Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chambre du grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le prophète.

Le prophète.


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2007

La chambre du grenier Empty
MessageSujet: La chambre du grenier   La chambre du grenier Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:08

Il était revenu du village en se disant que la chambrine qu'il avait amenagé pour lui au grenier allait convenir parfaitement à sa filleule.

Une filleule ! Il n'en revenait pas d'en avoir une ! Il ne savait pas du tout ce qu'il fallait enseigner à la jeune femme, mais il était heureux d'avoir une responsabilité. Ma fois, c'est peut-être elle qui lui donnera un semblant d'éducation ! Si tant soit peu qu'on pouvait encore l'éduquer, ce dont il doutait !

Il avait fait faire des tentures pour mettre autour du lit, la pièce était lumineuse mais elle n'avait rien de confortable. Un lit avec tiroir se trouvait en son centre et à part une malle au pied il n'y avait rien d'autre.

La chambre du grenier Baylea10

Ma fois si Garcie avait besoin de quelque chose d'autre, elle saurait bien le lui demander ! Il tint la chambre prête et espéra qu'elle accepterait son hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre
» ma chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La Maison du Prophète.-
Sauter vers: