Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le salon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: le salon   le salon Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:22

le salon Ppsal60ek8

installez vous c'est confortable Smile


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:28

Babeth mit max avec ses jouets sur le tapis et celui se mit a jouer gentiment

Tu es un amour toi heureusement que tu es là Smile

puis elle s'installa dans un fauteuil et se mit a repenser à tout ses moments de bonheurs perdu pour toujours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:56

arrivée dans le salon Babeth proposa à Tapsody de s'assoire pendant qu'elle soccupait de mette maxou à jour
puis elle s'assit avec Rapsody pour discuter avec elle tellemnt contente de l'a voir
Alors racontes moi comment vas tu ? j'ais eut le plaisir de croiser cyprien hier soir en taverne toujours aussi charmant ton genti fiancé Smile

babeth était contente de voir un couple comme ça encore à Moulins
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody




Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:24

Rapsody avait pris un siège près de Babeth. Elle était contente de la voir. Ces derniers temps, elle n'avait pas été très disponible pour elle et le regrettait...
Et bien Babeth, que te dire de moi... Je vais bien, je ne vais pas me plaindre!! Cyprien est adorable. Notre amour est toujours aussi fort! Il me manque toujours, c'est affolant. Pourtant nous nous voyons tous les jours, mais dès qu'il n'est pas là, il y a un vide en moi...Enfin je ne vais pas te raconter tout celà en ce moment, ce n'est peut être pas très approprié...Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise.
Si je suis venue, c'est pour toi, car je sais ce que tu traverses en ce moment, et j'ai de la peine pour vous deux. Alors je sais bien, le temps arrange toujours les choses, mais en attendant, sache que je suis là, et que tu peux compter sur moi. Y compris pour s'occuper de ton petit bout de chou, si tu avais besoin de souffler un peu.
Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:51

Babeth fut tres émue de voir rapsody aussi sensible à son chagrin une larme coula le long de sa joue qu'elle essuya bien vite

Je suis contente de t'avoir pres de moi car comme tu le dit ce n'est pas facile a accepter ce qu'il nous arrive surtout je pense à mon petit bout qui risque de grandir sans son papa c'est pas l'avenir que j'avais prévu pour nous mais bon la vie en a décidée autrement ; Mais ce sera avec plaisir que je te confirais mon petit Maxou ça te permettra de pouponer un peut Smile au fate toi et cyprien quand vous déciderez vous de venir habiter pres de chez nous de nouvelles parcelles sont libre et je me sent bien seule ici

Babeth entendit toc toc ele alla ouvrir et revint avec Irmine et Alwin
Installe toi Irmine Rapsody Je suis contente de vous avoir là toutes les deux avec mon petit neveu Smile
Babeth se sentait moin seule
Je reviens je vais a la cuisine vous chercher à boire et un beau gateau fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody




Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:47

Rapsody était enchantée de voir par la même occasion Irmine.
Elle l'embrassa chaleureusement et attendit que Babeth revienne pour répondre à son embarassante question...


Euh...tu sais, ça serait avec plaisir que nous viendrions nous installer près de chez toi. Mais malheureusement, je ne peux te dire quand cela se fera. Je n'en ai aucune idée et c'est sincère. Et je n'ai pas envie de le forcer, nous en avions parlé il y a de cela longtemps et je crois qu'il en avait aussi envie. Mais je le laisse faire les choses à son rythme, cela fait déjà deux fois que je reviens à la charge alors tu sais, je vais éviter d'enfoncer encore le clou!! Et puis après tout, nous ne sommes pas pressés...Nous n'avons jamais rien précipité, tu as pu t'en rendre compte, alors je crois que pour ça non plus, nous n'allons rien faire à la va vite
Pour le moment, nous gardons notre chambre à la salle des fêtes...dit elle d'un air songeur.
Allez, goutons ce magnifique gateau que tu nous apportes!!
Hmmmm!! J'en salive d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:18

Babeth avait pasée une bonne apres midi avec ses amies elle sourit quand Rapsody lui dit qu"elle ne voulais rien précipiter
Tu as Raison Rapsody faut rien précipiter profitez de chaques instants
Babeth mangea son gateau apres avoir servie un bon jus de fruit du verger à ses amies
elle prit ensuite Maxilius dans ses bras pour qu'il goute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody




Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:00

Après s'être délecté de ce bon gouter, Rapsody s'aperçut qu'il commençait à se faire tard et il fallait malgré tout songer à rentrer chez elle. Elle était heureuse, entourée de ses amies, et les quitter là, ne la réjouissait pas plus que cela. En plus, elle n'était pas sure que Cyprien soit déjà rentré mais bon...La nuit était tombée et elle allait devoir traverser la ville toute seule.

Irmine, Babeth, il va falloir que je songe à prendre congé, bien à contre coeur, vous le savez... Je repasserai te voir Babeth, dès que je le pourrai et cette fois ci, je te rapporterai de belles poires pour la prochaine tarte que tu nous feras Wink
A bientôt, prenez bien soin de vous...
Elle se leva, prit sa cape, les embrassa affectueusement et franchit le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:28

Babeth remercia Rapsody de cette belle apres midi et de ces jolies fruits

Tu reviens quand tu veux et tu sais que je juis la rêne de la patisserie alors la tarte c'est sans problème [b]

babeth aida Rapsody a mettre sa cape sur ses épaule lui fit un gros bisou pour la remercier et la raccompagna jusqu'a la porte
puit elle revint dicuter avec Irmine et en profita pour faire un calin à son neveu
Irmine devait repartir babeth lui rendit son bébé et la racompagnaa jusqu'a la porte
elle fit une bise a chacun et retourna a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:15

la journée avait ete dure pour Babeth elle avait dormit la veille dans son moulin
Bien contente d'être rentrer pensa t'elle
Maxou etait au lit Babeth en profita pour se boire un petit verre de jus de fruit tranquillement installée dan son salon pour se detentre
allongée dans osn canapé elle se mit a revasser
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:43

Babeth venait definir tout le ménage de sa maison qui lui paraissait bien grande quand il faut tout nettoyer même.la chambre d'amis aussi quiétait prete à reçevoir des invités elle se fit une petite pose au salon installée confortablement dans un fauteuil elle se mit à écrire ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:02

apres une dure journée de travail Babeth enfin au calme chez elle dépose son fils qui se met a trotinner a quatres pattes depuis quelque jours elle le regarde amuser s'installe dans le fauteuil pres de la cheminée ou le bois crepite doucement prend son courrier reçu dans la journée et se met a la lecture
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:24

Arrivée avec son fils à la maison Babeth se mit tout de suite au travail elle devait vider sa maison et elle ne manquait pas de travail .Max la regardait tout en jouant se demandant ce que pouvait bien faire sa maman

Mon bébé nous partons loin d'ici tu vas voir maman a trouver un endroit ou les gens sont charmants nous allons y etre biennous allons nous promener
Max souriait et Babeth était heureuse en pensant a l'avenir elle savait que de belles choses étaient possibles et qu'il y avait que du bonheur pour elle maintenant dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:14

le repas était pret max avait manger ,il jouait tranquilement avec ses jouets Babeth remit un peut de bois dans la cheminée en profita pour se dentendre un peut en attendant le retour de Illik,elle s'allongea pret de la cheminée et se mit à jouer avec son fils

Que tu grandis vite v regardes moi ça tu te met deja debout.. oups ben alors t'es encore bancale quand même Laughing

Maxou venait de faire un roulé boulé qui les firent rire tous les deux babeth se mit alors a chahuter avec son petit bout chou ils étaient heureux

Il ne manque que mon ange pourvu qu'il arrive avant que Max demande son lit qu'il puisse en profiter aussi se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:42

La journée avait été bien longue pour Babeth et Maxou arrivés à la maison babeth intalla son fils avec ses jouet et remit vite un peut de bois dans la cheminée

brouuu fait pas chaud ici mais on est quand même mieux à la maison tu trouves pas mon poussin ?
Maxou lui répondit avec ses gazouilis a lui et son joli sourir habituel

Babeth s'installa pres de la cheminée pour se rechauffée ,elle était un peut énervée il faut dire
hum y en a un qui a de la chance que je l'ais pas sous la main Evil or Very Mad se dit elle.Certains mots qu'elle venait d'entendre lui avait fait mal il fallait qu'elle arrive à les digerer et les oublier confused
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:37

levée de bonne heure ce marin Babeth avait vite été au verger ,apres avoir cueillit de belle pomme elle deposa son panier dans la cuisine

tient mon poussin voila tes jouet maman va remettre une belle buche dans la cheminée il fait pas tres chaud ici

Le feu commançait à bien reprendre maxou jouait mais il manquait quelqu'un pour que tout soit parfait
Babeth s'installa dans le fauteuil pres de la cheminée et se mit a son tricot
Si seulement il pouvait apparaitre là il me manque j'ais besoin de le voir prnsait t'elle
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:15

Sheki arriva jusqu'au salon avec Maxou dans les bras...elle le posa sur une grande couverture toute douce ....avec ses jouets...

et elle commenca a faire un peu de menage en gardant un oeil sur le ptit coquin... Wink

[b]
Allez au boulot Sheki ....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:43

Arrivant doucement dans le salon le spectacle était adorable sheki jouait avec Max sur la couverture Babeth se demanda qui des deux s'amusaient le plus ,elle resta un moment silencieuse à les regarder jouer

Quils son mignons tous les deux Smile et il fait si bon ici on voit que ma sheki est là elle pense a tout

Babeth rentra dire bonjour a son petit ange et remerci sheki pour avoir garder Max

J'espere qu'il a été sage avec toi mon petit poussin mais vue ce que je viens de voir il a pas du avoir le temps de s'ennuyer n'y toi dailleur ,tu as efais du ménage Evil or Very Mad t'es pas là pour ça .Enfin c'est vrai qu'il est bien agréable de rentrer dans une maison qui sent aussi bon et qui est si propre
Babeth fit une grosse bise à sheki et s'intalla devant la cheminée pour se rechauffer et discuter avec son amie
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:06

Shekin vit BB rentrer dans le salon et la surprit entrain de faire la fofolle avec Maxou .... Embarassed

Hihi....heu.. comment tu vas ma BB cherie ...alors bien travaillez ...heu vi je veux bien m'assoir avec toi pres de la cheminée un moment nous parlerons un peu de mon voyage ...heu pour le menage ne t'inquiette pas sa ma fait super plaisir de t'aider apres tout je n'ai rien a faire d'autre .... Very Happy

Oups j'allais oublier ...je dois rendre visite a Irmine je ne l'ai pas vu encore ...je reviens en fin de soirée ne m'attend pas oki ... Wink

[i]Sheki s'habilla chaudement fit un bisous parfumé a BB et Maxou d'amour I love you et se rendit chez Irmine et Choco.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:40

Sheki se cala sur le canapé a coté de la cheminée...elle rajouta une buche de bois ....le feu crepitai et de magnfiques couleurs apparaissaient..

[b]Que c'est beau ...mais au fait c'est bientot Noel il va falloir décorer cette maison ....alors il faut des guirlandes des bougies , des boulles , et bien sur un magnifique sapin...Il faut que j'en parle a BB des quelle se reveillera tiens ...

Sheki prit du papier et une plume et commenca a faire sa liste d'achat pour Noel ....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:20

Profitant se son passage devant la maison Babeth rentra se restaurer et prendre une petite pose avant de repartir,en entrant dans le salon elle fut amusée par le spectaclese sheki et Maxou dormant tout les deux

Je me demande bien qui des deux a le plus fatigué l"autre mais qu'ils sont mignons tous les deux

Babeth s'installa pres de la cheminée buvant un bon bol de lait chaud pour se rechauffer elle regardait son fils dormir

Tu en a de la chance toi de faire un gros calin commeça qu'est que j'aimerais que .....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:21

il commençait à faire bien froid quand babeth rentra chez elle avec son ptit poussin
elle le deshabilla mit vite du bois dans la cheminée puis elle s'intalla confortablement pour écrire quelques lignes sur son petit carnet de poesies
ses pensées etaient plus que confuses malgré son apres midi dans l'autre maison ou elle devait s'installer elle avait du mal a remettre ses idées en place ne pouvant en parler avec personne elle n'avait trouver que cela pour s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:07

Maxou dormait babeth remit une bonne buche dans la cheminée puis elle s'installa avec tout son courrier à la table du salon et se mit au travail

alors alons y dans l'ordre j'ais la loterie à faire les déclarations d'armes et ben c'est deja pas mal tout ça ah non un courrier pour mon ami tient je vais commencer par lui oh et le courrier à .. bon allez c pas le tout faut s'y mettre elle avait entassée ses papier par tas bien séparés en enumérant son travail

Babeth prit la premiere pile et commença par écrire a son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:37

Illik s'installa confortablement dans le salon en se disant que son ange n'allait plus tarder...il prit maxou dans ses bras qui commencait a devenir grognon puis le berca...

-"oui mon coeur je sais tu as eu une rude journée avec papa tu n'as pas l'habitude, n'empeche que tu m'as choisis de tres beaux moutons...sur que tu seras un grand berger plus tard...."

Malheuresement il n'eut pas le temps de voir le petit s'endormir dans ses bras puisqu'il tomba lui meme las de fatigue dans un profond sommeil histoire de se reposer un peu avant le travail de ce soir...ah ce qu'il était heureux dans cette si belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:49

babeth rentrait enfin pour preparer le repas du soir qu'elle ne fut pas sa surprise ve voir les deux hommesde sa vie installé au salon elle les embrassa tous les deux en leur deposant à chacun un doux baisé
je vous aime tous les deux et toi mon amour je te donnerais jamais assez avec tout le bonheur que tu amènes dans cette maison lui murmura t'elle
elle remit une grosse buche dans la cheminée et se rendit à la cuisine pour préparer à bon repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le salon
» Le salon
» Le Salon
» le salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: