Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le parc aux grenouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:24

Ce petit coin de paradis est construit exprès pour les familles Moulinoise, elles y viennent promener les enfants en toute sécurité un terrain de jeux a même été aménagé pour le plus grand plaisir de nos bambins.
Nous y croisons aussi les amoureux qui s'y retrouvent le soir, s'assoient sur le banc de leur choix, tout en déclament leur amour l'un à l'autre. C'est un coin intime et langoureux, où on peut y entendre le chant du rossignol et le coassement des grenouilles, d’où son nom :


Le parc aux grenouilles M-gren10
Le parc aux grenouilles 20a35010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:04

Tout le petit monde arriva devant le parc Lika courrait avec les deux petites pendant que les adultes discutaient de choses et d'autre

Nous y voila ! Very Happy vous voyez ça a l'air tres sympa ici et il y a des jeux pour les enfants il parrait
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:08

Milay arriva en courant derrière Lika. Quand tout le monde arriva dans la parc Milay fit un grand sourire à Margot et Lika se mit a courir en abboyant.

Viens Margot!! On la suit!!


Milay se mit à courir, puis, d'un coup, s'arêta, fit demi tour, courut sur Vénussia, lui fit un bisous tout en rigolant, puis repartit en courant à la poursuite de la chienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:43

Venussia se mit à rire en voyant sa fille courir vers elle lui faire un bisous et repartir de plus belle
ah si je l'avais pas ma petite puce! encore une belle surprise qua Ange m'a fait le jour ou il est rentré avec elle Smile
Venussia avança pensive se demandant se que Ange faisait a cet instant
Ils arriveret dans un joli coin ou se trouvait des balançoires un petit cheval à bascule

Le parc aux grenouilles A0_1_s10



ha regardez on a meme de jolis bancs en bois si nous allions nous assoire pendant que les petites jouent?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:10

cette endroit est super,je ne le connaissait pas

lilie n'hesita pas a lacher la main deMargot qui suvait Milay en courrant de ses petites jambes et Lika etait dejà loin devant

tu as vraiment eu une bonne idee Venussia de venir ici ,il est en plus es acceuillant pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:14

au faite Lilile tu as vu que nounou est de retour? je lui est dooné une chambre en attentendant que Toto arrive demain ,il va etre content de la revoir Smile
puis Venus changea de tête
je n'ais pas osé lui dire pour Modile et la petite
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:18

oui j'ai vu qu'elle etait de nouveau à Moulins c'est sur d'n cote il va etre content mais d'un autre ,ça va lui rappeler des souvenirs

mais bon il aura surement dejà reflechit à ça


lilie surveillait Margot tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:30

de tote façon elle ne manquera pas de travail avec les enfants a sandrine Smile
Venussia admirait ce joli parc
il est tres bien ce parc nous avons un nddroit pour nos enfants et les ballades en amoureux au ca ou Wink
Venus fit un clin d'oeil a Lilile
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:33

lilie riait

oui tu as raison de dire au cas ou ,car pour moi ça restera un parc de jeu pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:45

rhoooo Lilile dis pas ça tu sais pas se qu'il peut arriver quelqu'un m'a dit un jour faut jamais dire jamais alors qui sait !! Laughing
Puis elle se retourna vers Ventino
et toi se sera en endroit pour quoi ventino ? Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:47

Ventino arriva dans le parc eux grenouilles avec les filles et les enfants. Margot et Milay courirent vers les balançoires pour s' amuser ; elles étaient suivies de près par Lika.

En effet ce parc est vraiment agréable ! J' y viendrais peut-être un jour avec une personne bien particulière. Wink Et puis de toute façon les célibataires ont le droit d' aller au parc aussi ! ^^ Mais pour l' instant je viendrais pour dormir au milieu des crapauds . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:55

Venussia se mit a rire a la remarque de ventino
attention peut êre qu'une de ces grenouilles deviendra princesse Laughing Laughing
vénussia jetais un oeil sur Milay regulierement sachant qu'elle se debrouillait bien toute seule mais Venus avait toujours peur qu'elle se fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:13

Oui mais je préfère ne pas prendre le risque d' embrasser une grenouille ! Je préfère trouver une princesse déjà toute " faite " ! Hihi !

Venez on va pousser Margot et Milay à la balançoire elles vont être amusées de voir les adultes retourner en enfance !

Ventino se dirigea vers les fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:27

Bonne idee Ventino allons les pousser à la balançoire

et pourquoi ne pas faire comme elles et se balancer aussi


faute de prince charmant quelqu'un me poussera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:33

Ventino, Vénussia et Lilie arrivèrent près des balançoires des enfants. Milay était en train de pousser la petite Margot et Ventino alla lui proposer :

Milay monte sur la balançoire à côté ta maman va venir te pousser ! Lilie va pousser sa fille et après je pousserais Lilie qui rêve de refaire de la balançoire. ^^

Milay courrut sur la balançoire, enchantée. Vénussia se mit à la pousser et Lilie s' occupa de Margot. Ventino se dit que lui aussi aurait son petit instant enfantin. Il monta sur la balançoire près des deux petites et esseya des les rattraper mais elles étaient déjà bien haut ! Vénussa et Lilie avait de la force dans les bras !

YAHOOOUUUHOOOUUU ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:37

rhoo ben Lilile qui va retomber en enfance !! Very Happy Very Happy

allez y je vais en profiter pou faire quelques courriers je sui en retard dans mon travail

Venussia les regarda partir voir les enfants et se mit allongée dans l'herbe pour écrire au ses futurs paysans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:43

Vénussia alla préparer ses courriers dans l' herbe. Ventino descendit alors de la balançoire.

Bon eh bien je vais te pouser Milay ! Allez tu es prête ? J' y vais ! ! !

Ventino poussa Milay sur la balançoire ; d' abord doucement, puis de plus en plus haut ! Milay était toute contente et elle souriat à Margot quand elles arrivaient en haut en même temps.

Yahouou ! Bravo les filles ! Vous êtes les reines de Moulins !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:51

lilie etait tres contente de voir rire ainsi Margot et Milay

alors ma puce ça te plait ,tu aimes bien te balancer comme ça

mais faite bien attention de bien vous tenir pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:34

ouuuuiiiiiiiiiiii

Margot souria se laissant fouetter par le vent en ce balancant,elle adorait ca et rigola de ce voir au meme rythme que Milay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:02

Ventino pousait toujours Milay. Vénussia avait l' air d' avoir fini ses courriers, c' est pourquoi Ventino lança aux deux fillettes :

Milay ! Margot ! Maintenant, c' est nous qui allons pousser les mamans ! Venez sur les balançoires Lilie et Vénuss ! Je vais vous pousser avec les filles. Vous êtes d' accord Milay et Margot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:39

ho super j'attendais se moment avec impatience

je suis prête ,qui me pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:46

Lililea attendait impatiente sur sa balançoire que cela commence.

Moi je te pousse avec Margot ! Ne t' inquiète pas Milay je vais t' aider à pousser Vénussia aussi ! Wink

Ventino et Margot se placèrent derrière Lilie et commencèrent à la pousser de toutes leurs forces : au bout d' un moment, Lilie allait très haut ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:59

c'est super je vole

aller pousse fort ma cherie!

Merci Ventino

aller Venussia vient te balancer:
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:37

Milay s'amusait comme une folle. Une fois que Ventino eut fini de la pousser elle essaya de se faire avancer toute seule. Elle remua les jambes, donna des coups dans le vide, mais ne bougeait toujours pas. Elle finit par perdre patiente et se leva de la balançoire.

Elle alla se coucher dans l'herbe sur le dos à coté de sa maman. Lika cru qu'elle voulait jouer et sauta sur elle. Milay éclata d'un rire enfantin en recevant le poids de la chienne sur le ventre. Elle se mit à se chamailler avec la petite chienne qui lui aboyait dessus.

Milay se releva elle était toute décoiffée, et avait des traces d'herbe un peu partout sur ses vêtements. Elle s'était écorcher légèrement le coude mais ne le remarquait pas. Vénussia était à plat ventre sur l'herbe, Milay s'assit le dos contre elle et laissa tomber sa tête en arrière sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:44

Vénussia arreta ses courriers sa chipie avait decidé qu'elle avait assez travaillé, elle se retourna et la chatouilla un peut partout

Coquine va tu veux plus que je travaille hein? Laughing Laughing Milay se tortillait dans tous les sens et Lika aboyait en tournant autour de sa maitresse pas très contente qu'elle embête la petite

Entendant Ventino Venussia dit à Milay
Alors ma chérie tu te sens assez forte pour pousser ta maman ? Laughing Laughing

Vénusssia courrut jusqu'a la balançoire
allez poussez moi fort je veux allez toucher le ciel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc aux grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le parc aux grenouilles   Le parc aux grenouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc aux grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc des Anges et des Réves
» Derrière la maison, le parc et sa mare merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Le parc des Amoureux-
Sauter vers: