Avalant la dernière bouchée du biscuit qu'elle avait prit, elle termina en se léchant un à un les doigts de la main pour en retirer les petites miettes venues s'y déposer avant de prendre le temps de répondre aux questions qui venaient de lui être posées.
Où vais-je aller ?
Orléans... Normal qu'Arthur ait eu cette pensée, mais ce n'était pas la destination qu'elle irait retrouver.
Orléans... Non ! Non !... ce n'est pas dans mes projets. Je compte me rendre à Lyon en compagnie d'Eloy... tu sais le fils de la Duchesse Alivianne. Et puis ainsi j'aurai peut-être une chance d'y rencontrer Karl qui doit encore s'y trouver. Je n'ai plus aucune nouvelles le concernant depuis son départ et j'avoue commencer à m'inquiéter un peu pour lui.
Quant au mandat...
Franceska esquissa un sourire en coin. Un mandat pour déposer ses biens en toute sécurité, biensûr, mais pas seulement. C'est qu'elle l'avait vu venir avec ses grands sabots. Pourquoi se serait-il privé de ses bons services ? Voyons ! Quelle question.
Lier l'utile à l'agréable était devenue chose courante pour la Rousse.
De plus, sans doute savait-il qu'elle ne pourrait en rien le lui refuser et il savait en profiter et sauter sur l'occasion dès qu'il le pouvait.
Comme tu voudras Arthur... Mets-y tout ce que tu peux y mettre. Je ferais le nécessaire pour tout écouler... je commence à avoir l'habitude.
J'envisage de partir d'ici deux à trois jours. Penses-tu avoir le temps de me préparer tout ça ?
Elle le savait débordé par le travail et peut-être n'aurait-il pas le temps. S'il le fallait elle attendrait de toute façon.
Enserrant ensuite délicatement ses bras autour de la petite taille d'Ili qu'elle tenait toujours sise sur ses genoux, elle s'adressa à elle.
Et toi Princesse ? Racontes-moi un peu... Comment vas-tu ? Ca faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu...