Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la biquoque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gromir




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

la biquoque Empty
MessageSujet: la biquoque   la biquoque Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:53

quand gromir entrat dans sa maison ce qu'il vit l'étonna: il se trouvait dans une maison pourvut d'une seul pièce éclairé par une fenêtre qui donnait sur un petit jardin mal entretenu mais qui pourait surement devenir jolie, l'interrieur, bien qu'illuminé, semblait sombre accose de la poussière accumulé au cour des années. Au centre une petite table et deux chaises, sur la gauche un placard et un poel à bois éteint; juste accoté quelque buches de bois sèches. Bien que cette maison n'était pas versaille, il si sentit tout de suite bien, gromir mis en marche le poèle et regarda la à nouveau la pièce

bah vas y avoir du bouleau!!!

il s'imprivisat un balais avec des mauvaise hernes au bout d'un baton et commença à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
gromir




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

la biquoque Empty
MessageSujet: Re: la biquoque   la biquoque Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:38

La maison commmençait vraiment à ressemblé à queilquechose maintenat qu'elle est nettoyé et rangé.Gromir tire une chaise et s'assoit

pifuuuuuu c'est que c'est fatigant!!! Faudrait que je lui toruve un nom
tient je commence à avoir soif, non faut d'abord que je trouve un nom, ch'ai pas peut être un petit tour en tavern...J'ai trouvé!!!
L'hantre du glisseur!!! Bon faut faut que je marque ça sur la porte


Gromir prend un morceau de charbon pour aller écrire le nom de sa maison

j'ai oublié quelquechoseah oui! je sais pas écrire!!! Faut que je trouve qu'elqu'un pour le faire.

gromir s'assoit sur le pas de sa porte pour demander au premier lettré qu'il verrait de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

la biquoque Empty
MessageSujet: Re: la biquoque   la biquoque Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:12

Alors qu’elle se baladait çà et là dans le village, occupée à placarder les affiches pour le concours de tir à l’arc… Amandine vit une bicoque, qui pourtant était déserte la dernière fois qu’elle y était passé, portes et fenêtres ouvertes… Quartier de petit-Ange … Qui pouvait bien y avoir élu domicile ? … Un rôdeur qui pillait peut-être? … Elle s’approcha, méfiante, et tenta un :

Y’a quelqu’un ? Heeehooo!

Pas de réponse … un pied à l’intérieur puis examinant la pièce, elle reconnu bien assez vite Gromir. *Soupir de soulagement de ne pas tomber nez à nez avec un brigand.*

Bonjour Gromir ! Que fais-tu ici ? Tu t’installes ?
Tour de la piéce vite fait en un coup d’œil qui se reporta sur Gromir qui avait la mine fatiguée.
Tu as fait du ménage je suppose. Ta nouvelle demeure as t-elle un nom?Je veux bien t’aider en quelques choses s’il faut, mais à une condition … *Grand sourire aux lèvres *
Un concours de tir a l’arc est organisé j’aimerai bien que tu viennes et que tu en parles éventuellement …
Aller, dis moi en quoi puis-je t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
gromir




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

la biquoque Empty
MessageSujet: Re: la biquoque   la biquoque Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:06

Gromir qui c'était remi à nettoyé entendi des pas près de la porte, il vit amandine

de toute façon je voulait y participer mais je ne suis pas très doué. Pourait tu, silteplait, écrire le nom de ma maison sur cette planche de bois que j'ai trouvé

Gromir lui montrat la planche et le morceau de charbon

Elle se nomme "L'hantre du glisseur", sinon je peux t'aider???
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287
Maire
amandine0287


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Rp: Moulins! hrp: Le noooord
Date d'inscription : 29/10/2008

la biquoque Empty
MessageSujet: Re: la biquoque   la biquoque Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:25

Un rire éclata, le nom de sa demeure était très approprié! Alors que Gromir se remettait a nettoyer la visiteuse se mit à écrire avec application le nom de sa maison sur la planche de bois. Une fois finit elle se rapprocha pour le lui montrer.

la biquoque Img-15052472urk

J’espère que cela te va ?
Alors tu viendras au concours j’espère. Je te laisse finir chez toi et si tu as un peu de temps je veux bien que tu passe m’aider au domaine d’old heaven qui se trouve au quartier Gawel2 le consciencieux, martymcfly l’altruiste. Ce n’est pas loin tu verra.


Joignant les mots à la parole elle lui montrait du doigt la direction sur le seuil de la porte.

A plus tard Gromir et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
gromir




Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

la biquoque Empty
MessageSujet: Re: la biquoque   la biquoque Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:49

magnifique!!! vraiment merci beaucoup. Oui je vais essayer de passer quand j'aurais le temp

Gromir accroche le panneaux devant sa porte

merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la biquoque Empty
MessageSujet: Re: la biquoque   la biquoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la biquoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: L'Hantre du Glisseur-
Sauter vers: