Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Manoir de Gawel2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mar 15 Mai - 0:01

Bettym était rentrée tôt de taverne. Son prince étant absent pour des réunions qui finiraient sûrement à l'aube, elle avait préféré ne pas s'éterniser.

Elle avait pris quelques travaux de coutures à l'atelier afin de les finaliser et de pouvoir les exposer en vitrine dans les prochains jours.

Lorsqu'elle entra dans le salon, elle mit une bûche dans l'âtre, alluma quelques bougies et s'installa dans le fauteuil de son cher et tendre. Elle prit une robe et chercha dans son nécessaire de couture les accessoires qui pourraient l'agrémenter au mieux. Et commença son ouvrage.

Au bout d'une heure de travail, elle rangea tout son attirail et alla se préparer pour dormir. Une fois prête, elle se dirigea vers la chambre et s'endormit en rêvant à son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 17 Mai - 13:37

Bettym arriva de chez Sandrine fourbue et épuisée. Elle avait travaillé toute la nuit et il ne lui tardait qu'une chose... dormir.

Elle entra dans le manoir, se prépara comme pour la nuit et se jeta sur le lit. Elle s'endormit immédiatement.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 17 Mai - 19:50

Gawel avait fini sa journée de travail, une fois les affaires rangées il se dirigea au manoir. Il passa par la salle d'eau pour se mettre dans ses plus beaux vêtements pour cette soirée qu'il voulait inoubliable. Puis il alla à la cave chercher de beaux légumes frais et un morceau de viande bien en chair, les prient puis se dirigea vers la cuisine où il prépara la cuisson de ces aliments. Une fois le tout sur le feu de la cheminée, il s'attela à mettre une table à manger digne de ce nom.

Une fois tout en place, il arrangea la pièce qui était un peu poussiéreuse depuis le temps que Gawel n'y avait pas séjourné, puis voyant que le ciel s'assombrit il songea que son ange n'allait pas tarder, il fila à la cave remonter une bonne bouteille des vignes bordelaises. Une fois décantée pour la mettre à température idéale, il la posa sur la table puis retourna à la cuisine affiner le repas.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 17 Mai - 20:10

Bettym arriva au Manoir toute joyeuse des bonnes nouvelles de la journée. Elle entra dans la demeure persuadée que son prince était encore au bureau affairé sur des dossiers en cours.

Quand elle se trouva devant la porte du salon, elle vit une table dressée avec des chandelles allumées. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'avança vers son amour qui venait de poser une carafe de vin.

Bonsoir mon amour. Elle l'embrassa et sa curiosité prennant le pouvoir, elle ne peut s'empêcher de lui demander. Laughing En quel honneur cette magnifique table ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 17 Mai - 20:23

Gawel anxieu, continuait à tout bien préparer quand il fut surpris par son amour, il l'a prit dans ses bras tout en l'embrassant tendrement

Bonsoir mon coeur Very Happy , euh... un repas juste pour se retrouver entre nous et bien sûr pour notre amour Very Happy ...mais que pour toi en fait parce que je t'aime plus que toi Laughing

Ils s'embrassèrent encore longuement, enlacés par le bonheur d'être ensemble... Ensuite Gawel installa son amour sur une chaise dans le plus grand rituel de gentleman, puis il fila dans la cuisine ramener une bouteille de champagne, il revint, sabra la bouteille et en servit deux coupes,avant de s'installer en face de son invitée Very Happy . Il leva son verre pour trinquer avec sa chérie, puis en la regardant avec un grand sourire, et droit dans les yeux il lui dit

A notre amour Embarassed
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 17 Mai - 21:05

Bettym se serra contre son amour et répondit à son baiser. Mais quand elle l'entendit dire "je t'aime plus que toi", elle se recula pour le regarder droit dans les yeux mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il l'embrassa de nouveau d'un doux baiser langoureux et plein de tendresse.

Elle le regarda et s'assit sur le siège qu'il lui avait avancé. Il partit en courant et revint avec une belle bouteille. Elle le regarda stupéfaite surtout quand il la sabra. Sa surprise allait en s'agrandissant. Lorsqu'il lui tendit la coupe, elle avait les yeux qui pétillaient de bonheur. Elle ne savait ce qui l'attendait mais appréciait déjà ce qu'elle ressentait. Elle leva son verre et trinqua.

A notre amour. Qu'il soit le plus merveilleux du monde mon prince. Very Happy
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 18 Mai - 0:09

Bettym et Gawel descendèrent la bouteille tranquillement en discutant, puis vint le moment de passer à table. Gawel se leva et alla chercher le gigot de boeuf qui était cuit à point il le mit dans un plat et tout autour une poelée de légumes frits qu'il présenta à son amour avant de la servir sans s'oublier bien sûr Laughing. En dessert il avait préparé une salade de fruits qu'il avait prit soin de cueillir aujourd'hui, laquelle ils dégustèrent tout deux avec passion. Laissant son amour finir son repas Gawel débarassa la table pus passa par son bureau chercher un paquet.
Puis il revint s'approcher de son ange et lui proposa un paquet.

Tiens mon amour c'est pour toi Embarassed

Bettym ouvrit la boîte et y découvrit un merveilleux collier

C'est pour toi mon coeur Embarassed pour que tu es toujours un souvenir de moi quand je travaille et que je suis loin de toi Embarassed
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 18 Mai - 0:34

Bettym écoutait son amour lui parler de tous ses projets et était aux anges. Elle était en admiration devant l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Ils buvèrent tant et plus. La tête commençait à lui tourner et elle essaya de ne rien laisser paraître.

Le repas semblait être prometteur. Elle savait que son prince était un fin cordon bleu et elle salivait déjà rien qu'à l'odeur qui s'échappait de la cuisine. Lorsqu'il arriva avec ce plat divinement bien présenté, elle en resta bouche bée. Elle le regarda stupéfaite...

Mais quand as-tu eu le temps de faire tout ça ? Je n'en reviens pas...

Le repas était succulent. Elle dégusta la moindre bouchée. La salade de fruits pour dessert avait fini par la subjuguer.

Chéri, ton repas était une merveille. Je crois que tu vas être très souvent aux fourneaux. Laughing

Alors qu'il débarrassait, elle réussit à lui voler un bisou avant qu'il ne disparaisse de nouveau pour revenir avec un présent qu'il lui déposa en lieu et place de son assiette. Quand elle vit le cadeau, son coeur se mit à battre très fort. Alors, à sa demande, elle l'ouvrit mais n'arrivait à contrôler le tremblement de ses mains. Elle était si émue quand elle vit le collier qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle pleurait et riait tout à la fois. Elle le regarda, les larmes aux bords des yeux.

Mon Amour, mais pourquoi ?

Elle était si surprise qu'elle n'avait pu en dire plus. Puis se reprenant autant qu'elle le put...

Je le porterai toujours ainsi tu seras avec moi sans cesse comme tu l'as toujours été jusqu'à présent. Merci mon coeur.

Elle se tourna vers Gawel, lui prit le visage entre ses mains avec beaucoup de tendresse et l'embrassa avant de lui murmurer à l'oreille :

Je t'aime mon amour, mon prince.

Elle sortit le collier de son écrin et le tendit à son prince. Elle releva ses cheveux afin de découvrir son cou et d'un sourire, elle lui dit :

Tu me le mets ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 18 Mai - 0:56

Gawel prit délicatement le collier dans ses mains puis se place derrière son amour pour lui passer autour du cou avant de l'y attacher et sussura à l'oreille de son ange

Je t'aime mon ange garde le pour toujours

Puis il déposa de doux baisers dans le cou de son amour en passant sa main sur son ventre et l'autre délicatement dans ses cheveux, avant de se tourner et embrasser longuement ses douces et tendres lèvres
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 18 Mai - 1:24

Bettym eut le coeur qui s'emballa de plus belle aux doux mots dits au creux de son oreille et aux baisers qu'il déposait dans son cou. Elle était sur un nuage.

Au moment où il posa sa main sur son ventre, elle le regarda et posa sa main au-dessus. Elle s'abandonna à la douce caresse de ses mains et se laissa transporter dans un avenir qu'ils ne cessaient de s'imaginer.

Au toucher de ses lèvres sur les siennes, elle savait qu'elle ne rêvait pas et était encore plus qu'heureuse. Tout son amour se dévoila dans ce baiser. Le bonheur l'iradiait et elle ne voulait pas que cette châleur qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même disparaisse. Elle avait envie de lui crier son amour mais avait peur que la magie qui régnait en ce moment s'évapore.

Si tu savais à quel point je suis comblée et heureuse avec toi pensait-elle.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 18 Mai - 2:26

Bettym et Gawel s'avancèrent lentement vers leur chambre tout en s'enlacant encore et toujours, puis ils s'affalèrent dans leur lit commun. Gawel déposait un baiser sur chaque partie du corps de son amour qu'il débarassait de ses vêtements qui était suivi d'un passage furtif de douces caresses. Tout deux s'ennivraient l'un de l'autre dans une formidable étreinte qui ne cessa qu'au gazouillement des oiseaux, au levée du soleil. C'est alors qu'ils s'endormirent enlacés la joie de vivre comme ils l'auront toujours d'être ensemble.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 18 Mai - 11:23

Gawel et Bettym s'embrasaient de désir par tant d'attentions l'un envers l'autre. Ils se dirigèrent vers leur chambre où ils se laissèrent tomber sur la couche.

Bettym, sous l'effet des bulles de champagne ou des baisers et mots de son amour, était comme envoutée. Elle avait l'impression qu'il s'agissait d'un rêve au ralenti.

Les caresses de ses lèvres et de ses mains sur tout le corps eurent vite un effet dévastateur sur sa raison. Elle s'abandonna aux plaisirs sensuels que, seul, son prince savait lui procurer. Embarassed La magie continua toute la nuit... jusqu'aux premiers rayons du soleil où morts d'épuisement, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...

Bettym se réveilla au bout de quelques heures de repos. Elle devait aller travailler mais n'avait envie ni de bouger ni de laisser l'homme qu'elle aimait dans les bras de Morphée Evil or Very Mad .

Elle se redressa sur un coude et commença à effleurer le torse de son amour qui dormait (pour ne pas dire ronfler Wink ) à point fermé. Gawel a plusieurs reprises envoya la main pour attraper cette sensation de chatouillis. Bettym s'amusait de le voir faire puis elle poursuivit son réveil par des baisers légers...
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 27 Mai - 1:32

Comme promis à son amour, Bettym passa au manoir avant de faire sa ronde. La demeure était dans la pénombre, seules les braises encore rouges indiquaient qu'il y avait une présence dans le logis.

Elle s'avança à tatons vers la chambre et devina le corps de son prince sous les draps. Il dormait profondément. Elle s'approcha de lui et l'embrassa dans le cou. Il bougea un peu. Elle arrêta de respirer car elle ne voulait le réveiller.

Quand elle le vit serrer le coussin où elle dormait habituellement, elle sourit, se pencha de nouveau et lui chuchotta : Bonne nuit mon amour. Fais de beaux rêves. Elle l'embrassa, le mira quelques minutes et se dirigea vers la sortie pour entamer sa ronde.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Mer 6 Juin - 0:22

Bettym pénétra dans le manoir, le vague à l'âme. Elle n'avait pu voir son amour de la journée et avait l'impression que toutes les peines du monde étaient sur ses épaules. La demeure était fraîche mais le peu de braises indiquait que son prince était déjà rentré.

Elle se prépara pour la nuit et s'introduisit dans la chambre. Son coeur se mit à battre très fort quand elle aperçut une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre toutes. Mon amour, si tu savais comme tu m'as manqué Sad , pensa-t-elle. Elle s'approcha doucement, s'inserra dans les draps et se serra le plus possible près de lui. Elle était apaisée d'être dans ses bras et s'endormit comme un bébé.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 7 Juin - 19:31

Bettym était rentrée un peu plus tôt au manoir. Elle voulait faire une surprise à son amour mais pour cela personne ne devait se trouver dans la demeure.

Elle alla dans la cuisine et se mit à préparer un petit plat dont son prince raffolait. Pendant que le repas mijotait, elle prépara la table pour son prince qui malheureusement mangerait seul. Elle mit un petit cadeau sur l'assiette de Gawel.

Un petit mot avait été laissé

Citation :
Mon coeur, en gage de mon amour et pour te faire patienter, je t'offre cette bague signe de la passion que j'éprouve et éprouverai toujours pour toi. Je ne peux malheureusement profiter de ce moment avec toi mais espère que j'aurai la chance de te voir plus tard. Je t'aime et à ce soir.

Elle quitta le manoir après avoir sorti le plat du feu et repartit à son travail.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Jeu 7 Juin - 23:22

Gawel était resté très tard pour sa dernière journée dans son grand bureau, il l'avait bien rangé pour que son successeur s'y retrouve sans problème, puis il avait écrit quelques notes afin que celui-ci ne se retrouve pas perdu dans tous ces dossiers. Puis enfin il jetta un denrier regard à ce bureau qu'il ferma à clé avant de la remettre à la bonne, puis il se dirigea vers la taverne pour feter dignement la fin de son mandat. Ce n'est qu'une heure après qu'il rentra très tard chez lui le ventre vide et réclamant son repas.
En rentrant il vit que son manoir était encore vide, il se dirigea alors vers la cuisine pour se préparer à manger mais il remarqua quelques ustensiles de cuisines qui avaent étés utilisés mais néanmoins pas d'assiettes, trouvant ca bizarre il se dirigea vers la salle et aperçu une table de festin, son plat préféré s'y trouvait ainsi qu'une enveloppe qu'il décachetta, s'y trouvait un petit mot ainsi qu'un bout de tissu enrobant un objet fin dans le fond, il prit le papier et le lit, tout en en faisant la lecture son visage passa du pâle au rouge, il posa ensuite le mot sur la table et attrapa le moceau de tissu enrobant délicatement une merveilleuse bague qui réjouit Gawel Very Happy il chuchotta mon amour merci je t'aime tant mon petit coeur, puis il passa la bague autour de son doigt en l'embrassant en pensant à son ange. Après c'être remis de ses émotions il s'assit à la table et commença à déguster son petit repas. Son amour avait tout préparer ce qu'il adorait le plus, il prit le temps de bientout manger et pas une bouchée ne passa sans qu'il ne pense à son ange. A la fin du repas il remit tout en ordre, avant d'aller se préparer à dormir, une longue nuit enfin il allait pouvoir faire, tout en gardant sa bague autour du doigt il serra le mot de son amour contre son coeur et s'endormit ainsi rejoindre sa princesse dans ses rêves...
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 8 Juin - 0:17

Bettym s'était dépêchée à finir son travail afin de pouvoir serrer dans ses bras l'amour de sa vie, l'homme de ses rêves, le prince charmant qui avait su conquérir son coeur. Arrivée proche du manoir, le feu de cheminée se montrait à travers la fenêtre du salon. Son coeur se mit à battre la chamade car elle savait qu'il était là.

Devant le seuil, elle ouvrit la porte doucement et se dirigea vers le salon en espérant le voir dans son fauteuil préféré. Mais ce lieu si cher à son coeur était vide. Avant d'aller à la cuisine, elle passa devant la salle à manger et là aussi tout était propre. Un sourire se dessina en pensant à la surprise qu'elle avait préparé. Son amour s'était restauré et apparemment, il s'en était délecté. Elle était contente d'avoir pu donner du plaisir à son prince malgré son absence.

Mais la fatigue la gagnait. Elle se dirigea vers la salle d'eau et se prépara pour la nuit. Elle s'avança vers leur nid d'amour et s'aperçut que son prince était endormi, le visage rayonnant. Lorsqu'elle se glissa dans les draps frais, elle entendit un petit froissement. Elle tata autour d'elle et découvrit une feuille. Un moment perplexe, elle se souvint qu'elle n'avait pas vu le mot qu'elle lui avait laissé sur la table de la salle à manger et c'est émue qu'elle déposa la lettre sur la tablette près d'elle. Puis se rapprochant au plus proche de son amour, elle lui prit la main et la porta à ses lèvres. Elle y déposa de petits baisers au creux de sa paume. La châleur du corps de son amour irradia son visage. Elle le regarda malgré le peu de luminosité. Elle était en admiration devant cet homme qui la faisait vibrer. Elle ne pouvait détacher son regard du visage de son prince. Les seules pensées qui lui traversaient l'esprit étaient l'amour qu'elle lui portait et la joie de devenir son épouse dans les jours à venir.

Alors que ses yeux commençaient à se fermer, elle lui chuchota :

Je t'aime mon amour et pour rien au monde, je ne voudrai un autre homme que toi mon prince charmant.

Et ce fut sur cette note de bonheur rêvé qu'elle s'endormit, heureuse de vivre auprès de son amour.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 10 Juin - 10:25

Bettym se réveillait dans les bras de son amour qui somnolait encore un peu. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pu se retrouver ainsi et elle profita de ce moment de tendresse et de farniente.

Bonjour mon amour. Tu vas à bien dormi ?
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 17 Juin - 10:08

Bettym fut réveillée par le gazouillis des oiseaux et un rayon de soleil qui jouait à cache-cache à travers les volets sur son visage. Elle se tourna et retourna pour essayer de se rendormir mais n'y arriva pas. Alors, en désespoir de cause, elle ouvrit les yeux et constata que son amour dormait toujours. Il faut dire qu'ils s'étaient couchés très tard depuis plusieurs jours et le manque de sommeil se faisait ressentir.

Si je lui préparai un petit déjeuner digne de ce nom pour commencer la journée ?, se dit-elle. Ce fut avec cette idée en tête qu'elle se leva avec délicatesse et se dirigea vers la cuisine.

Elle nettoya la cheminée et prépara le feu. Après plusieurs tentatives, de belles flammes commencèrent à se montrer et rajouta une belle bûche.

Pendant ce temps, elle alla s'habiller rapidement et sortit afin d'aller chercher du pain chez son filleul.

Au retour de la boulangerie, elle mit un petit chaudron de lait que son amour avait ramené la veille du marché et l'accrocha à la crémaillère. Elle découpa des tranches de pain dans la miche toute chaude, mit dans deux coupelles différentes un peu de beurre et de la confiture de prunes qu'elle avait faite en automne dernier. Lorsque le lait fut bien chaud, elle le sortit du feu et avec une grosse louche remplit deux bols. Elle déposa tout cela sur un plateau et retourna dans la chambre.

Son amour, toujours dans les bras de Morphée, commençait à se réveiller, peut-être dû aux odeurs qui s'échappaient du plateau que Bettym avait mit sur une malle au pied du lit.

Comme si de rien n'était, elle s'assit à ses côtés et lui redessina les lèvres en les effleurant du bout de l'index. Voyant que son prince réagissait, elle continua de lui caresser le visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Bettym lui sourit.

Bonjour mon amour ! Elle l'embrassa. Tu as bien dormi ?
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 17 Juin - 12:07

Gawel dormait comme un loir, sa tête enfoncé dans un coussin, légèrement tourné vers son ange. Plongé dans son rêve il se promenait dans son champ de blé en compagnie de sa princesse. Gawel bien enlacé au coussin croyant être son amour gambadait dans les hautes tiges de blé prêtent pour la récolte, couvert de boue il poursuivait son amour qui s'enfuyait voulant echapper à un gros calin amoureux. Tout d'un coup, Gawel s'agita autour du coussin, une odeur arrivait jusqu'à lui, son amour disparu de son champs, à la place apparu une tartine géante, remplie de beurre et de confiture. Attiré par l'odeur alléchante de cette splendide tartine Gawel s'avança doucement vers elle pour ne pas l'effrayer. Il trempa tout dabord un doigt dans la confiture le porta à sa bouche et fit un léger sourire puis chuchotta toi je t'aurais ma petite. Il sortit les crocs alors pour prendre un bon morceau mais quand il refermit sa bouche une image d'horreur apparu, la tartine avait disparu, il se retrouvait dans son lit, et à la place de son amour un coussin, le soleil réflechissait dans ses yeux, un moment cauchemardesque... mais au milieu de tout ses éléments déchaînés il y avait toujours cette odeur de pain chaud et de confiture, il se tourna alors et eu une vision d'enchantement son amour était assise auprès de lui, et vint l'embrasser il lui chuchotta d'une voix rocailleuse bonjour mon ange, puis voulant savoir d'où venait cette odeur il se tourna encore et vit un plateau avec les fameuses tartines il revint croiser le regard de son amour merci mon coeur Embarassed . Puis il s'assit enlaca son ange puis commença à déjeuner.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Dim 17 Juin - 21:49

Bettym qui essayait toujours de réveiller son prince en lui effleurant les lèvres eut juste le temps de sortir son doigt quand la bouche de son amour s'ouvrir comme pour croquer dans quelque chose. Wink Le claquement des dents se fit entendre et ses yeux s'ouvrirent laissant paraître un regard affolé.

Lorsqu'il se tourna vers elle, un sourire illumina son visage. Tel un animal, il fleurait bon l'air et cherchait des yeux d'où pouvait venir l'odeur qui lui faisait frissonner les narines. Elle rit en le voyant faire et l'embrassa.

Que cherches-tu mon amour ? Aurais-tu faim par hasard ?

Voyant la mine réjouie de son prince à la vue du plateau, Bettym alla le chercher et le déposa sur le lit.

Tiens mon coeur, régale toi !

Alors qu'il buvait, elle lui prépara une tartine et la lui tendit. Elle le fit le tour du lit et s'assit à sa place. Elle petit-déjeuna avec son amour et profita de ce moment privilégié en sa compagnie.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 29 Juin - 22:57

Bettym était entrée un peu plus tôt qu'à l'accoutumé. Elle était passée à l'association du Livre et avait promis à son président et filleul d'y travailler. Elle avait ramené plusieurs dossiers et les consultait dans le salon.

La cheminée était allumée et elle se trouvait adossée au fauteuil où son prince adorait s'y reposer. Elle prenait note de différentes anecdotes et il lui tardait que son amour rentre pour avoir plusieurs autres informations sur le village.
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 29 Juin - 23:01

Bettym était entrée un peu plus tôt qu'à l'accoutumé. Elle était passée à l'association du Livre et avait promis à son président et filleul d'y travailler. Elle avait ramené plusieurs dossiers et les consultait dans le salon.

La cheminée était allumée et elle se trouvait adossée au fauteuil où son prince adorait s'y reposer. Elle prenait note de différentes anecdotes et il lui tardait que son amour rentre pour avoir plusieurs autres informations sur le village.
Gawel2
Maire

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 29 Juin - 23:21

Gawel avait profité de la fraicheur du soir pour aller cueillir quelques fruits encore, sur le chemin du retour il passa voir ses moutons qui paissait paisiblement, puis son blé qui venait d'être semer. EN se rapprochant du manoir il apercut une lumière rougeatre émanant de la salle, il s'approcha de la fenêtre puis souria en apercevant son amour tranquillement installée dans son fauteuil. Il rentra donc sans bruit, déposa sa cueillette dans la cuisine avant de se retourner dans la salle

Bonsoir mon amour tu va bien? Very Happy
Bettym

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Ven 29 Juin - 23:37

Bettym, tellement appliquée à relire ses notes, n'avait pas entendu ni même vu son prince entrer et aller à la cuisine. Lorsque la voix de son amour retentit dans la pièce, elle sursauta.

Tu m'as fait peur mon amour.

Ses esprits retrouvés, elle le regarda et lui sourit.

Bonsoir mon coeur. Je vais bien malgré le travail que j'ai ramené. Et toi ? Comment vas-tu ?

Le regardant, elle lui proposa de s'asseoir à côté d'elle.

Dis chéri, j'espère que cela ne t'ennuie pas pour le travail... mais je vais avoir besoin de tes souvenirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   

Le Manoir de Gawel2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant