Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers la chaumière d'Arthur

Aller en bas 
+2
Iliana
aubedevf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franceska

Franceska


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2009

En route vers la chaumière d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la chaumière d'Arthur   En route vers la chaumière d'Arthur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:48

Avalant la dernière bouchée du biscuit qu'elle avait prit, elle termina en se léchant un à un les doigts de la main pour en retirer les petites miettes venues s'y déposer avant de prendre le temps de répondre aux questions qui venaient de lui être posées.

Où vais-je aller ?

Orléans... Normal qu'Arthur ait eu cette pensée, mais ce n'était pas la destination qu'elle irait retrouver.

Orléans... Non ! Non !... ce n'est pas dans mes projets. Je compte me rendre à Lyon en compagnie d'Eloy... tu sais le fils de la Duchesse Alivianne. Et puis ainsi j'aurai peut-être une chance d'y rencontrer Karl qui doit encore s'y trouver. Je n'ai plus aucune nouvelles le concernant depuis son départ et j'avoue commencer à m'inquiéter un peu pour lui.

Quant au mandat...

Franceska esquissa un sourire en coin. Un mandat pour déposer ses biens en toute sécurité, biensûr, mais pas seulement. C'est qu'elle l'avait vu venir avec ses grands sabots. Pourquoi se serait-il privé de ses bons services ? Voyons ! Quelle question.
Lier l'utile à l'agréable était devenue chose courante pour la Rousse.
De plus, sans doute savait-il qu'elle ne pourrait en rien le lui refuser et il savait en profiter et sauter sur l'occasion dès qu'il le pouvait.


Comme tu voudras Arthur... Mets-y tout ce que tu peux y mettre. Je ferais le nécessaire pour tout écouler... je commence à avoir l'habitude.
J'envisage de partir d'ici deux à trois jours. Penses-tu avoir le temps de me préparer tout ça ?


Elle le savait débordé par le travail et peut-être n'aurait-il pas le temps. S'il le fallait elle attendrait de toute façon.
Enserrant ensuite délicatement ses bras autour de la petite taille d'Ili qu'elle tenait toujours sise sur ses genoux, elle s'adressa à elle.


Et toi Princesse ? Racontes-moi un peu... Comment vas-tu ? Ca faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu...




Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

En route vers la chaumière d'Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la chaumière d'Arthur   En route vers la chaumière d'Arthur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:24

Eloy? Oui, je vois bien qui il est. Je ne savais pas que tu étais proche de lui. Et bien j'espère que vous ferez bon voyage!

Arthur remarqua l'esquisse de sourire de Franceska quand elle lui répondit pour le mandat. Elle avait vu venir le coup, il lui faisait à chaque fois... Cela dit, Franceska vendait à coup sûr, donc Arthur en redemandait.

Deux ou trois jours? Oui, aucun problème. Je vais probablement ne te mettre que des fruits à me vendre, ça devrait donc aller vite.

Puis Franceska amorça la conversation avec une Ili toute ravie d'avoir quelqu'un à qui raconter ses mille et unes découvertes du jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la chaumière d'Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de route..
» Carnets de route, recueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Chaumière d'Arthur-
Sauter vers: