Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Annonces diverses

Aller en bas 
+8
Arthur Dayne
Lililea
Le prophète.
shekhina
Bettym
Lilou
paysanne01
Hadex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:49

Bonjour!

Je suis à la recherche de modérateurs pour m'aider dans le forum. Il s'agira de surveiller des endroits particuliers, de les organiser, et de les faire vivre.

Je recherche des personnes motivées, de confiance, sur qui je puisse compter, c'est à dire qu'il n'abandonneront pas leur postes.

Modérer un endroit ne vous demandera pas plus que quelques minutes de temps en temps.

Si il y a des volontaires, merci de m'envoyer un MP (Message personnel)

Lilou,
Admin du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:51

Bonjour Lilou

pourrais tu m'ouvrir un cabinet medical au centre du village
je l'apellerais le cabinet medical de Lililea

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:49

Bon, vous avez sans doute remarqué qu'on a désormais un fond gris foncé qui rend beaucoup de polices illisibles. Je ne sais pas pourquoi la couleur a changé, mais j'ai fini par trouver où on pouvait changer ça. Par contre, quelqu'un se souvient-il des couleurs de fond qu'il y avait avant? Ou mieux, quelqu'un aurait un screen?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre

Melisandre


Nombre de messages : 425
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 31/01/2012

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:59

Arthur j'ai toujours le fond gris !!!! je ne souviens pas de la couleur de fond d'avant mais, pas grave essaye de mettre quelque chose d'un peu plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika

Hulrika


Nombre de messages : 891
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:09

Ca m'arrive de l'avoir aussi, mais quand j'actualise ça redevient le fond habituel. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya_Bzzz

Maya_Bzzz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2011

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:24

Si tu pouvais faire un screen pour qu'Arthur puisse nous remettre le fond d'origine ça serait super, parcque le gris là...Ca deprime et ça tue les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika

Hulrika


Nombre de messages : 891
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:31

Pour moi y'a pas d'souci la plupart du temps... Donc, y'a rien à remettre sinon j'verrai gris comme vous. Fin, bizarre.

Scusez, j'avais pas vu la demande de screen.
[HRP] Annonces diverses - Page 2 725474fofo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:41

Bon, j'ai réussi à bricoler un truc vite fait. C'est super laid, mais c'est provisoire, j'essaie de retrouver les codes corrects et de remettre tout ça d'aplomb. Dites moi ce que ça donne à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Maya_Bzzz

Maya_Bzzz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2011

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:01

Ben heu.. C'est..Clair , j'suis EBLOUIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika

Hulrika


Nombre de messages : 891
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 2:29

Nouveau petit souci détecté dans le sous-forum Gazette. Pas vérifié ailleurs.
Au lieu de voir les liens, on a ce message : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:57

J'ai bidouillé deux trois trucs... est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika

Hulrika


Nombre de messages : 891
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:15

Non, toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:47

Question... Il n'y a que toi que ne les vois pas, ou les autres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika

Hulrika


Nombre de messages : 891
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:08

JDMejo ne voit pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ninon.

ninon.


Nombre de messages : 220
Localisation : Ma foi.... ici !
Date d'inscription : 14/06/2008

[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: IRL BA 09 Novembre 2013   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:59

pour ceusses qui ne vont jamais voir le topic des IRL sur le fofo offficiel, sachez que les joueurs ayant un perso à Moulins seront nombreux à l'irl organisée par Nata le 09 Nov.

Si ça vous dit de tenter une rencontre entre joueurs c'est le moment ! Very Happy 

'fin faut quand même savoir que c'est pas en pti comité lol. Mais bon, les autres on s'en tape Twisted Evil 

Vous voulez en savoir plus ? soit vous demander ici, soit vous passer sur le fofo , là ....

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2123389

en étant connecté sur les rr et sur le forum

Oups ! oublié de dire que c'est à Paris, près de la Défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Annonces diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonces diverses   [HRP] Annonces diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Annonces diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Général :: Entrée du Village!-
Sauter vers: