| Archives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petit_ange63
Nombre de messages : 362 Age : 38 Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Archives Lun 2 Oct 2006 - 21:50 | |
| L'ame de Totorifeltte ne pouvait se résigner à quitter sa demeure, en plus il vait vu que son ange était venue enfin y habiter, il décida de rester pour contempler sa demeure | |
|
| |
petit_ange63
Nombre de messages : 362 Age : 38 Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Archives Jeu 5 Oct 2006 - 19:13 | |
| Petit ange qui venait d'emménager dans la demeure de toto aimait sentir sa présence qui lui était si cher.
Le départ de dame Irmine l'a boulversé car la maison semble encore plus vide. Le petit Alwin apportait gaieté dans cette demeure bien grande pour Petit ange seule....
Elle s'arrêta un moment dans le salon pour contempler le portrait de toto puis des larmes perlerent sur ses joues lorsqu'elle pensa à tout ce qu'ils auraient pu vivre ensemble si seulement toto était toujours là...
Petit ange réalisa a quel point elle souhaitais la présence de toto et regretta de ne pas avoir emménagé plus tot.
Elle sentait cependant l'ame de toto flotter dans chaque piéce et fut rassurée en pensant que toto continuait sans doute à veiller sur les moulinoises et les moulinois mais plus particulièrement sur elle. | |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Jeu 5 Oct 2006 - 19:28 | |
| Petit ange poussa une porte qu'elle n'avait eu le temps d'ouvrir puis elle découvra une chambre...
Elle s'avance, s'assoie sur le lit, puis appercoit des vetements d'homme et reconnait la peau que toto lui avait prété un soir ou elle avait froid à la taverne posée négligeament sur le haut du lit... elle ne peut s'empecher de sentir l'odeur de toto sur les draps, une pensée sombre lui traverse l'esprit, elle vient de réaliser qu'elle ne pourra sans doute jamais s'endormir dans les bras de toto dans ce lit, des larmes coules à nouveaux sur ses joues.
Petit ange s'étend doucement sur le lit puis remonte la couverture sur elle pour bien ressentir l'odeure de toto.
Elle pense à lui, à ses gestes, aux pas qu'il a du faire dans cette chambre puis s'endor. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Archives Sam 7 Oct 2006 - 11:06 | |
| Trop heureuse était cet ame de voir son ange en sa demeure et dans sa chambre, il aurait tant aimé pouvoir revenir en arrière, lui dire ces mots qu'il ne lui avait pas dit. Mais il savait que le temps lui était compté, car une fois la messe dite son ame partirai pour je ne sais ou. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Archives Sam 7 Oct 2006 - 20:33 | |
| Une idée trottait dans la tête de Lilou, elle ne connaissait pas Petit Ange mais elle se dit qu'elle devait se sentir bien seule, et que la solitude ce n'est pas bien, surtout que la pauvre avait perdue son bien aimé. Elle n'osa pas frapper, de peur de déranger, mais elle déposa un bouquet de fleurs devant la maison, acompagné d'un petit mot - Citation :
Je me présente, j'habite dans le quartier et je me disait que si vous aviez besoin de quelque chose il ne fallait pas hésiter, ne restez pas trop toute seule, si vous avez envie, j'ai une chambre d'ami libre et une deuxième en construction, cela ne me dérangerai pas du tout, au contraire.. Je vous ai ramasser quelques fleurs, ce n'est pas grand chose mais je me suis dit qu'un petit bouquet dans une pièce c'était toujours agréable^^ A bientôt Lilou Puis Lilou repartie chez elle.. | |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Lun 9 Oct 2006 - 17:33 | |
| Petit ange, aprés sa journée de travail rentra et trouva le bouquet de fleur et le petit mot de dame thelilou. Elle fut trés heureuse de voir que les gens du quartier étaient présent pour elle et d'un coup se sentit bien moins seule.
Elle se dit alors qu'il était sans doute temps de reprendre une vie sociale digne de se nom et de répondre à dame Thelilou. Rester seule avait suffisament duré et elle décida alors de partir rencontrer dame Thelilou.
Aprés avoir pris une douche, elle écrit un petit mot de remerciement à cette dame puis partit lui poser accompagné d'un pot de miel. | |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Lun 9 Oct 2006 - 17:45 | |
| Petit ange décida que cette chambre deviendrait la sienne pour etre la quoi qu'il arrive, elle revait en secret que son bien aimé revienne et qu'ils puissent enfin etre réunis.
Elle sentait la présence de toto en permanence dans cette piéce et cela lui donnait la curieuse impression que son cher et tendre était encor de ce monde et surgirait à chaque occasion derriere une porte, cachait pour la surprendre... Mais non, rien, juste une sensation. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Archives Mer 11 Oct 2006 - 21:50 | |
| TheLilou passa voir Petit Ange mais il semblait n'y avoir personne, elle attendit un peu puis décida de laisser un mot.. - Citation :
- Bonjour Petit Ange!,
je passait pour savoir quand est-ce que nous pourrions organiser un petit quelque chose, envoyez moi un pigeon pour me dire quand cela vous arrange..^^ et merci beaucoup pour le miel! Il est délicieux!! à bientot, amicalement, Lilou | |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Ven 3 Nov 2006 - 10:40 | |
| Petit ange arriva enfin dans sa demeure et découvrit toto en train de s'excrimer a rallumer le feu. Elle s'approcha doucement de lui et le pris dans ses bras pour lui demander pardon de son absence si longue.
Elle regrettait de ne pas avoir était présente pour feter dignement le retour de son toto et se dirigea alors vers la cuisine pour lui preparer un bon repas qu'ils prendraient ensemble devant la cheminée.
| |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Sam 4 Nov 2006 - 20:10 | |
| Et la journée fut bonne comme le prédisait son cher toto Petit ange passa une journée exceptionnelle avec son toto et pris la décision de lui demander quelque chose qu'elle aurait du lui demander il y a bien longtemps...
| |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Sam 4 Nov 2006 - 20:21 | |
| Petit ange alla dans la chambre chercher quelques chose puis revint s'asseoir auprés de son cher et tendre apres quelques minutes d'absences. Elle tenait dans ses mains une boite a bijoux qu'elle tendit a son toto en lui déclarant ceci : Mon amour, tout ce temps sans toi m'a permis de comprendre a quel point je t'aime et a quel point je ne veux pas te perdre du moins pas de nouveau. C'est pourquoi avec cette bague je renverse les traditions et te déclare ma flamme afin de te demander de m'épouser...
Aprés avoir dit ces mots, petit ange se sentit soulagée et décida d'attendre patiement la réponse de son cher et tendre | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Archives Sam 4 Nov 2006 - 20:54 | |
| A l'écoute des mots de son ange, il ne put qu'exploser de joie. Il prit la main de son ange entre ses mains, et lui dit :
Mon ange, en juillet de cette année, sur ce poème je t'avais demandé de m'épouser, je ne sais si tu t'en souviens :
Il lui relut son poème
Mon Amour
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime avec la plus grande sincérité Aujourd'hui tu me montres que tout ça est partagé. Cela je viens de le modifier
Je t'aime.
Il plongea les yeux dans les siens, posa délicatement ses mains sur son visage, et lui dit :
Et c'est avec une immence joie que j'accepte de devenir ton époux.
Et il l'a prit dans ses bras, et l'embrassa pationnément | |
|
| |
petit_ange63
| Sujet: Re: Archives Sam 4 Nov 2006 - 21:01 | |
| Petit ange, se souvint du poeme et se dit que le temps c'était ecoulé depuis mais que leurs sentiments l'un pour l'autre restaient bien présent.
Elle serra alors toto de toutes ses forces dans ses bras et lui murmura a l'oreille : Je t'aime et rien ni personne désormais ne nous séparera. Puis elle se laissa aller dans les bras de son futur époux... | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Archives Sam 4 Nov 2006 - 21:28 | |
| Se dit que maintenant plus rien ni personne ne pourra empécher cet amour entre nous
s'installe devant la cheminée avec son ange, et l'enlace tendrement | |
|
| |
Xeal
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Archives Ven 10 Nov 2006 - 7:44 | |
| Totoriflette apperçut le mot planté sur la porte, et fut touché de l'attention de sieur Xeal. Il lui faudrai penser à le remercier à son retour de voyage.
Et oui c'était le grand jour, jour du départ, il commença à préparer sa besace pour le voyage, et choissi ses meilleures chausses, car la marche allait être longue. Il vérifia une fois encore qu'il aurait assez de nourriture.
Puis il se retourna vers cette croix, et pria Aristote qu'ils ne leurs arrrivent rien.
Il attendit que Petit Ange soit pret, avant de fermer la porte et de confier au bon soin de dame Thelilou, la surveillance de la maison | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Archives Sam 18 Nov 2006 - 11:34 | |
| Lilou arriva chez Totoriflette et Petit Ange pour s'assurer que tout allait bien, elle avait emmené Hope, et le tenait dans ses bras. Elle fit le tour pour s'assurer que toutes les fenêtres étaient bien fermées, puis prit soin de bien refermer la porte à clé. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Archives Ven 24 Nov 2006 - 19:44 | |
| Lilou passa chez Toto et Petit Ange pour vérifier que tout allait bien, elle avait emmené le chiot, qui avait énormément grandit, elle se dit qu'il faudrait bientot qu'elle arrete de penser à lui comme un petit chiot^^
Elle ouvrit la porte, et vérifia que tout allait bien, elle prit Hope dans les bras, elle ne voulait pas qu'il salisse avec ses pattes mouillées.
Toutes les fenêtres étaient fermées, la maison était calme, Lilou ressortit et prit soin de refermer la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives | |
| |
|
| |
| Archives | |
|