Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:07

Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:43 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

Auriez-vous une chambre, afin que je puisse passer confortablement quelques jours dans votre village .

Je n'ai besoin que d'une paillasse, d'une table et d'une chaise.

Merci de me dire combien d'écus par jour cela me coûtera.



Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Après avoir visité les chambres, Eclipse choisit la numéro 9, celle qui avait vue sur la rue principale.

Se tournant vers stephanielle, elle lui dit :


[b]Je pense la garder jusqu'à la fin de la semaine. Ne la louez pas, même s'il y a certaines nuits où je ne dors pas là. j'y laisserai mes affaires durant tout le temps de mon séjour à Polignac.
Et si mon ami Zelfelon me cherche, il pourra s'installer ici.
Merci beaucoup de me permettre d'avoir un toit pour me reposer et faire mes courriers.


Eclipse alla s'installer dans la chambre qui lui était réservée. Elle s'allongea sur la paillasse, afin de l'essayer. Le confort des nuits qu'elle passerait ici serait convenable. Elle s'installa alors à la table, sortit sa plume d'Ange_Rouge et ses parchemins, et commença à rédiger son rapport de voyage.
Malgré cela, son esprit revenait toujours sur le même sujet. Elle posa sa plume et laissa vagabonder ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:10

Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zelfelon avait trouvé une auberge mais qui était bien trop souvent visitée par les rats, cafards et autres bestioles rampantes.
Ne voulant pas revivre l’épisode des geôles Marseillaises, il avait quitté l’endroit pour se trouver une autre chambre. C’est alors que face à lui se dessinait un nouvel établissement. Ce nom ne lui était pas inconnue, sa belle lui en ayant déjà parlé, et il décida tout simplement d’y entrer.
Apparemment il n’y avait personne dans cette auberge.
Le jeune homme posa sa besace sur le sol et s’assit contre le comptoir, attendant l’arrivée, il l’espérait pas trop tardive, du propriétaire.
L’attente était tout de même longue mais Zelf ne voulait surtout pas rater l’entrée d’une quelconque personne. Pour tuer le temps, la seule chose qu’il trouva à faire était se toquer sa tête légèrement sur l’objet qui se trouvait derrière lui, tout en fixant le mur ...


Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zel se cogna la tête pour de bon en voyant arriver la tenancière. Il se releva en se frottant le crâne mais ne manqua tout de même pas de sourire à la dame.


Bonjour madame !
Oui bonne route je remercie. Je me nomme Zelfelon et je viens ici pour me loger un temps. Je me trouvais chez un homme très bizarre la fois d’avant et j’avoue qu’une vrai paillasse ne peux pas me faire de mal !
Et sachez que votre prix sera le mien !


Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:13 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zelfelon remercia la dame et avant d’entrer dans la chambre qui avait un certain charme, il se retourna pour poser une dernière question.

Je voulais savoir, depuis plus de deux jours je cherche une jeune femme, une jolie damoiselle avec les cheveux châtains, portant le doux nom d’Eclipse.
L’auriez-vous vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:11

Posté le: Ven Aoû 10, 2007 4:41 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eclipse venait de passer un moment au bons soins du corps, où elle avait pu prendre un bon bain et se changer.
Elle arriva donc à l'hôtel des voyageurs, afin de se reposer un peu, lorsqu'elle aperçut un homme, de dos, en grande conversation avec Dame Stephanielle.
En entendant, sa voix, elle sourit, lui posa sa main sur l'épaule et chuchota :


Bonjour Messire, vous cherchez quelqu'un ? Je peux peut-être vous aider ?

Elle attendit qu'il se tourne vers elle pour l'observer. Il avait un peu maigri, ses cheveux étaient plus longs, mais c'était bien son Zelfy.

Elle se jeta littéralement dans ses bras, son coeur battait tellement vite, qu'il risquait d'exploser. Elle était si heureuse de l'avoir enfin retrouvé.


Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:41 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zel sentit une main se poser sur son épaule. Il se tourna et observa la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Il resta figeait pendant plusieurs secondes sans dire un mot puis un sourire se dessina lentement sur son visage.
Elle était là, tout près de lui, cela faisait si longtemps, elle n’avait pas changé. Toujours aussi belle, toujours souriante et toujours une joie de la voir.
Il se laissa faire et enlaça ses bras autour de la taille d’Eclipse. Il ferma les yeux et respira la douce odeur des cheveux de sa fée avant de lui déposer un baiser dans le cou. Son nez resta fourré là un instant, sentant les larmes couler.
Il était si heureux de la revoir. Il ne pensait pas qu’il la croiserait avant quelques jours, mais il était bien content de s’être trompé.


Oh mon cœur … je suis si … si … que j’en perds mon latin !

Il glissa ensuite un petit mot à l’oreille de sa belle.


Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:12

Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:02 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eclipse vit Stephanielle s'en aller. Ils n'allaient pas rester aunsi au milieu du couloir toute la nuit.
Alors, elle lui montra une porte :


Ma chambre, c'est ici. Tu en as une aussi, toi ?

Il bredouilla quelque chose qu'elle ne comprit pas, ouvrit la porte de sa chambre et lui murmura

Je suis si contente, je t'aime !

Elle le regarda à nouveau. Il était encore plus beau qu'avant, il semblait aussi heureux qu'elle.

Lentement, ils passèrent la porte et la fermèrent derrière eux, afin de pouvoir parler de tout ce qui s'était passé durant ces longs mois où ils avaient été séparés.

Un bruit de pas les ramena à la réalité, et ils virent un papier glisser sous la porte.

Eclipse alla le chercher, et sourit en le lisant. Elle le donna ensuite à Zelfy, et lui dit :


Tu as faim ? Tout de suite ? ou plus tard ?

Elle le rejoignit sur la paillasse, et l'embrassa passionnément.


Posté le: Dim Aoû 12, 2007 8:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

[Dans la chambre avec Eclipse]


Zelfelon était parti très loin dans ses pensées, puis enfin les douces paroles d’Eclipse le fit revenir dans le couloir de l’auberge.

Oui moi aussi j’en ai une, j’allais justement y entrer quand tu es arrivée !

Zelf était surpris. Il venait de dire à sa belle qu’il l’aimait et elle lui répondit qu’elle était contente. Il n’était pas trop sûr d’arriver à faire le rapprochement, mais qu’importe, elle aussi l’aimait et son visage affichait un sourire radieux.
A cet instant, le jeune homme semblait rajeunir. Il ne savait pas si c’était sa guérison qui y était pour quelque chose, mais il n’allait pas s’en plaindre.

Une fois dans la chambre, le jeune couple avait de quoi remplir ce vide qu’ils avaient ressentit depuis tant de mois. Seuls, ils étaient dans leur petit monde. Quelque chose d’extraordinaire qu’il était bien difficile de quitter. Mais la réalité n’était pas tout à fait la leur. On frappa à la porte et Eclipse se leva pour aller voir. Zel attendit que sa belle revienne pour lire à son tour le parchemin. En relevant la tête il n’eut pas le temps de se rendre compte de grand-chose, sa douce en ayant profité pour l’embrasser. Il n’avait plus qu’à se laisser faire, d’ailleurs il n’avait pas l’intention se résister à quoi que se soit.


Je dois dire que je commence à avoir un creux … et puis on ne va pas laisser ce repas refroidir tout de même, surtout après ces derniers jours qui ont dû être éreintants pour toi.
Et comme ça j’en profiterai pour te demander une faveur.


A son tour, Zel déposa un tendre baiser sur le front de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:13

Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:05 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La jeune femme sourit, en entendant que le repas risquait de refroidir.

Un vrai repas sera réconfortant, je n'y avais même pas pensé. Notre dernière journée de mission était tellement pluvieuse, que le pain était humide ! Alors, quelques spécialités de Polignac ne seront pas de refus !

En disant ces mots, elle fit la grimace, puis se mit à rire. Elle se releva et défroissa un peu sa chemise, afin d'avoir l'air présentable dans la salle à manger.
Ils descendirent l'escalier, tournèrent à gauche comme Dame Stephanielle l'avait précisé dans son mot, et débouchèrent effectivement dans une salle à manger. Ils s'installèrent face à face à la table préparée à leur intention.

Commençant à manger les mets déliceux apportés par leur hôtesse, Eclipse un peu inquiète regarda Zel d'un air interrogateur.


Tu veux me demander une faveur ? Mais de quoi s'agit-il donc ?

Curieuse, elle se demandait bien de quoi il pouvait s'agir.

Elle pensa à la surprise qu'elle avait prévue pour son Zelfy, mais elle attendrait la fin du repas pour la sortir.


Posté le: Lun Aoû 13, 2007 4:25 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

[La salle à manger]


Zel grimaça aussi.

Comment ça le pain était humide ? À la limite du pain rassit c’est un peu plus mangeable non ?
Enfin bon, ne pensons plus à cela et allons profiter de ce bon repas avant de reprendre la route et te retourner au pain.

Les deux jeunes gens sortirent de la chambre lorsque interrompit leur marche.

Attends moi quelques secondes j’ai oublié quelque chose !

Et voilà Zelfelon qui repartait dans la chambre en prenant bien soin de fermer la porte. Il revint moins de 20 secondes plus tard avec les cheveux bien peignés et retourna à côté de sa belle comme si de rien n’était.
Les voilà donc qui descendirent les escaliers. Il étaient bien confortablement installés sur les chaises et goûtèrent les plats qu’ils avaient sur leur table.
Le jeune homme mâchait un bout de poulet lorsqu’Eclipse lui demanda qu’elle était cette fameuse faveur. Zelf attendit d’avoir finit son morceau avant de répondre.

Et bien en fait … ce n’est pas vraiment une faveur. Mais au moins cela aura attisé ta curiosité ce n’est pas plus mal.

Il se racla légèrement la gorge et s’essuya les mains pour pouvoir caresser celle de sa douce. Il prit une profonde inspiration, ferma les paupières puis relava la tête pour regarder Eclipse droit dans les yeux. Le jeune homme avait l’air concentré se disant que dans ses paroles il ne devait surtout rien oublier.
Puis enfin …


Ce que je vais te dire va être court mais tout ce qu’il y a à dire sera dit !

Eclipse,
Ces longs mois sans t’avoir à mes côtés m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas vivre sans toi. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée de toute ma vie et je ne veux plus jamais être séparé aussi longtemps de toi.
Je t’aime beaucoup plus que de raison … et …

Il se tue un moment lorsqu’il sortit de sa poche l’objet qu’il avait été cherché quelques minutes auparavant dans la chambre. Il s’agissait d’un petit coffret en bois d‘ébène, sculpté en forme de soleil avec des gravures en or. Zelfelon ouvrit le boîtier et présenta à sa belle une bague en bronze sertie d’une émeraude octogonale.

… Eclipse, veux-tu m’épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:14

Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:36 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Toujours dans la salle à Manger, avec Zelfelon

Une faveur…
Tout était possible…
L’aider à faire sa lessive, lui prêter un couteau, rentrer à Moulins en passant par Lyon ou Vannes…
Alors, lorsque Zelfélon commença à dire que ce n’était plus vraiment une faveur, elle le regarda.
En l’écoutant parler, elle s’aperçut de la concentration dans laquelle il était. Il avait effectivement quelque chose d’important à lui demander, ça lui était difficile, mais il semblait il y avoir pensé depuis longtemps.
Peut-être de l’argent, ça ne lui posait aucun problème, sauf qu’il fallait rentrer à Moulins, sa cagnotte était cachée chez elle…

Alors, elle l’écouta


Ce que je vais te dire va être court mais tout ce qu’il y a à dire sera dit !

Eclipse,
Ces longs mois sans t’avoir à mes côtés m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas vivre sans toi. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée de toute ma vie et je ne veux plus jamais être séparé aussi longtemps de toi.
Je t’aime beaucoup plus que de raison … et …

Jamais on ne lui avait fait d’aussi doux compliments. Elle qui n’avait rien fait du tout, seulement répondu à l’attirance qui l’avait poussée vers lui pendant leur voyage à Marseille.

Lorsqu’il sortit le magifique coffret, la jeune femme trouva l’écrin magnifique et pensa un instant que c’étaitle cadeau qu’il lui réservait, mais lorsqu’il ouvrit l’écrin, alors, elle sentit son cœur s’arrêter de battre. C’était un cadeau magnifique.

Puis lorsqu’elle entendit

… Eclipse, veux-tu m’épouser ?

Elle resta sans voix, la gorge serré, les yeux rivés dans ceux de Zel. Elle était sûre de sa sincérité.
Elle sentit des larmes couler de ses yeux et glisser le long de ses joues.

Alors, toujours sans parler, elle cligna des yeux, tentant de faire comprendre que c'était un oui qu'elle répondait, mais tout ce qu'elle réussit à faire, fut de mouiller la nappe.

Peu à peu, elle sentit son corps répondre à ses besoins, elle approcha son annulaire gauche de Zel.
Enfin, une petite voix put jaillir de sa gorge.


Oui, Zel, je veux bien t'épouser, je t'aime.

Elle s'approcha de lui, déposa un baiser sur ses lèvres.

Tu es l'homme le plus merveilleux qui existe au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:14

Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:53 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le cœur palpitant aussi rapidement que cela fit penser à Zelfelon qu’il allait exploser avant la fin du repas. Il rougissait de plus en plus et n’arrivait pas à croire qu’il avait réussi à faire sa demande. Il semblait ailleurs en cet instant, s’imaginant peut-être pouvoir échapper à ce corps qui était sien, le stresse l’envahissant peu à peu.
Soudain, voyant Eclipse pleurait, le jeune homme comprit la réponse. Puis il y eu la réponse concrète. Berçait par toutes ces émotions, des larmes vinrent également caresser ses joues même s’il souriait, heureux que sa douce accepte.

Sans plus attendre il passa la bague au doigt de la jeune femme et lorsqu’elle s’approcha de lui il la serra dans ses bras après lui avoir rendu son baiser.
Il était tellement fier et ému qu’aucun son ne sortait plus. Il était touché par cette magnifique réponse et il ne savait pas s’il était l’homme le plus merveilleux du monde mais en tout cas ses sentiments étaient réellement sincères.
Les larmes continuaient se couler mais Zel finit par éclater de rire.

Regardes-nous !
On est bien à pleurer comme ça tous les deux. Je ne pensais pas que ma demande aurait autant d’impact.
Je suis si heureux de savoir que je passerai ma vie avec une femme aussi exceptionnelle que toi.


Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:30 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eclipse regarda Zel glisser la bague à son doigt. Son regard était un peu embué, mais elle pu découvrir la luminosité de la pierre vert clair qui brillait sur sa main.
La gorge toujours serrée, elle murmura


merci mon amour

Elle essuya sa joue, sourit en entendant

Je suis si heureux de savoir que je passerai ma vie avec une femme aussi exceptionnelle que toi.

Alors, elle le regarda à nouveau dans les yeux, en riant :

On en reparlera dans cent ans, pour voir si tu le penses toujours ! Tu n'imagines pas les efforts qu'il va falloir que je déploie pour ne pas te décevoir !

Elle soupira afin de laisser son coeur reprendre un rythme plus normal.

Demain, on prend la direction de Moulins, avec Toto et Sandrine. Je te laisserai le soin de raconter ce que tu m'as fait ce soir à nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:15

Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:30 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eclipse prit la main de Zelfy et l'embrassa. Il fallait revenir à la réalité.

Mon Zelfy, je t'aime, je passerai bien le reste de ma vie ici, à te regarder, mais nous devons partir bientôt.
Tu m'as vraiment fait une surprise à laquelle je ne m'attendais pas, je n'oublierai jamais ni cette ville, ni cet hôtel !
Il nous faut libérer les chambres, pour de prochains voyageurs, et nous préparer pour le voyage.


Le vent et la pluie se faisaient entendre dehors.

Nos capes vont être indispensables pour le retour à Moulins.

Et, avec un clin d'oeil, plein d'amour


Si on veut retrouver le soleil, il faudra peut-être à nouveau nous diriger vers Marseille !


Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:41 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zelfelon était absorbé par tout ce que disait sa belle. Il était presque incapable de réagir et affichait un air béat sur son visage.
Le baiser d’Eclipse le fit doucement revenir de son petit nuage.


Hein que … quoi ? Comment ?
Libérer les chambres ? Le voyage ? Oh mais oui tu as raison que suis-je bête. Excuses-moi j'étais très loin là.


Le jeune homme écarquilla les yeux. Il laissa son regard se diriger vers la fenêtre et un rictus se lit soudain sur ses lèvres.

Il pleut comme ça depuis des jours. J’espère qu’à Moulins le temps est moins maussade. Enfin bon une chance, tout n’est pas ainsi ici, loin de là !
Tu veux retourner à Marseille ? Pourquoi pas ! J’espère simplement qu’il ne m’arrivera pas la même mésaventure que la dernière fois.

Zel se leva et tira la chaise de Clipsy en lui tendant la main.


Damoiselle !

Le jeune homme affichait un large sourire.


Si vous voulez bien me suivre.


Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eclipse prit la main que lui tendait Zelfy, se leva, et ils prirent la direction des chambres, afin de ranger leurs affaires.

Dans l'escalier, elle faillit tomber plusieurs fois. Non pas parce que l'effet de la bière de Polignac laissait des traces, mais simplement parce qu'au lieu de regarder devant, elle avait les yeux rivés sur sa bague.


Heureusement que tu es là pour m'aider à monter !

Dans les chambres tout fut embaluchonné. Après un dernier regard pour être sûrs de ne rien avoir oublié, ils reprirent l'escalier à la recherche de leur hôtesse.

Dame Stephanielle, nous vous remercions pour votre accueil si chaleureux et pour tout ce que vous nous avez permis de vivre dans votre hôtel. Nous n'oublierons jamais ce lieu.
Voici quelques écus qui paieront nos chambres et notre festin.
Nous renviendrons, je peux vous l'assurer.


Et c'est toujours main dans la main qu'ils sortirent dans les rues de Polignac, au rendez-vous fixé par leurs amis pour rentrer à Moulins.
Eclipse avait un sourire sur son visage qu'elle n'arrivait pas à effacer. D'ailleurs, elle n'en avait nullement envie.
Elle se tourna vers son amour, déposa un petit bisou dans son cou et lui murmura au creux de l'oreille


Tu sais, je t'aime, et je suis la plus heureuse du monde quand je suis avec toi.


Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zel se retenait de rire lorsqu’il devait aider Éclipse monter les escaliers.
Une fois dans la chambre il ne mit pas longtemps à préparer son baluchon parce qu’il n’avait emmener avec lui que le strict minimum.
D’ailleurs il craignait le voyage du retour car il ne l’avait dit à personne mais il n’avait rien pour se protéger de la pluie, à part la chaleur de sa douce qui maintenant était auprès de lui.

Une fois qu’ils furent sortis de l’auberge, Zelfy enlaça sa dulcinée et lui sourit.


Nous reviendrons, ça c’est certain !

Eclipse lui tendit quelques mots à l’oreille et le jeune homme en fit de même.

Moi aussi je t’aime et je suis le plus heureux des hommes même par-delà le royaume !

Il embrassa tendrement sa fée avant qu’ils continuent leur chemin. Zelfelon soupira longuement en repensant à ce bonheur qui était le sien.



Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:52

Hum ....
Quelle bonne idée que celle-ci !
Un excellent souvenir qu'il est bon de pouvoir se rappeller au travers de ces écrits. Lorsque les générations futures liront ça, ils seront aussi heureux que nous lorsque nous l'avons vécu j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs   Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Polignac : Hôtel des Voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albums souvenirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La chaumière d'Eclipse-
Sauter vers: