Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "L'inconnu discret : Cyprien", Bettym

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

"L'inconnu discret : Cyprien", Bettym Empty
MessageSujet: "L'inconnu discret : Cyprien", Bettym   "L'inconnu discret : Cyprien", Bettym Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:29

L'inconnu discret

Je vais vous essayer de vous décrire un homme discret appartenant à notre beau village qu'est Moulins. J'imagine déjà votre tête Shocked et vos remarques Twisted Evil : "Discret ?", "A Moulins, ça existe ?". Et je vous répondrai : "Peut-être... " Rolling Eyes

En effet, ce qualificatif ne serait pas ce qui me viendrai en premier mais lui convient bien quand même! :? Car il est vrai que ces derniers temps nous ne le voyons pratiquement pas. 😉 Ce sont certains Moulinois, des anciens pour la plupart, qui lui attribue ce sobriquet et c'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas leurs paroles en doute. Smile

Quand à moi, j'opterai plutôt pour "râleur" ou "boudeur". Laughing Il est vrai que je ne suis pas très objective en la matière car cette réaction est souvent due à mes propos taquineurs. Twisted Evil Cependant, je peux affimer qu'il possède un grand sens de l'humour (en tout cas selon mes critère ! Razz ) et une bonne dose d'amour pour les jeux de mots ou de lettres. Very Happy

Que dire de plus pour vous aider encore ? :?

Sa belle et lui sont un couple uni et connu d'à peu près tout Moulins. Malgré leur célébrité, leur amour a mis un certain temps à être officiel. Mais depuis ce fameux jour... ils vivent des moments fantastiques et ne se lassent pas l'un de l'autre, bien au contraire. Leur amour va en s'agrandissant... De quoi faire pâlir toutes les femmes et jeunes filles qui ne connaissent pas encore ce sentiment si merveilleux qu'est l'AMOUR. Embarassed

Ils possèdent une belle maison dans le quartier de .... Question Rolling Eyes Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous donner leur adresse ! Evil or Very Mad Laughing Et leurs intimités alors ! Cool

Bref... Changeons de sujet !

Il a fait partie, pendant un temps, du conseil municipal et a eu pour tâche de conseiller certains Moulinois. Mais pour des raisons qui ne regardent que lui ou presque Laughing , il a dû s'arrêter pour se consacrer à sa belle, son champ et ainsi arriver à son but...

Vous voulez savoir lequel ? Et bien, je ne vous le dirai pas ! Evil or Very Mad Ce serait bien trop facile ! Laughing Maintenant à vous de savoir de qui il s'agit... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'inconnu discret : Cyprien", Bettym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "quiquonque n'a jamais connu...", Modile (poème)
» "Le puits aux souhaits", Vénussia
» L'exterieur du "Moulinois fêtard"
» découverte de la maison "LA RUCHE "
» "Le Verger", Ventino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Centre culturel Jojolasage la Bienveillante :: Bibliothèque Smithy Smith le Téméraire :: Aile Est : Auteurs et Poètes Moulinois-
Sauter vers: