Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la chambre de bébé maxou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shekhina

shekhina

la chambre de bébé maxou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:43

Le pere Noel arriva jusqu'a la chambre de Maxou et y deposa un gros paquet.....de la part de Tatie Sheki....

la chambre de bébé maxou - Page 2 Celebrationvoeuxnoelpapwe8

JOYEUX NOEL MON CHERI.....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:46

Maxou dormait deja profondement quand Babeth vint lui faire un biosus et le recouvrir avant d'aller se coucher
mon petit ange heureusement que tu es là toi ta maman a fait pleins de bétises depuis qu'elle est arrivée ici la seule belle chose c'est toi mon ange etil y avait aussi Babeth se mit a pleurer en pensant a cette maudite erreure qu'elle ne pourrait jamais réparer et se faire pardonner
elle parti se coucher apres un dernier baisé a son fils
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:50

Babeth mit maxou au lit apres lui avoir fait un gros calin ,elle le couvrit bien et lui fit un gros bisou
Bonne nuit mon petit ange a demain fais de beaux rêves I love you
puis elle se rendit en direction de sa chambre
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:44

Maxou avait encore passé une journée bien remplie a courrir partout Babeth le coucha tot ce soir elle se sentait tres fatiguée et avait besoin de repos
allez mon ange il faut dormir maintenant demain on a encore une dure journée qui nous attend Babeth fit un gros bisou a son fils et sorti de la chambre laissant la porte entrouverte le temps que Maxou s'endorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chambre de bébé maxou   la chambre de bébé maxou - Page 2 Icon_minitime

la chambre de bébé maxou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2