Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:53

vénussia commença par donner sa gamelle à Lik puis elle prépara le repas du soir ,elle fitun bon potage avec les légumes achetés au marché en rentrant ,puit fit cuire un bon marceau de viande pour son homme qui serait surement affamé apres une grosse journéepuis elle fit une tarte pour le dessert
Ange n'etait pas rentré mais la faim tiraillait Vénussia lle se mit à table avalant une bonne assiétte de soupe
puis elle se rendit dans la salle pour s'y détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:04

venusse s'allongea sur la peau de bete a coté de la cheminée,Lika vint se blottir contre elle allongé de tout son long Venussia la carraissait tout en griffoant quelques pensées sur son petit carnet
quand les journées ce passaient pas au mieux ou qu'une petite contrariété venait perturber sa journée Venussia coucher les mots sur le papier c'etait sa façon a elle d'evacuer scratch study Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:14

Venussia suivie de sa petite Lika rentra dans la chambre bien triste ,Ange n'était pas encore rentré mais la fatigue avait prit le dessus et Venussia se gliassa seule sous les draps apres avoir remit une grosse buche dans la cheminée
Vénussia regardait les flammes danser dans la cheminée , elle n'arrivait pas à s'endormir trops de choses se bousculaient dans sa tête , ou etait ange pourquoi n'etait t'il pas encore rentré ? elle esperait qu'il ne lui était rien arrivé et que bientot elle le sentirait se blottir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:06

ange rentre du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:11

Venussia qui s'etait endormit dans le fauteuil entendit Lika grogner puit japer elle ouvrit les yeux
oh mon mamour tu es rentré !!
Venussia suta au cou de son ange et le couvrit de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:17

Venussia qui venait de se reveiller arriva à la cuisine pour y preparer le petit déjeuner
Lika reclamait sa gamelle venussia commença par elle et lui déposa dehord dans le jardi ,puis elle pressa quelques fruits qu'elle versa dans deux verres apres avoir préparé deux gros bols avec quelques belles tartines grillées
Vénus se dit qu'il était maintenant temps de reveiller son ange , elle retourna a la chambre avec son petit plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:21

Ange dormait encore Vénussia avec tendresse le reveilla en lui deposant de doux bisous dans le cou puis elle lui murmura
Mamour il temps de te reveiller regarde je t'ais amené ton petit déjeuner elle sourit en voyant l'air tout endormi de son ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:05

Ange_Rouge ouvrit les yeux et vit sa belle déesse devant lui un plateau à la main
Bonjour mon belle amour
Cette nuit fut encore douce et merveilleuse a tes cotés
Il se redressa , ho ma tendresse que tu es gentille, chaque jour que dieu fait je remmercies le destin d'avoir fait que nos chemins se croisent, tu es tout pour moi mon amour
Ange prit le plateau sur lui, et sa douce déesse s'installa à ses cotés, ils déjeunérent ensemble
Un doux parfum d'amour flottait dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:12

Venussia rougit un peut aux mots tendres de son ange ,Ils déjeunèrent tous les deux tranquilement parlant de choses et autres avec le chant des oiseaux qui commençaient a préparer leur nid pour le printemps
Ils se firent un tendre calin et se levèrent car la journée était deja bien commencée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:50

Vénussia suivit par sa petite Lika arriva devant l porte de la maison bien contente que la journée soit terminée
, elle ourit la porte ,Lika se precipita dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:01

Venussia c'etait levée tot ce matin , sa nuit avait été agitée pour éviter de trops penser elle avait fait tout le ménage a la maison qui en avait bien besoin
vénussia avait prit Lika pour aller faire une promenade derriere la maison dans le petit bois pres de la mare
Assise au bord de l'eau ses penses se melangeaient ,son ange lui manquait ,mais elle savait ou le retrouver , elle sallongea dans l'herbe les yeux dirigés vers le ciel de jolis petit nuages avançaient poussés par le souffle du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:41

le feu dans la cheminée dansait donnant de jolies reflets de lumieres dans la piece le doux crépitement du bois se consument donnait une douce mélodie.Vénusia allongée sur la peau de bete Lika blotti contre elle lisait tranquilement ,la maison était calme il y faisait bon mais vénussia était un peut inquiete de ne pas avoir encore vu son ange rentrer
Venussia se replongea dans sa lecture espérant bientot entendre la porte de la maison s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:17

petit récapitulatif

ce soir en taverne:

Ange dis à sa belle, ferme les yeux mon amour, accroche toi à moi, laisse moi t'emmenner au pays des milles réves

Venussia s'accroche a son Ange

Ange: serra sa douce contre lui, ouvre la fenétre de la tavs et déploies ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:19

Pendant un instant ils fleurtent avec les nuages et les étoiles, puis redescendent tout doucement pour se poser dans leur beau jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:21

Ange dépose son belle amour a terre prés de l'eau
Il embrasse tendrement sa belle et lui murmure : ne bouge pas ma douce je reviens de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:23

ange s'envole un court instant et revient se poser prés du gros chéne a coté de sa belle
la il y dépose milles pétales de rose, puis s'en retourne prés de son amour, la souléve, l'entoure de ses ailes, et la dépose sur les milles pétales de roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:25

Le visage de sa belle est éclairé par lune, le vent caresse ses cheuveux, sa beauté est immense
Il s'agenouille devant elle, la regarde, lui caresse le visage, et l'embrasse passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:30

Venussia vie chaque seconde comme un rêve son ange lui fait vivre un moment de bonheur comme lui seul peut la faire rever chaques baiser,caresse est une braise qui s'enflamme en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:40

Puis il se mit a genoux devant elle
Une merveilleuse colombe apparait, elle vient se poser sur le bras d'ange
Elle porte en son bec un anneau d'or, le laisse tomber dans la main d'ange et s'envolle plus haut rejoindre tout un ensemble d'oiseau qui en volant forment un coeur dans le ciel étoilée

Ange prends l'anneau, ses mains tremblent un peu, il le tends a sa belle et dis:

Mon belle et unique amour , toi à qui j'ai donner mon ame , mon coeur
et ma vie, veux tu m'épouser et ainsi faire de moi le plus heureux des hommes que cette terre ait portée

Ange saisit la douce main de sa belle, ses yeux brillaient de milles éclats d'amour pour sa belle, son coeur battait fort dans sa poitrine, il murmura , je t'aime, simplement, indescriptiblement je t'aime ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:51

Venussia avait vue les belles colombes dans le ciel étoiles mais quand son ange lui tendit cet anneau etlui fit la plus belle des déclarations ,Venussia ne reteint pas ses larmes

mon amour !! mais bien sur que je veux devenir ta femme c'est le plus beaux des cadeaux que tu puisses m'offrire ,je t'aime mon amour et ma vie est a toi et pour toi

Venussia avait les mains qui tremblaient par l'émotion, elle prit dans ses bras l'embrassa avec passion
Mon amour je suis la plus heureuse des femes je t'aime tellement mon coeur lui murmura t'elle


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:07

Ange passa ses mains dans le visage de sa belle, il sécha les larmes de sa douce par de tendres baisers, puis la releva du par terre de rose

Il se mit a coté d'elle et lui murmura ne pleure mon amour regarde

En face d'eux apparut trois anges , puis sur le coté, dame nature et ses amis, puis enfin les fées de l'amour, la tendresse, la passion, la sincérité et d'autres encore

Les oiseaux et autres animaux eux aussis étaient la, on avait meme l'impression que les étoiles et la lune s'était rapprochées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:12

Lun des anges prit la parole et dit:

Ange rouge veus tu prendre pour épouse Vénussia ici présente, jurer de l'aimer, la chérire, la protéger et ceci maintenant et à tout jamais, dis je le veus

Ange_Rouge répondit oui je le veus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:19

Puis l'ange se tourna vers Venussia et dit:

Venussia veus tu prendre pour époux Ange_Rouge ici présent, jurer de l'aimer, le chérire, le protéger et ceci maintenant et à tout jamais, dis je le veus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:25

Venusia vivait dans un rêve ,elle regardait éblouit cette feérie qu'ils vivaient tous les deux

Venussia écoutait l"ange s'adresser a elle puit elle se retourna et les yeux brillants par l'amour que lui renvoyait le regard de son ange elle répondit :
oui je le veus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:32

A ces mots le témoin de Ange, la fée de l'amour , s'approcha et lui tendit l'anneau d'or

Ange prit la main gauche de sa belle puis lui glissa l'anneau à l'annulaire

Ange dis: par cette anneau je te prends pour femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: