Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inauguration du village

Aller en bas 
+2
Xav
irmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:19

Sophie arriva en courant avec la petite

Mon dieu

la bourse a disparu quel drame tragique je parie que c'est ce vlad le tordu ce n'est pas posible

WILLENNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:22

Babeth se sent mal et s'évanouie par trops d"émotions pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:26

retiens Babeth et l'allongea sur un banc

elle alla chercher de l'eau et essaya de la reveillée mais rien a faire il fallait vraiment que Morgen arrive elle pourrait nous aider

elle cria tres fort que quelqu'un l'entende


AU SECOURS AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:31

Arrivant il vit dame Babeth allongée sur un banc et dame Sophie un peu paniqué, lui était paniqué, et ne savais que faire. Alors il demanda à dame Sophie

Que puis-je faire pour vous apporter mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:35

morgen vit babeth étendu sur le sol sans connaissance . elle couru vers elle



mais qu'est-ce qui c'est passé ici !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:36

je vais cherché ma trousse avec les medocs Mad [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:40

Je sais pas en plus elel est enceinte ce n'est pas bon du tout il ne faut pas qu'elle accouche o mon dieu qu'elle horrrible histoire je ne sais plus quoi faire si je pourrais attrapper celui qui a tout volé je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:42

reviens en courant se penche vers babeth toujour inconsciante et lui fait respirer des sels pour la réanimée. elle lui fait avalé quelle que goutte de solution a base de hamamélis.


aller babeth réveille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:44

Il continuait à scruter la foule quand il apperçut un drole de personnage tout tordu

Je vous laisse un instant je fais voir cet personne là-bas

il se dirigea à grand pas vers cette personne afin d'en avoir le coeur net


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:45

Babeth est réveillée par une forte odeur dans ses narines
oh mais que c'est il passé ?
elle ne sait plus trops ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:46

Hrp/ Allez voir sur le topic de la plantation de l'arbre de Moulins : on continue là_bas ou ici ?/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:48

vue mais ici/ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:50

AHHHHHHHHHHHHHHHH ouf tu es reveillée c'est nous Babeth tu nous reconnait moi c'est Sophie hein ça va j'espere tu nous a fais peur du moins moi la 1ere mais bon mange un peu remet toi de t'es emotions
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:50

si je l'attrape celui qui lui à fait sa je l'étripe et je le laisse pourrir comme sa les tripes à l'aire sous le regard vorace des corbeaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:53

babeth comment te se sens tu ?

morgen aide babeth a se relever et demande aux autre de bien vouloir lui laisser un peu d'espace pour respirer.


faire ça un jour tel que celui là et en plus à une femme enceinte ils n'ont vraiment aucun scrupules. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:54

oh oui je me rappel il est moche petit les mains sales et toutes bizard [b]et il s'en mauvait il doit pas souvent se laver
[b]Vous avez prévenu le lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:00

Willen revint de l'extérieur du village en courant.

Je suis désolé, il m'a échappé... j'espère qu'on pourra lui mettre la main dessus s'il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:00

oui je vois qui c'est
ce vlad le tordu il ne perd rien pour attendre il va morfler celui la il faut le chopper
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:01

c'est fait mais pour l'instant se qui compte le plus c'est ton état !!
il faut que tu repose trop de stresse pourrais te faire accoucher prématurement et dieu sais que c'est dangereux il vaudrait mieux que tu rentre chez toi au calme loin de cette agitation Neutral

sophie aide moi on va ramener babeth chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:02

Juste une question, Sophie : tu l'as déjà vu ? Où et quand ? C'est important, il faut vérifier s'il n'a pas commis d'autres méfaits dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:03

willen je dois passer porter plainte demain? ou tu t'occupes de tout car moi j'ais peur de sortir tant ue Jeff ne sera pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:04

Sophie aide Morgen pour aider Babeth à la ramener chez elle il fallait qu'elle se repose un peu elle avait vecu trop d'emotions le probleme c'etait qu'il y avait Alicia aussi il fallait vraiment de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:06

un 3eme bras ne serais pas de refus en effet willen pourrais -tu nous aidez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:06

Je me rendrai chez toi, c'est plus prudent. En attendant, repose-toi bien et ne bouge pas trop après cette agitation... appelle également un médecin, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:07

ah mais je veus pas rentrer je vais rester avec vous j'ais peur de me retrouver seule pour l'instant se dit qu'elle va surement aller coucher chez son frère elle veut surtout pas rester seule ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du village   Inauguration du village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Annonces diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Au centre du village . . .-
Sauter vers: