Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 méchoui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:17

irmine voyant que babeth ne pouvait venir danser avec eux s'assit prés d'elle et chanta pour elle une chanson toute douce.
Elle senti le vent dans ses cheveux et la fraiceur de la nuit, elle était bien icic avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:17

Sophie décida de couper les tartes

alors qui veut aux pommes façon choco que j'ai faite ???
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:18

aprés quelques danses choco épuisé s'asseya contre son chêne.


Ouf j'en peu plus je suis épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:18

moi je veux bien sophie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:20

donne part a choco
puis une a elle

et vs les filles sinon il y a de la fruits je prendrai apres moi gourmande lol
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:21

Oui moi aussi une trate aux pommes façon choco!!
Rien qu'à la vue de la tarte irmine avait trés envie de croquer dans sa part...


Elle gouta... uhmm c'est délicieux!! dit elle avant de dévoere sa part.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:21

Babeth écoute la belle chnson d'Irmine

que tu chantes bien Irmine tu devrais ouvrir un choral pour l'église Smile mais va danser ne t"en fait pas pour moi j'apprécie beaucoup d'être la surtout que Jeff viens de partir et que le tempsva etre long sans lui
pour moi tarte façon choco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:24

Sophie regarda tout le monde ele devora sa tarte hum trop bonne j'ai bien reussi la recette c delicieux
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:25

Une fois sa tarte finie Irmine s'étendi dans l'herbe tout en raconta des blagues avec son ami Choco. Elle sentait la fatigue arriver et fini par s'assoupir doucement.
Elle s'éveilla et se leva au bout de quelques instants.


les amis, je suis désolée de quitter votre compagnie fort agréable mais ma journée a été longue je dois dormir.

Elle salua tout le monde et déposa discrètement un couverture pour choco sous le chêne.

Amusez vous bien!! Dit elle se dirigeant vers sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:26

chococrion mangeas la tarte de sophie et la trouva délicieuse il se dit que sophie avait bien suivit sa recette.

Puis il se leva pour éteindre le feu sous la viande mais pris soin de gader quelques tisons qu'il alla déposer auprés de sophie babeth et irmine sur les quelles il rajouta du bois qui lui restai encore il déposa quelque caillou autour dufeu pour le délimité.

Enfin il s'alongea prés du feu et fatigué il proposa de dormir a la belle étoile si sa disait aux filles


sinon elles peuvent peut etre dormir chez toi irmine comme ça on finira les restes demain
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:28

oui c'est tres on j'avais jamais mangé sa tongue
je vais vous laisser il est temps pour moi de rentrer Je vous souhaite une bonne fin de soirée et encore merci à toi choco c'etait tres bon et tres sympatique
Babeth fait une bise a tout le monde et repart chez elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:42

et pourquoi pas dormir ici a la belle etoile moi ça ne me derange pas du tout

Sophie s'allongea un petit peu

elle regarda les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:26

Sophie se reveilla et elle vu plus persone sauf choco alors elle pris sa fille et rentra chez elle elle c'etait regalé de ce bon repas elle laissa des affaires mais remporta la nourriture pour la mettre au frai puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:14

Ayant passé une bonne soirée, Totoriflette décida de se rentrer dans sa nouvelle maison

Je vous souhaite une bonne continuation, et amusez vous, encore merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méchoui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méchoui   méchoui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méchoui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La demeure d'Irmine et Chococrion-
Sauter vers: