Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Exposition d'art du royaume

AuteurMessage
irmine

irmine

Exposition d'art du royaume Empty
MessageSujet: Exposition d'art du royaume   Exposition d'art du royaume Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:11

Amis Moulinois, une nouvelle exposition vous est présentée au centre culturel Jojolasage.

Venez nombreux admirer les oeuvres de LordMadjicSeb, peintre céleste et maitre d'oeuvre Oriflamme des artistes peintres.

Pour ceux qui ne sauraient pas y aller c'est par ici : https://villagedemoulins.bbactif.com/viewtopic.forum?t=244

Merci d'avance de votre visite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition d'art du royaume   Exposition d'art du royaume Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:24

Au passage, je pense qu'on peut féliciter Irmine : c'est elle qui a dû demander à ce grand artiste d'exposer dans notre village, je suppose. Wink
irmine

irmine

MessageSujet: Re: Exposition d'art du royaume   Exposition d'art du royaume Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:33

oui oui c'est moi qui lui ai demandé...

Tiens t'es admin!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition d'art du royaume   Exposition d'art du royaume Icon_minitime

Exposition d'art du royaume
Page 1 sur 1