La journée précédente avais été dur pour la donzelle , elle avais bu plus que de raison ! En fin de soirée très tard , incapable de rentrer chez elle , c est bob qui l avais aider a monter a l étage de la taverne pour dormir . Dans un état pitoyable la brunette c étais jetée toute habillée dans le lit et s endormie trés vite .
De bonne heure ce matin les cloches de l église l avais réveillée ... enfin ce qu elle croyais être les cloches ... Il n y avais pas de curé a Moulins !! Donc pas de messe , et pas de cloches ....
Péniblement la chipie s extirpa du plumard ou elle avais pioncée et cuvé !
Sa tête raisonnais , la nuque raide , les jambes lourdes , sont état lui faisait honte . Après un rapide petit déjeuné , elle se mis en route vers sa maison .
Direction la salle d eau , se rafraichir le visage livide . Une marmitte avec de l eau chauffais au dessus du feu de la cheminée . Quelques instant plus tard , elle plongeas son corps endolorie par les exces de la veille dans l eau chaude . La lavande séchée quelle avais dispersée dans l eau faisait son effet , elle rêvassait dans son bain , ses muscles se détendaient peu a peu . Il lui faudrais aujourd hui préparer son prochain séjours , la semaine a venir , ele irais se retirer dans son arbres ...
Sortant de l eau , elle se sécha méticuleusement , quelques gouttes de cannelle pur parfumer sa peau et la voila prête pour une nouvelle journée .