Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'azerty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: La chambre d'azerty   La chambre d'azerty Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:14

Azerty arriva dans sa chambre et s'étendit directement sur son lit. Construire une maison n'est pas de tout repos... Après un petit moment nostalgique en pensant à Saint Claude et les amis qu'il a laissé là-bas, ilsombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'azerty   La chambre d'azerty Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:24

Ce jour-là, Azerty se réveilla de bonne heure, malgré la fatigue de la veille. Aujourd'hui, ce serait la première fois qu'il travaillerais dans sa nouvelle forge. Il espérait faire au moins trois seaux sur la journée.
Si il avait le temps, il continuerait la visite du quartier et du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'azerty   La chambre d'azerty Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:02

Azerty rentra de bonne heure ce jour-là. Il avait passer un peu de temps à la taverne mais se sentait fatiguer. Il allait sûrement lire un de ses livres dans la bibliothèque puis il irait se coucher sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: .   La chambre d'azerty Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:08

Cofe alla voir dans la chambre d'azert il n'était pas la non plus tampis cofe glissa un mot a azert lui disant qu'il était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'azerty   La chambre d'azerty Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:15

En retrant, Azerty vit le mot de Cofe. Sur le moment, il râlait de ne l'avoir pas vu. Ce n'était pas grave, il repasserait sûrement une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: Nouvelle visite   La chambre d'azerty Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:32

Cofe arriva devans la maison de son ami et vit de la fumée sortir du toit il toqua et son amis vint lui ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'azerty   La chambre d'azerty Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:52

Azerty venait d'entendre toquer à la porte. Il vint ouvrir et vu Cofe devant lui.
Comment vas-tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: visite   La chambre d'azerty Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:24

Ho Azert si tu savais comme ça me fais plaisir de te revoir déjà deux mois que je ne t'avais plus vu ...
Je vais passer chez langue après mais je voulais d'abord t'amener ton poisson navrès qu'il y en ai si peut mais c'est difficile à transporter.
Moi sa va très bien et toi ?

et il discutèrent de tout et de rien comme le font deux amis qui se revoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'azerty Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'azerty   La chambre d'azerty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La forge d'Azerty-
Sauter vers: