Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le vieil arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Le vieil arbre   Lun 6 Oct - 23:31

Agréables frissons lui parcourant l'échine alors qu'elle enfouit sa tête dans le cou de son amour, se cachant aux rayons de la lune ainsi qu'à toutes ses peurs l'ayant assaillis pendant la soirée. Un petit sourire niais apparu alors sur son visage aux paroles de Grid. Elle avait fait la bêtise de ne prévenir personne et lui en rajoutait une couche... Pour toute réponse elle déposa quelques baisers sur sa peau, n'ayant aucune envie d'entendre ses railleries.

Un désir grandissait en elle, celui de partir. Le chemin du retour promettait d'être laborieux. Elle releva la tête, doucement, prenant soin au passage de frôler l'homme tout contre elle.


Dites très cher... Je ne suis pas vraiment perdue, mais vous connaissez bien mieux le chemin que moi... Et croyez moi ou non, mais je meurs d'envie d'une tisane, bien chaude.


Lilou sentit la pointe d'amusement qui s'était glissée sans qu'elle le veuille dans ses paroles. Elle tourna la tête cherchant le chemin du retour. Ses yeux se plissèrent, sans trouver leur but. Ses épaules se soulevèrent dans un haussement imperceptible puis elle dit...

Ou alors, nous allons devoir dormir ici...


Ne croyant pas vraiment à ses paroles, étant persuadée que Grid connaissait le chemin par cœur, son ventre la laissait tranquille. Elle déposa un baiser qu'elle voulait sur les lèvres de Grid un peu raté, qui atterrit sur une de ses joues. Un léger rire s'échappa alors de ses lèvres et mourut quelques secondes plus tard dans l'air environnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grid
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Le vieil arbre   Dim 12 Oct - 23:20

Douce étreinte du couple qui reste uni sous l'œil attentif des étoiles. Regards qui se croisent... Baisers volés... Tendres instants où tout semble s'effacer, le moindre petit tracas s'envoler pour laisser place à un esprit apaisé... Et alors que le son du vent remuant le branchage de l'arbre s'accentue, le visage de sa belle quitte son cou pour enfin planter son regard dans le sien... Le sourire s'étire à ses paroles, et la réponse ne se fait pas longtemps attendre...

Je serais ravi de pouvoir répondre à votre demande très très chère... Je vous propose donc de vous amener chez moi... Là-bas je pourrais vous servir tout ce dont vous aurez envie... Ou presque.

Le regard s'attendrit... L'attitude taquine de tout à l'heure est maintenant bien loin... Visages qui se rapprochent, étreinte qui se resserre et lèvres qui se rejoignent dans un long baiser passionné. Deux ombres dans la nuit qui semblent ne faire qu'une...
Les lèvres se décollent lentement, délicatement... Pour qu'enfin le tavernier ajoute...


Ce programme vous convient-il... ?

L'étreinte se desserre... Les mains se lient... Et ainsi, il l'entraîne avec lui... Lentement, vers les fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Le vieil arbre   Dim 12 Oct - 23:47

Les quelques secondes qui séparèrent la question de la réponse parurent une éternité à la brunette qui rêvait d'un décor différent pour passer la soirée avec Lui... Son idée de base aurait été vraiment parfaite, si le crépuscule avait duré deux heures, et que la température n'avait pas baissé autant. La réponse la surprit agréablement et fit se dessiner un sourire sur ses lèvres. Chez Grid... Ils n'avaient pas souvent l'habitude de se retrouver là-bas. Leur lieu de prédilection restait les Perles, moins de chemin à parcourir, seulement quelques marches, pour tout dire...

Quelques mots glissés alors que le vent s'amuse à soulever une mèche de cheveux rebelle. Comment cela ne pourrait-il pas lui convenir? La réponse ne se fait pas attendre et la voix de Lilou se fit entendre dans le silence nocturne, emplie de tendresse :

Je crois qu'on ne peut rêver mieux...

Taquinerie retenue, bien que les mots lui chatouillent les lèvres. Mais la tavernière n'en a pas vraiment envie. Instant de complicité et de douceur qu'elle souhaite voir continuer encore un peu. Cependant, elle doutait que le chemin du retour soit de tout repos. Elle espérait juste qu'il ne serait pas long. Alors qu'elle se laissait entrainer par Grid, marchant à tâtons à cause de la faible lumière dispersé par la Lune, une idée lui vint en tête.

Elle ne pu retenir très longtemps la vision d'un Nim déambulant à moitié endormi dans la maison, ne connaissant pas vraiment son organisation, ni ne sachant si pouvoir le croiser s'avérait possible. Amusée, un sourire apparu sur son visage. Se demandant quelle réaction ce dernier pourrait avoir en l'appercevant chez lui, elle faillit éclater de rire, secoua la tête pour ne plus y penser, et resserra son étreinte sur la main de Grid.

Tout en avançant, elle regardait la silhouette de l'homme marchant légèrement devant elle. Son cœur se mit à battre plus fort sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi il avait choisit cet instant précis. Puis les paroles de Grid lui revinrent en mémoire... La soirée s'annonçait délicieuse... Le sourire le Lilou s'élargit un peu plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grid
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Le vieil arbre   Sam 18 Oct - 1:37

Elle se laisse entraîner... Ses paroles étirent le sourire du tavernier qui n'a décidément pas quitté ses lèvres depuis son arrivée. L'étreinte sur sa main se resserre doucement alors que le couple arrive au niveaux des fourrées... C'est maintenant que les ennuis vont commencer.
En effet, même s'il se déplace aisément dans ses fourrées en pleine journée, il est sûr qu'il n'en sera pas de même privé de presque toute lumière. Branches basses, buissons épineux et autres ronces de fin d'été attendent sournoisement en légions, le couple qui n'a d'autre meilleure solution que d'aller droit devant. Car nul sentier battu ne mène à cet endroit, ce qui le rend méconnu de beaucoup... Et c'est pour cela que le tavernier l'apprécie particulièrement. Mis à part le fait qu'on y fait parfois d'agréables rencontres...
Petite voix s'élève...


Attention aux branches et aux ronces...

Bon... Quand faut y aller... Dernier échange de regard avec sa belle, bras qui la ramène un peu plus près de lui... Et c'est parti.
L'avancée est prudente... Même s'il visualise à peu près où il est, il n'a pas mémorisé chaque buisson ou chaque branche susceptible d'être gênants... Un bras et une jambe à tâtons devant lui, il avance, suivi de près par une Lilou qui semble très bien se débrouiller à sa suite. Traversée rythmée par une suite d'exclamation dues à des épines traversant les braies pour se loger dans la cuisse, ou alors se plantant directement dans les mollets... Ou encore des branches non perçues venant heurter la tête... Heureusement que la Lune reflète quelques-uns de ses rayons argenté sur l'humidité naissante des feuilles...

Quelques interjections plaintives plus tard... Les voilà enfin arrivés sur le chemin menant à la propriété. Toute végétation agaçante a maintenant disparu... Marchant dorénavant de manière beaucoup plus décontractée, le forgeron continue d'entrainer sa belle tavernière jusque chez lui, non sans échanger de nombreux regards complices. Jusqu'à ce qu'enfin, la bâtisse se fasse entrevoir, non loin d'eux.


Nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vieil arbre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieil arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» le vieil indien
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le domaine des 4 Bourrins-
Sauter vers: