Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Manoir de Gawel2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 30 Juin - 0:07

Gawel souria en voyant son amour sursauter, il s'en approcha pour l'embrasser puis s'installer dan ses bras auprès d'elle

Pas de problème mon coeur je t'écoute Very Happy

Gawel écoutait son amour sa tête posée contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 30 Juin - 0:19

Bon voilà... tu sais que nous devons écrire l'histoire de Moulins. Et comme tu y as toujours vécu, j'aimerais connaître ta vie mais depuis le début.

Elle le regarda et devinait déjà la grimace qu'il allait faire. Le fait de parler de lui n'était pas son fort.

Alors... A ton arrivée à Moulins, comment cela s'est-il passé ? Tu avais la même aide que les vagabonds qui arrivent de nos jours ? Qui as-tu rencontré en premier ? Comment t'es-tu senti accueilli ?

Elle sourit en voyant la mine déconfite de son amour. Elle ne put s'empêcher de lui caresser le visage comme pour le rassurer ou l'apaiser. Elle avait encore beaucoup de questions mais elle ne voulait pas l'assommer de trop de questions en une seule fois. Mr.red Elle arrêta donc le flot de ses interrogations et attendit ses réponses avec impatience.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 3 Juil - 23:32

En entendant la question Gawel fit un petit sourire pensant que cela allait lui prendre des jours pour tout se rappeler ( tongue ) il prit donc son courage à deux mains et s'élanca

Et bien je suis arrivé à Moulins après avoir quitté la maison familiale qui était un peu à l'écart il y a un peu plus d'un an. A mon arrivée je n'avais que quelques sous, j'ai été très bien accueilli par Babeth il me semble où était-ce Irmine... je ne me souviens plus avec exactitude Embarassed . Mais j'étais tellement jeune et appeuré que je ne connaissai pas encore beaucoup de gens Neutral

Gawel embrassa son amour en attendant la suite de l'interrogatoire
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mer 4 Juil - 16:34

Bettym sourit en imaginant son amour tout apeuré face à Babeth et Irmine.

J'imagine bien ta timidité, mon coeur. Je vois des fois comment tu fais quand tu ne connais pas et c'est très amusant.

Elle le regarda plein d'amour. Elle avait bien envie d'arrêter de lui poser des questions mais si elle le faisait, elle ne pourrait le retenir aussi longtemps pour en savoir plus. Elle reprit donc ses notes et continua sur sa lancée.

Quand tu parles de l'accueil, mon coeur, est-il du même acabit que celui que nous faisons de nos jours ? Et comment as-tu su t'intégrer parmi les Moulinois ? Car j'avoue que quand je suis arrivée à Moulins, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu en taverne ou dans les rues en train de te promener.

Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle venait de dire et en effet, elle ne l'avait rencontré que bien plus tard.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 5 Juil - 20:03

Gawel rougissait à vue d'oeil
Et bien oui quand je suis arrivé j'habitais une petite cabane éloigné du village Embarassed , et je n'y venais que très peu Neutral , j'étais un peu timide oui Embarassed . Sinon oui il existait déjà les parrainages, les aides avec les associations etc... Les premières personnes avec qui j'ai fait connaissance sont eclipse, xeal et puis euh.... scratch d'autres personnes dont les nom m'échappe que je rencontraient de temps en temps. Ensuite à la mi-octobre j'ai commencé à êtrede plus en plus souvent au village en prenant la place de Nicodesabres aujourd'hui disparu en tant que recenseur, cela m'a permi de connaître un peu mieux les gens du village.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 6 Juil - 20:09

Bettym l'écoutait avec attention. Elle se devait de rester sérieuse mais le désir de le sentir auprès d'elle était plus fort. Assise à même le sol sur la peau de mouton, adossé sur le fauteuil tout en prenant note des dires de son amour, elle le regarda comme pour l'inviter.

Son appel fut entendu, puisqu'il s'allongea à ses côtés posant la tête sur ses cuisses. Elle se pencha et l'embrassa avant de reprendre ses questions tout en lui passant la main dans les cheveux de son prince.

C'est vrai que tu as commencé à te montrer en tant que recenseur... Je me rappelle la fois où... non trop mauvais souvenirs, surtout pour toi je crois.

Elle lui prit la main et la porta à ses lèvres.

Donc tu arrivais à t'intégrer... tu n'aurais pas quelques anecdotes amusantes durant cette période d'intégration ? ou même plus tard ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 9 Juil - 21:32

Gawel allongé auprès de son amour continuait à raconter son histoire

Oui ce poste à été un déclic pour moi, j'ai vraiment commencé à me rendre utile pour Moulins, mais dis moi à quoi tu pense comme mauvais souvenir? je me souviens guère d'anecdotes amusantes... peut être la fois où je me suis présenté à la mairie face à Regort et où je me suis fait laminé Embarassed , sinon je ne me souviens de rien mon amour Neutral . Puis un mois après être recenseur j'ai pris également le poste de représentant des charpentiers et forgerons.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 9 Juil - 23:12

Bettym se rappelait également ces moments et souriait à ces souvenirs.

Malgré ses difficultés à avoir la mairie... tu as insisté ! Pourquoi voulais-tu à tout prix y travailler ? Et comment as-tu su quand le moment était arrivé à gérer tout ça ?

Mais au fait, on parle sans cesse tu as peut-être faim ? Tu veux que je prépare quelque chose ?

Elle le regardait pleins d'amour et pensait qu'elle avait une chance inouïe de l'avoir auprès d'elle.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 10 Juil - 21:58

Gawel souriait de voir son amour continuer à écouter son histoire si longue

Et bien j'ai toujours été interessé par l'économie c'est pourquoi jem'y suis interressé et que je continue à m'y interesser. C'est un peu une seconde passion Embarassed après toi mon coeur

Gawel regarda son amour

Oh oui j'ai une grand faim avec tous ces discours Very Happy
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mer 11 Juil - 2:09

Lorsqu'elle entendit son mari adoré crier famine, Bettym sourit et l'aida à se relever avant d'en faire de même.

Allez ! debout, que j'aille me mettre en cuisine pour te préparer un bon petit plat.

Elle l'embrassa et se dirigea vers la cuisine où elle s'affairait.

Tu ne veux pas nous servir à boire en attendant, s'il te plaît ?

Le repas prêt, ils se mirent à table et continuèrent à discuter de tout et de rien.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 16 Juil - 20:26

Cela faisait plusieurs jours que Bettym ne se sentait pas bien et cet après-midi plus que d'habitude. Elle avait chaud à longueur de journée... rien de bien méchant puisque l'été était à présent arrivé mais il n'y avait pas que ça...

Elle rentra donc au manoir en espérant y trouver son amour. En ouvrant la porte, elle apprécia la fraîcheur qui y régnait. Elle se dirigea vers la cuisine et se servit un grand verre de lait puis alla jusqu'au salon où elle s'affala sur le fauteuil face à la cheminée.

Elle ferma les yeux profitant du silence et de la pénombre naissante.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 17 Juil - 11:20

Un rayon de soleil vint chatouiller ses paupières. Elle ouvrit les yeux timidement et reconnut la chambre. Elle se redressa d'un coup, se demandant comment elle avait pu se retrouver là, puis se rallongea presque aussitôt se sentant fébrile.

Elle constata le lit défait à ses côtés et supposa que son mari étant rentré tard l'avait portée jusqu'à leur couche. Elle s'en voulut de n'avoir pu le voir et le serrer dans ses bras. Des larmes se mirent à couler le long de son visage. Mais que m'arrive-t-il ? Allez, debout ! C'est pas le moment de flemmarder pensa-t-elle. Elle aurait voulu voir son mari pour lui dire que quelque chose n'allait pas.

Elle se leva doucement, sentant sa tête lourde et prit son courage à deux mains pour se diriger vers la cuisine. Elle prit son petit déjeuner et sortit pour faire son travail quotidien.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 19 Juil - 1:09

De retour de chez sa marraine, Bettym était sur un petit nuage. Elle tenait la main de son amour et n'arrêtait pas de lui parler... un moulins à paroles n'aurait pas fait mieux. Laughing

En entrant dans le manoir, la première chose qu'ils firent était d'allumer les bougies pour y voir un peu plus clair. Bettym alla vers la cuisine pour préparer de quoi manger pendant que Gawel se mit à son bureau pour finir le travail en cours pour la mairie.

Le repas prêt, ils se mirent à table et discutèrent durant tout le temps... enfin converser était un grand mot. Gawel mangeait pendant que son épouse parlait et chipotait avec la nourriture. Elle avait pleins de projets pour eux deux et les exposait avec beaucoup d'enthousiasme.

A la fin de ce frugal festin, Bettym débarassa la table et fit la vaisselle pendant que son amour alla dans le salon lire quelques dossiers. Elle le rejoingnit et vint s'assoir sur ses genoux, lui enlevant au préalable les papiers qu'il avait dans les mains. Elle se serra contre lui telle une enfant dans les bras de sa mère et lui susurra des mots doux.

La nuit était bien entamée quand ils allèrent se coucher main dans la main.

Bonne nuit mon amour... Merci pour ce beau cadeau. Elle l'embrassa. Tu sais que je t'aime, TOI !
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 20 Juil - 1:32

Une panière vide à la main, Bettym entra dans le manoir et alluma le feu de cheminée de la cuisine afin de mettre un cochon de lait à rôtir. Elle fit le peu de ménage qu'elle n'avait eu le temps de faire la veille. Dès qu'elle eut fini, elle prépara une salade, mit la table dans la cuisine et sortit le cochon de la rôtissoire. Elle laissa tout en évidence afin que son amour puisse se restaurer dès son arrivée.

Elle alla au bureau, prit un parchemin et se mit à écrire...

Citation :
Mon amour,
Ton repas est sur la table prêt à être mangé. Je pars pour ma garde et regrette de tout coeur de n'avoir pu t'embrasser, te cajoler... Tout de toi me manque, ton sourire, tes mots doux, tes gestes tendres et emplis d'amour, ton corps... Je t'aime et espère te réveiller demain matin à mon retour. Passe une très bonne nuit.
Ta princesse.

Elle prit ses affaires sans omettre d'épingler sur la porte son petit mot et sortit pour prendre la direction du centre du village où son groupe l'attendait.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 20 Juil - 7:18

Gawel arriva tard à son manoir, quand il rentra juste une bougie était resté allumé pour éclairer l'entrée, le reste sombre parraissait bien vide, un petit mot accroché sur la porte confirmait son impression, il allait passer la soirée seul.
Il alla donc manger ce que son amour avait préparé puis alla travailler quelques dossiers à son bureau. Après quelques heures passés, il était toujours seul, son amour ne saurait tarder alors il alla se préparer pour sa nuit et commença à s'assoupir en attendant son ange
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 20 Juil - 13:34

De retour de sa garde, Bettym entra au manoir en espérant voir son amour de mari... Tout était froid et le jour commençait à poindre à l'horizon. Elle s'apprêta à allumer le feu dans la cheminée de la cuisine et mit un chaudron de lait à chauffer.

Elle alla ensuite voir son époux qui dormait à point fermé et se glissa à ses côtés. Elle lui caressa le visage, lui prit une de ses mains qu'elle porta à ses lèvres et l'embrassa. Elle lui sourit et lui chuchota un "bonjour mon amour". Gawel semblait ne pas vouloir se réveiller alors elle se mit à genoux sur le lit et l'embrassa partout sur le visage tout en déclamant...

Debout, mon amour... il est l'heure de se réveiller. Allez, lève toi ! Le lait va déborder sinon...

Elle lui attrapa la main et l'incita à se lever.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 31 Juil - 2:12

Bettym était rentrée de Montpensier avec sa marraine la nuit dernière. Elle avait pu se reposer quelques heures avant d'aller au bureau où de mauvaises nouvelles l'attendaient. Son mari n'avait pu rentrer avec elle et quand elle alla le rejoindre au bureau de la mairie, elle le trouva vide.

La journée avait bien mal commencé... Elle fit donc tout ce qu'elle avait à faire et profita même pour voir les moutons de son amour ainsi que son champ.

Une fois tout ceci terminé, elle était rentrée au manoir où une mésange était posée avec un message... Elle se précipita pour le dérouler et sourit en constatant qu'il s'agissait d'un mot de son prince. Il lui annonçait qu'il était en route et arriverait dans la soirée.

Toute heureuse, elle se mit aux fourneaux et prépara une bonne potée. Comme ça, s'il a un petit creux, il pourra toujours se restaurer, pensa-t-elle.

Il ne lui tardait qu'une chose... voir l'homme à qui elle avait donné son coeur. Le repas prêt, elle alla dans le salon et se mit à tricoter en pensant à leur avenir.

Mais la fatigue se faisait sentir et ne pouvant plus tenir, elle alla se coucher. Arrivée dans la chambre, elle eut un pincement au coeur de ne pas l'avoir vu. Elle se mit dans les draps et s'endormit à la place de son mari qui lui manquait tant.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 9 Aoû - 10:25

Le soleil était déjà haut dans le ciel. La matinée promettait une journée chaude mais Bettym, harassée par les discordes incessantes au village mais aussi par un surplus de travail, décida de rentrer chez elle.

Le coeur en peine, elle ouvrit la porte du manoir pour le trouver vide, sans âme ni châleur. Son amour était absent et il lui manquait tellement. Elle avait beaucoup de mal à se faire à cette idée. Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer de quoi manger mais rien ne lui faisait appétit.

Elle entendit du bruit dehors et se précipita vers une des fenêtres espérant voir son mari mais fut déçue quand elle aperçut un jeune couple. Une larme coula sur son visage. Tout lui manquait, le son de sa voix, son sourire, sa manière de la taquiner, ses baisers, le don qu'il avait pour apaiser ses doutes et ses colères.

Se raisonnant, elle partit dans la chambre et commença à se déshabiller. Elle chercha dans la grande armoire une chemise et ne put s'empêcher de prendre une chemise de son mari qu'elle passa. Puis se mit sous les draps et s'endormit, des images de son prince plein la tête.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mer 15 Aoû - 12:16

Bettym revint de son bureau où elle avait fini son travail éreintant et astreignant. Elle entra dans le manoir mais ressentit le désir de voir son amour. Le vide et le silence de cette demeure lui pèsait.

Malgré la journée ensoleillée qui semblait prometteuse, elle se sentait lasse et déprimée. Elle se dirigea dans la cuisine afin de faire chauffer de l'eau qui avait été puisée auparavant et se prépara un petit encas. La nuit avait été longue et rien de mieux que de manger pour apaiser ses angoisses de solitude.

Une fois que l'eau fut chaude, elle fit des allers-retours entre la salle d'eau où se trouvait le baquet afin de prendre un bon bain délassant. Elle y rajouta quelques gouttes d'huiles parfumées et se plongea dans cette onde de douceur et senteur lui rappelant de bons souvenirs. Un sourire se dessina sur son visage à cette pensée mais fut vite ramenée à la réalité. Des larmes se mirent à couler lentement et elle ne fit rien pour les faire disparaître. Seule avec elle-même et le petit bout qui grandissait doucement en elle. Elle prit un carré de linge qui servait à se frotter, le mouilla et le passa sur tout le corps afin d'enlever toutes traces d'une nuit de ronde à marcher sur les chemins de terre poussiéreux. Elle se délassa un peu et sortit enfin de cette baignoire. A l'aide d'un grand drap, elle se sécha laissant son esprit vagabonder ici et là.

Elle aurait aimé sentir les bras de son mari près d'elle, le souffle chaud proche de son oreille à lui murmurer des mots doux, la sensualité de ses lèvres sur sa peau mise à nu mais... il lui fallait attendre. Une attente trop longue à son goût où aucune concession n'avait pu être obtenue des moines. Alors, ils s'étaient résignés, l'âme en peine. Comment allait-il ? Que faisait-il ? Il fallait qu'elle le sache. Elle alla donc vers la chambre conjugale, ouvrit la grande armoire et y sortit de quoi s'habiller... Chemise immaculée, jupons, jupe de bure et sorte de tablier par-dessus. Elle se brossa les cheveux et y ajusta une coiffe.

Il fallait qu'elle sache, c'était sa seule pensée. Elle alla vers le bureau, prit de quoi écrire et se mit à laisser glisser sa plume au gré de ses réflexions.

Citation :
Mon Amour, Mon Prince,

Une envie de te voir et t'avoir à mes côtés encore plus que les jours précédents me poussent à t'envoyer ce pli. Ne t'inquiète pas... Tout va bien.

Seule ton absence m'est lourde. J'ai l'impression de voir un paysage sans couleur ou de vouloir me baigner dans une rivière tarie. Tout, ici me rappelle ta présence mais bien vite, je me rends compte que tu n'es pas encore rentré.

Si tu savais comme j'ai besoin de toi, mon mari adoré. Mais je ne parle que de mes sentiments alors que je voulais savoir comment tu te portais auprès des moines...

Manges-tu à ta faim ? Te reposes-tu bien ? Dis moi tout. Que fais-tu de tes journées ? Pries-tu ? Dessines-tu ? Te promènes-tu ? Le fait de savoir me rassurera...

Je t'aime mon amour et espère ton retour au plus vite.
Ta Princesse qui t'embrasse.

Bettym relut sa missive, la sabla, la plia de telle sorte qu'elle puisse l'attacher à la patte d'un pigeon qui attendait tranquillement dans une cage. Dès que le mot fut nouer, elle lâcha le ramier et le regarda s'envoler vers le monatère.

Va... Va rejoindre ton maître.
Rapsody

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 21 Aoû - 21:15

Un pigeon voyageur arriva sur le rebord de la fenêtre, un message accroché à la patte. Il venait de loin, d'une contrée bien plus clémente. Le froid le surprit un peu...
Son message était le suivant:

Citation :
Chère Bettym, cher Gawel,
je vous écris de Montauban, où nous avons fini par nous installer avec Cyprien. Carcassonne ne nous plaisait finalement pas tant que cela, l'accueil n'avait pas été des plus chaleureux. Là, nous tentons notre chance dans cette nouvelle ville où tout reste à faire. J'ai troqué mon échoppe de bouchere contre un four de boulanger. Pour le moment tout va très bien. Nous ne sommes pas encore bien installés, les maisons commencent à peine à se construire, mais ce n'est qu'un détail. Tant que nous sommes tous les deux, rien ne peut nous arreter. Cannelle se porte à merveille, bien que le voyage l'ait un peu perturbée! Changer de maison si souvent, elle ne s'y retrouvait plus.J'espère que vous allez au mieux, j'ai ouïe dire qu'à Moulins les choses avaient tendance à se gater quelque peu...
Tenez nous au courant, j'ai hâte de vous lire...Vous nous manquez.
Bien à vous, Rapsody
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 24 Aoû - 0:48

Bettym était rentrée un peu plus tôt que prévu à la maison, espérant voir son mari. Telle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut un pigeon qui attendait patientiemment devant une mangeoire, picorant de temps à autre. Elle s'approcha de lui lentement et lui enleva le mot dont il était porteur.

Elle le lut et son visage s'illumina. La fiancée de son parrain lui avait écrit de Guyenne. Elle était heureuse d'avoir de leurs nouvelles. Elle entra vite au manoir en cherchant son époux partout pour lui montrer le mot....
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 25 Aoû - 2:37

Après avoir fait le tour du manoir, elle constata que son mari n'était pas encore rentré. Elle alla donc dans le bureau et prit plume et feuillet et commença son courrier.

Citation :
Chers Rapsody et Cyprien,
Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles qui nous manquaient beaucoup. En apprenant la nouvelle qu'un nouveau duché appartenait au Royaume de France, je me doutais bien que vous y trouveriez votre bonheur. Apparemment, je ne me suis trompée puisque vous semblez de nouveau heureux, prêts à repartir pour de nouvelles aventures.
Ici, tout est calme. Beaucoup de Moulinois sont partis également.
Quant à nous, nous ne sommes pas prêts de partir de sitôt sauf peut-être pour un voyage mais rien n'est moins sûr pour le moment.
En tout cas, nous pensons très fort à vous. Bettym.

Elle relit la lettre et la laissa sur le bureau au côté du pli de Rapsody.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 27 Aoû - 10:04

Quand Gawel arriva au manoir il était vide. Bettym devait encore être à une ronde. Il entra dans son bureau pour préparer quelques courriers à la confrérie. En s'installant sur sa chaise, il vit deux courriers, et prit soin d'en prendre connaissance. Il fut heureux d'avoir des nouvelles de leurs amis désormais loin. Il prit sa plume et commença à rédiger une réponse

Citation :

Bonjour à vous,
Quelle joie d'avoir des nouvelles de vous, et de vous savoir en bonne santé et bien installé. J'espère que nous aurons l'occasion de vous rendre visite très prochainement.
A Moulins, comme le dis Bettym, tout est calme, bien que l'activité tende à redemarrer quelque peu. Pour nous tout va bien, je viens de m'inscrire récemment à l'université et suis donc un nouvel étudiant voie de l'état. Les élections ducales approchent à grand pas et j'ai eu le plaisir d'avoir une place interessante sur la liste de la Confrérie, de grandes responsabilités pourraient donc s'ouvrir à moi prochainement.
Pensant bien à vous, et dans l'espoir de vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement
Gawel2
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Lun 3 Sep - 11:23

Le départ était proche, plus que quelques heures... Elle fit le ménage partout et mis des draps sur les meubles afin que ceux-ci ne s'abîment avec le temps. Elle jeta tout ce qui commença à se flétrir et mis dans un baluchon les denrées encore mangeable avec les produits qu'elle avait achetés au Mielinois.

Elle alla dans la chambre prendre des vêtements de rechange qu'elle rangea dans un autre baluchon, prit également son nécessaire d'écriture qui lui semblait une chose primordiale pour noter ses impressions sur ce voyage qui serait sans aucun doute remplis d'aventures.

Elle fit un tour d'horizon pour voir si rien n'avait été oublié puis alla rejoindre son époux...
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Sam 22 Sep - 12:55

Après avoir traversé le village, Bettym alla tirer de l'eau au puit et ramena un seau rempli jusqu'au chaudron de la cuisine où le feu crépitait déjà. Elle y versa le liquide et attendit qu'il soit à bonne température.

Quand cela fut le cas, elle se déshabilla d'une traite dans la cuisine et se lava, se sécha et se vêtit de nouveau pour rejoindre la couche qui l'attendait avec impatience.

Elle avait espéré que Gawel soit là mais une importante missive l'attendait à son retour. Il n'avait eu le temps que d'en prendre connaissance et d'y répondre avant de repartir pli en main pour l'amener vers le messager ducal.

Elle s'endormit donc immédiatement pour être fraîche et dispose pour ce jour primordial. Un jour tant attendu depuis que sa soeur lui avait annoncé ses fiançailles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   

Le Manoir de Gawel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant