimma s'approchat de la demeure et regarda par la fenetre pour tenter de percevoir la misterieuse cherie et ho surprise il decouvrit que c'etait mess. grimma cria : je le savais j'en été sur que. bonjour mes amis et fellicitation | |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: Installation Mer 31 Jan 2007 - 21:32 | |
| Sheki arriva essouflée a la porte de mess ..elle frappa la porte s'ouvrit et elle vi mess ..
Vite mess prend ton materiel de medecine et suis moi au village Lilou c'est fait agressée elle est bléssée apparement c'est grave ...vite le part devant ..rejoint moi ..
Sheki repartie aussi vite qu'elle etait arrivée voir Lilou | |
|
| |
Aragorn21
| Sujet: Re: Installation Sam 3 Fév 2007 - 12:26 | |
| Aragorn se rendit chez mess et frappa à la porte...voyant que personne ne repondait il glissa un mot sous la porte
- Citation :
- Lili est blessée vient chez elle au plus vite !
Aragorn Puis il repartit à la recherche de mess | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Installation Dim 4 Fév 2007 - 19:33 | |
| Lilou arriva chez Mess avec Aragorn, elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Elle espérait que Mess n'allait pas trop la gronder, elle avait l'impression que sa blessure c'était à nouveau ouverte, et qu'il y avait du sang sur son bandage.. Aussi fit-elle un grand sourir se voulant rassurant. | |
|
| |
Aragorn21
| Sujet: Re: Installation Dim 4 Fév 2007 - 19:40 | |
| Je vais avertir choco qu'ont vas mettre un peu plus de temps. j'arrive.
Puis il reparti au quartier Don_Vasco l'Avisé
| |
|
| |
Messantegirl
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : en Anjou Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Installation Dim 4 Fév 2007 - 19:43 | |
| Messante préparait de quoi changer le bandage de Lilie avant de partir quand elle entendit frapper à la porte..Elle se pressa pour aller ouvrir et vit Lilou sur le seuil de la porte..
Bonjour Lilou, entre ! Je suppose que tu viens changer ton bandage, ça tombe bien tout est pret lui dit elle en lui fesant un grand sourire On va se mettre dans le salon ça sera plus confortable.. | |
|
| |
morgen
| Sujet: Re: Installation Ven 9 Fév 2007 - 19:54 | |
| Morgen arriva devant chez Mess essouflé on pouvait lire une grande détresse dans ses yeux.elle tambourina la porte d'entrée en criant pour qu'on vienne lui ouvrir.
Mess !!!!! ........... Mess ouvres je t'en supplie !!!
Cindelle ............ c'est Cin .......... elle vient de faire une tentative de suicide elle est gravement bléssée.......
se lamenta
on à besoin de toi Mess à la boucherie ! | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Installation Mer 11 Juil 2007 - 16:25 | |
| Bettym arriva accompagnée de Cerise jusqu'au presbytère. Elle frappa et attendit que l'Archidiacre vienne lui ouvrir ce qu'il fit assez rapidement.
Bonjour Monseigneur... Je viens te voir pour te prévenir qu'un homme du nom de Loup va faire des allers/retours avec une charette remplie de corps. Je lui ai suggéré d'aller les amener à l'arrière du cimetière, pour les enterrer dans la fosse commune.
Bien qu'ils ne s'agissaient pas que de villageois... pourrais-tu leur faire une messe ou je ne sais quoi ?
Elle le regarda en espérant qu'il veuille bien la faire même en catimini ce n'était pas si grave. | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Installation Sam 12 Jan 2008 - 20:11 | |
| Bettym arriva devant le presbytère. Elle avait besoin de parler et elle savait que Monseigneur serait à son écoute et pourrait la conseiller au mieux.
Elle tocqua à la porte, espérant qu'il arriverait très vite. | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Installation Dim 13 Jan 2008 - 14:14 | |
| Après plusieurs heures d'attente, Bettym, en désespoir de cause, repartit chez elle.
Décidemment, quand on a besoin de quelqu'un, il n'y a jamais personne, maugréa-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation | |
| |
|
| |
| Installation | |
|